Guitar Hero : la guitare version Playstation

Rappel du dernier message de la page précédente :
cloverflc
C'est bien vous avez tous raison...
FunkPunk
C'est comme pour tout faut savoir faire la part des choses. Une bière en soirée c'est sympa, un pack ça l'ai moins. Pareil avec les clopes ou n'importe quoi d'autres. Ce n'est pas parce que toi tu est resté enfermer des heures à jouer à ta console que tout le monde fait pareil... Ne te prend pas pour le centre du monde CLOVERFLC
slyoux_56
n'empeche que du coup on a completement derivé du sujet d'origine
cloverflc
Je ne me prends pas pour le centre du monde, j'observe,et je donne mon avis, c'est tout et c'est mon droit... On est bien sur un forum non?
La liberté de penser vous connaissez?
La vous etes en force car on est sur un sujet qui vous plait... Je dis donc par experience que la PS2 c'est de la merde (car jai mis le temps mais avant j'etais comme vous, pour moi c'etait super, j'avais meme un clan virtuel en reseau... ), que notre société est basé sur le frique, et que les jeux vidéo ( tout comme le ciné, la musique, la mode... en font parti ) ne sont que le reflet de notre société...
Les bouffons c'est pas moi ni vous mais c'est ceux qui se font du frique sur notre dos avec de la merde...
Regardez un peu autour de vous, ouvrez un peu les yeux et vous vous rendrez compte qu'on est conditionné...
Moi je suis guitariste, et ca ne se voit pas... J'ai pas besoin de mettre un falsard avec un plomb au fond pour ressembler a un quelconque connard qui crois bien jouer parce qu'il a une apparence "in", et j'ai encore moin besoin de PS2 pour me relaxer avant d'aller au boulot ( ca aurait meme tendance a m enerver...)...
Sur ce mon but a reussi puisqu'il était de vous faire réagir, et de vous détourner de ce magnifique sujet qui ( a mon avis ) n'a rien a faire ici...
Vive la gratte!

A mort les jeux video
cloverflc
Autre chose Funk, la nature humaine veut que celui ci se detruise...
On lui dit ne fume pas sa tue... il fume comme un pompier
Ne bois pas tu risque de devenir alcolo...il boit comme un trou
Ne te drogue pas tu te zigouille tes neurones... il se drogue
Mange moins tu va devenir obese... il bouffe comme un gauret
Bref, tout ca pour dire que juste milieu et modération sont des mots qui n'existent plus dans notre vocabulaire actuel... Et ce n'est pas valable pour moi mais pour toutes les personnes que je connais ( et il y en a un paquet...)
A bientot...
Locke
  • Locke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Locke
    le 19 Juin 2005, 04:48
CLOVERFLC a écrit :
Et ce n'est pas valable pour moi mais pour toutes les personnes que je connais ( et il y en a un paquet...)

Euh je suppose qu'elles sortent du même centre de cure de désyntox que toi ?
Franchement faut arrêter la philosophie de comptoir à 4h du mat tu dis n'importe quoi.

Les exemples de "merde" que tu cites ?
Les jeux vidéo, le ciné, la musique, la mode -> Yahou ça s'appelle des loisirs, après si pour toi on n'a pas le droit de faire un truc sans intérêt juste pour se détendre, arrête de regarder la télé, jette ton ordi, ne sors plus, fais plus rien et joue de la guitare (pour toi c'est bien au-dessus d'un loisir ?) et va bosser pour gagner des sous.

Citation:

J'ai pas besoin de mettre un falsard avec un plomb au fond pour ressembler a un quelconque connard qui crois bien jouer parce qu'il a une apparence "in"

Yeah frustration inside

Bon bref si tu arrives pas à te modérer, c'est bien dommage pour toi mais c'est loin d'être le cas de tout le monde, tu sais dans l'esprt général, les personnes qui passent 15h+ sur des jeux vidéo elles ont un problème, je pense que ça prouve qu'il existe encore une rare poignée d'élus qui arrivent à passer un temps limité sur des loisirs.

Enfin bon...
cloverflc
Et c'etait quoi le sujet deja?
lalimacefolle
Citation:
Non, non la guitare c'est anti PS2 et que tu sois d'accord ou pas avec moi je sais par experience ( je passais des journées a play stationner ) que j'ai raison !!!

C'est pour ça que j'ai revendu la Mienne (de PS2) tout comme à l'époque, ma psone, ma n64, ma GBA, ma Gameboy, ma Super Famicom, ma NES, ma Néo Géo, ma Lynx, Ma Game Gear, ma Virtual Boy, ma Saturn, ma Dreamcast pour ne garder que ma Xbox...

D'ailleurs, je vous laisse, parce que je dois aller buter des gangsters sur San Andreas....

psis donc, si j'avais pas joué à tous ces jeux, je pourrai jouer de la guitare 12 cordes!!!
DarkVadehors
Ah la NéoGéo, que de souvenirs...

On peut très bien jouer sur console et faire de la guitare, je ne vois vraiment pas le problème.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
slyoux_56
j'hallucine completement la!!!!!

la moderation n'existe plus dans le monde dans lequel on vit.
C'est ce que je viens de lire, quelques posts plus haut.

