CLOVERFLC a écrit :
Et ce n'est pas valable pour moi mais pour toutes les personnes que je connais ( et il y en a un paquet...)
Euh je suppose qu'elles sortent du même centre de cure de désyntox que toi ?
Franchement faut arrêter la philosophie de comptoir à 4h du mat tu dis n'importe quoi.
Les exemples de "merde" que tu cites ?
Les jeux vidéo, le ciné, la musique, la mode -> Yahou ça s'appelle des loisirs, après si pour toi on n'a pas le droit de faire un truc sans intérêt juste pour se détendre, arrête de regarder la télé, jette ton ordi, ne sors plus, fais plus rien et joue de la guitare (pour toi c'est bien au-dessus d'un loisir ?) et va bosser pour gagner des sous.
Citation:
J'ai pas besoin de mettre un falsard avec un plomb au fond pour ressembler a un quelconque connard qui crois bien jouer parce qu'il a une apparence "in"
Yeah frustration inside
Bon bref si tu arrives pas à te modérer, c'est bien dommage pour toi mais c'est loin d'être le cas de tout le monde, tu sais dans l'esprt général, les personnes qui passent 15h+ sur des jeux vidéo elles ont un problème, je pense que ça prouve qu'il existe encore une rare poignée d'élus qui arrivent à passer un temps limité sur des loisirs.
Enfin bon...