Guitar Hero : la guitare version Playstation

Rappel du dernier message de la page précédente :
cloverflc
Ben jusqu'a preuve du contraire qui sont les plus extremistes????
Ceux qui essaies de prevenir? Ou ceux qui denigrent la différence?
On va pas jouer a ca parce que tout le monde y joue!!!
On a le droit de pas aimer... Et en plus on sait pourquoi, on a essayé... On est pas des moutons!!!
C'est comme si je me promenais dans la rue et que je dise " ah tiens j'aime pas la star ac'" (ce qui est vrai d'ailleur) et que toutes les personnes qui aiment se mettent a me lapider sous pretexte que je ne suis pas d'accord avec leur musique!!!
Elle est ou la liberté de penser?... En disant tout ca on vous empeche pas de jouer, on pense qu'il y a danger et qu'il faut en parler, c'est tout!!!
On va pas aller faire peter sony et tuer du monde pour nos idées!!! Non mais faut pas déconner!!! Extremiste? N'importe quoi!
Et puis je signal au passage que les plus virulent pour l'instant sont ceux qui defendent le jeux vidéo... ( je crois que vous etes facilement irritable... Je me demande pourquoi... )
Arcanum-XIII
Remarque qu'on a juste dis que nous, on avait aucun problème, comme le plupart des gens
Tout ce que tu trouves à répondre c'est que nous sommes des drogués à notre insu au lieu d'admettre tout simplement que nous n'avons pas forcément le même problème que toi
De plus nous ne voulons pas imposer les jeux vidéo pour tous, chacun est libre de jouer ou non... Alors que toi au contraire tu aimerais que le monde entier fasse un grand bucher avec les consoles etc(je caricature, même si je ne suis pas sur d'être loin de la vérité).
Si je m'emporte, c'est que j'avoue avoir un peu de mal avec les gens qui refuse d'écouter lors d'un débat - si c'est juste pour t'écouter, bah... ouvre un journal intime et relis toi, ça aura autant d'intérêt.
Chacun son rapport avec les jeux - bien sur les cas extrême doivent être aidé pour se rationaliser, personne ne l'a nié, mais il faut admettre que la plupart des gens savent très bien gérer cela (tout comme il gère la plupart des addictions possible - sinon tout le monde serrait alcoolique après une bière, accroc au jeux parcequ'il a une console, sms dépendant parcequ'il a un gsm... les addictions sont VRAIMENT nombreuse).
Donc tu a le droit de ne pas aimé, tu as le droit de le dire, mais tu n'as aucunement le droit de juger ceux qui apprécie
Le metronome est mon ami, le votre aussi :)
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 27 Juin 2005, 18:52
merci CLOVERFLC....

je suis venu voir ce que pourrait donner ce pti jeu...mais apparamment tu as pourri le topic...bravo !!!!

j'ai pas tout lu, mais il y avait que toi...si c'est pour faire ça, CASSES TOI !!!

si quelqu'un a des infos...manette de jeu, fonctionnement...c'est cool, comme le fait puppet master.

si c'est pour dire des conneries ou autre débilités générales...cassez vous!
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
cloverflc
Ben t'as qu'a dire ce que tu penses du gland... Qu'est ce qui t'en empeche
De toute manière ce n'est meme pas la peine de répondre a ca je ne viendrai plus voir ce sujet de daube. ^
See you in hell
Arcanum-XIII
Mouarf, après ce beau pourrisage de topic, ce refus de prendre en considération les avis d'autres tu deviens vulgaire et tu trouves ce sujet merdique...
Ca prouve bien les points qu'on a essayé de démontrer, bravo. (Arf, ca veut dire que j'ai perdu mon temps a te répondre )

Toujours personne qui a testé ce jeux?
slyoux_56
ouh la ouh la, alors ca y est, je m'absente quelques jours, et le debat argumentaire en bonne et due forme tourne aux insultes!!!! C'est dingue ca!

Bon sinon, personne n'a sombré du côté obscure de la force et a definitivement gaché sa vie en essayant ce jeu???
born2burn
CLOVERFLC a écrit :

Tu joues sur ta console et tu ne vois pas le temps passer... Alors j'aimerais bien savoir combien de temps vous y passez vous sur la PS2???
Me dites pas que vous arrivez a vous dire "ah tiens, aujourd'hui je vais faire 1 heure de console!" parce que la je ne vous croierai pas!!!