Dois-je rappeler a certain que la moderation est le contraire de l'extremisme?????

Et au fait CLOVERFLC, j'ai l'impression que tu tombes dans les mêmes travers avec la guitare que ceux dans lesquels tu baignaient avec les jeux videos.

Je vais te dire un truc hallucinant, je fait du sport ET de la guitare, j'ai même des amis, et en plus j'ai une copine. Et, comble du comble, il m'arrive pourtant de jouer aux jeux videos!!!! Mais comment est-ce possible? suis-je surhumain? Un super-hero?
kamikaz
slyoux_56 a écrit :

Je vais te dire un truc hallucinant, je fait du sport ET de la guitare, j'ai même des amis, et en plus j'ai une copine. Et, comble du comble, il m'arrive pourtant de jouer aux jeux videos!!!! Mais comment est-ce possible? suis-je surhumain? Un super-hero?

Comment fais tu ???????
C'est à partir de la copine que sa bloque...elles peuvent pas supporter la guitare
Par contre j'ai même le temps d'aller sur le forum de G.com en plus de tout çà!!!

PS: N'empêche vu où tu habites, je comprend que toute tes connaissances ne font que de la PS2... (C'est pas méchant ce que je dis le prend pas mal!)
cloverflc
Je pensais bien que j'allais passé pour un facho... Mais pour l'instant le facho c'est pas moi!!!
Qu'est ce qui vous gene la???
Je le redit j'ai le droit de dire ce que je pense!!!
Que vous soyez pas d'accord c'est pas un probleme mais que vous me critiquiez, la y a un probleme!
J'ai jamais dit que j'étais un ancien toxico et j'ai jamais eu besoin de cure pour quoi que ce soit ( d'ailleur vous ne me connaissez pas et rien ne vous permet de me juger )... J'ai peut etre abusé de la PS2 a une courte période de ma vie, mais le plus important est que je suis arrivé a reagir... De plus, je passe pas non plus tout mon temps sur la guitare, moi aussi j'ai des amis, je sors, je fais du sport... et surtout je pense par moi meme ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici...
Quand je parle de cinéma ou de musique je ne généralise pas, ce n'est pas tout ou rien... Je continue meme a interneter, preuve que je ne suis pas comme vous me décrivez... Vous me critiquez juste parce que je pense differement...
Je pense que la PS2 c'est de la merde et c'est mon droit...
Maintenant je pose la question:
Qu'est ce que la PS2 vous apporte dans votre vie de tous les jours?
cloverflc
PS:
Ma copine supporte très bien la gratte mais peut pas blairer la PS2
sarssipius
DarkVadehors a écrit :

On peut très bien jouer sur console et faire de la guitare, je ne vois vraiment pas le problème.

En même temps???? Mesdames et Messieurs voici enfin révélée la véritable identité du poulpe
Sinon ça doit être marrant ce jeu vidéo... Dommage que je n'aie pas de console et qu'en plus j'ai rarement accroché à un jeu vidéo
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
MGR
  • MGR
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    MGR
    le 20 Juin 2005, 01:25
sarssipius a écrit :
DarkVadehors a écrit :

En même temps???? Mesdames et Messieurs voici enfin révélée la véritable identité du poulpe
Sinon ça doit être marrant ce jeu vidéo... Dommage que je n'aie pas de console et qu'en plus j'ai rarement accroché à un jeu vidéo

Ah quelqu' un ki na jamé joué a un Metal Gear Solid...
désolé
( Greg )
CLOVERFLC a écrit :
Je pensais bien que j'allais passé pour un facho... Mais pour l'instant le facho c'est pas moi!!!
Qu'est ce qui vous gene la???
Je le redit j'ai le droit de dire ce que je pense!!!
Que vous soyez pas d'accord c'est pas un probleme mais que vous me critiquiez, la y a un probleme!
J'ai jamais dit que j'étais un ancien toxico et j'ai jamais eu besoin de cure pour quoi que ce soit ( d'ailleur vous ne me connaissez pas et rien ne vous permet de me juger )... J'ai peut etre abusé de la PS2 a une courte période de ma vie, mais le plus important est que je suis arrivé a reagir... De plus, je passe pas non plus tout mon temps sur la guitare, moi aussi j'ai des amis, je sors, je fais du sport... et surtout je pense par moi meme ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici...
Quand je parle de cinéma ou de musique je ne généralise pas, ce n'est pas tout ou rien... Je continue meme a interneter, preuve que je ne suis pas comme vous me décrivez... Vous me critiquez juste parce que je pense differement...
Je pense que la PS2 c'est de la merde et c'est mon droit...
Maintenant je pose la question:
Qu'est ce que la PS2 vous apporte dans votre vie de tous les jours?

Dans le concret rien de bien mechant , mais aprés on peut dire aussi qu'est ce que ca t'apporte de faire de la guitare ?
Et là on tourne en rond.
Tu as exprimé t'as facon pensé qui as fais réagir les gens ( faut pas s'etonné tu n'as pas des propos hors du commun non plus mais qui change de l'habitude ) donc ne t'etonne pas qu'on te critique.
A quoi ca sert de faire une remarque si tout le monde passe a coté sans faire ca petite critique ?

En ce moment sur bla bla et guitare...