ben faut etre plus agressif que ca, t'es gentil toi mais je ne vais tout de même pas vous insulter sous pretexte que je trouvais ce debat, sans aucun interet, ma foi for interessant, surtout que ce n'est même pas moi qui ai créé ce topic!!!
Si? vous etes sur? vraiment? bon....
******** avertissement***********
mesdames messieurs les modos, sachez que ce qui va suivre est a prendre a un certain degré, tres éloigné du premier. Ceci n'a pour seul et unique but que de repondre à Arcanum-XIII qui visiblement me trouve un peu mou du genou et raviver un peu la discussion en attendant que quelqu'un ait essayé le jeu dont il est question dans ce topic.
********fin de l'avertissement*****
Alors pour repondre a tous les décérébrés qui passent plus de temps sur leur console que sur leur copine ou, pire, que sur leur guitare sachez que vous n'êtes que des bons a rien, que dis-je, des mauvais a tout. La lie de la terre en somme. Si vous continuez comme ca, jamais vous n'arriverez a jouer comme Vai, Hendrix ou autre Corbier. Vous ne serez par conséquent jamais le meilleur guitariste que la terre ait porté, ce qui est la pire des hontes. En tout cas en ce qui me concerne, si je ne peux pas devenir le meilleur guitariste de tous les temps, autant arreter tout de suite.
J'ai donc, par conséquent, un profond mepris pour vos petites personnes satisfaites. beurk, vous me répugnez.
bon ben ca devrait suffire la non? hum p'tet' pas en fait! bon...
Ce que je viens de dire est aussi valable pour tous ceux et celles qui perdent leur temps sur les forums du web!
voila