Sur ce adieu

Ben si, et même bien souvent bien moins, t'as l'air de pas avoir trop de contrôle sur toi même mon garçon Faut controler ses pulsions lol
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Juin 2005, 18:38
born2burn a écrit :
CLOVERFLC a écrit :

Tu joues sur ta console et tu ne vois pas le temps passer... Alors j'aimerais bien savoir combien de temps vous y passez vous sur la PS2???
Me dites pas que vous arrivez a vous dire "ah tiens, aujourd'hui je vais faire 1 heure de console!" parce que la je ne vous croierai pas!!!

Sur ce adieu

Ben si, et même bien souvent bien moins, t'as l'air de pas avoir trop de contrôle sur toi même mon garçon Faut controler ses pulsions lol

Encore une adolescence difficile.
Takuma
  • Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le 30 Juin 2005, 19:39
CLOVERFLC a écrit :
Ben t'as qu'a dire ce que tu penses du gland... Qu'est ce qui t'en empeche
De toute manière ce n'est meme pas la peine de répondre a ca je ne viendrai plus voir ce sujet de daube. ^
See you in hell

ENFIN....!!!

Le sujet peut reprendre alors.

merci pour tout cloverman.
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
slyoux_56
le sujet peut reprendre, le sujet peut reprendre, c'est vite dit ca. Personne n'a visiblement essayé ce jeu pour le moment, et vu que Cloverflc a quitté le navire, on va vite s'ennuyer ferme sur ce topic.

Donc pour relancer le debat, j'annonce haut et fort que je change d'avis, et que tous les mecs qui jouent aux jeux videos ne sont que des baltringues qui gachent leure vie.

A vos claviers
Arcanum-XIII
Relis les précédents arguments, encore et encore :p

Pis faut être plus aggressif que ca
slyoux_56
ben faut etre plus agressif que ca, t'es gentil toi mais je ne vais tout de même pas vous insulter sous pretexte que je trouvais ce debat, sans aucun interet, ma foi for interessant, surtout que ce n'est même pas moi qui ai créé ce topic!!!

Si? vous etes sur? vraiment? bon....

******** avertissement***********
mesdames messieurs les modos, sachez que ce qui va suivre est a prendre a un certain degré, tres éloigné du premier. Ceci n'a pour seul et unique but que de repondre à Arcanum-XIII qui visiblement me trouve un peu mou du genou et raviver un peu la discussion en attendant que quelqu'un ait essayé le jeu dont il est question dans ce topic.
********fin de l'avertissement*****

Alors pour repondre a tous les décérébrés qui passent plus de temps sur leur console que sur leur copine ou, pire, que sur leur guitare sachez que vous n'êtes que des bons a rien, que dis-je, des mauvais a tout. La lie de la terre en somme. Si vous continuez comme ca, jamais vous n'arriverez a jouer comme Vai, Hendrix ou autre Corbier. Vous ne serez par conséquent jamais le meilleur guitariste que la terre ait porté, ce qui est la pire des hontes. En tout cas en ce qui me concerne, si je ne peux pas devenir le meilleur guitariste de tous les temps, autant arreter tout de suite.

J'ai donc, par conséquent, un profond mepris pour vos petites personnes satisfaites. beurk, vous me répugnez.

bon ben ca devrait suffire la non? hum p'tet' pas en fait! bon...

Ce que je viens de dire est aussi valable pour tous ceux et celles qui perdent leur temps sur les forums du web!

voila
stidman
Moi pour ma part ca va j'arrive a partager mon temps meme a combiner les activitées...
Sinon pour le test du jeu je peux vous en parler demain quand je l'aurai recu
Salut!
J´ai reçu ma guitar... c´est cool! Qui n'a pas rêvé un jour de gratter une guitare pour se lancer dans une improvisation comme des rockstars?
L'ambiance générale du Guitar Hero est excellente, c’est le coup de foudre !
J'adore trop!!

stidman
je l'ai enfin fini on ce prend vraiment au jeu l'ambience est delirante.
petit conseil hesitez pas a monter le son ca permettra de couvrir le son du pad qui a la longue est tres soulant
quelqu'un qui a enormement de merite http://ph.legeay.free.fr
Ïvguenyp
moi aussi je me susi bien eclaté a ce jeu. c'était cool ..

en plus on a passé pas mal de soirée avec des potes et des copines a enchainer guitar hero suivi de sing star avec des chips et de la biére ..

on a même joue de la gratte ses soirs la ..

comme quoi le jeu video ca peut etre convivial parfois ..
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...

En ce moment sur bla bla et guitare...