Guitar Hero : la guitare version Playstation

GuitarBot
  • GuitarBot
  • Custom Top utilisateur
    ModérateurModérateur
Vous aimez gratter mais vous ne pouvez vous passer de votre PS2 : Guitar Hero allie vos deux passions

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
slyoux_56
lol, ca me fait pense a un jeu de guitare sur lequel j'ai joué.

C'est aussi sur playstation, mais c'est avec la eyetoy (petite camera que tu branches dessus et du coup tu joues avec tout ton corps!)

En gros tu mimais un guitariste et si t'etais bien en place et dans le tempo, ca envoyais des riffs et des soli pas tout mal. Assez marrant!
cloverflc
Alors déja qu'on s'enferme, on se repli sur sois meme avec la gratte alors si en plus de ca faut etre accros a la PS2... PAS D'ACCORD!!!
Je trouve le concept nase: Mieux vaut gratter entre pote et a avoir une vie plus ou moin sociable que de rester enfermer chez soi, à jouer au début de la guitare et un peu de PS2 pour ne plus jouer que de la PS2 au final et etre lobotomisé du cerveau!!!
A MORT LA PS2!!!! ( et toutes les daubes qui vont avec )
C'est une saloperie de drogue qui bouffe notre société à petit feu et a mon avis c'est pas ca qui nous fera mieux jouer...
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 16 Juin 2005, 09:18
CLOVERFLC a écrit :
Alors déja qu'on s'enferme, on se repli sur sois meme avec la gratte alors si en plus de ca faut etre accros a la PS2... PAS D'ACCORD!!!
Je trouve le concept nase: Mieux vaut gratter entre pote et a avoir une vie plus ou moin sociable que de rester enfermer chez soi, à jouer au début de la guitare et un peu de PS2 pour ne plus jouer que de la PS2 au final et etre lobotomisé du cerveau!!!
A MORT LA PS2!!!! ( et toutes les daubes qui vont avec )
C'est une saloperie de drogue qui bouffe notre société à petit feu et a mon avis c'est pas ca qui nous fera mieux jouer...

Heu tu vois le monsieur en blanc est ton amis ... il va t'offrir un jouli pyjama ....

Blague a par, faut se calmer , je fait de la gratte depuis 13 ans, je joue au jeux vidéo depuis bien plus longtemps , l'un n'empêche pas l'autre.
En plus, ça n'est pas la console de jeux qui est responsable de l'enfermement des gens sur eux même, mais plutôt une conséquence de cet état de fait.
A ce moment faut banir GP4 qui permet au grateux de travailler (et de progreser) ..... seul .... chez soit .... devant son ordinateur... mon dieux quel horreur
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
slyoux_56
Euh, qui a dit qu'on etait accro a la PS2

C'est pas parce que j'ai joué une fois a ce fameux jeu, que je suis pourtant accro! d'ailleurs chez moi je n'ai même pas de télé donc....
bahamut54321
moi j'avais ya très longtemps un jeu sur ordinateur avec aerosmith et tu jouais leur chanson en repet et en concert et on avait un mediator spécial qu'on branchait a l'ordi et on grattaisune raquette de tennis avec le mediator comme nous l'indiquait l'ecran c'était bien marrant !
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
cloverflc
Ben ecoute, moi mon experience perso c'est que tu commences à jouer un petit peu au début et que tu finis par t'accrocher toute une journée sans probleme... Moi aussi ca fait 13ans que je gratte mais je peux t'assurer que quand j'avais la PS2 c'est pas pendant cette periode que j'ai le mieux gratté!!!
Tu joues sur ta console et tu ne vois pas le temps passer... Alors j'aimerais bien savoir combien de temps vous y passez vous sur la PS2???
Me dites pas que vous arrivez a vous dire "ah tiens, aujourd'hui je vais faire 1 heure de console!" parce que la je ne vous croierai pas!!!
Je le repete c'est une drogue et que tu sois accros ou pas, le temps que tu passes dessus est du temps de perdu... que tu aurais pu combler en jouant de la gratte a essayer de t'ameliorer... Non, non la guitare c'est anti PS2 et que tu sois d'accord ou pas avec moi je sais par experience ( je passais des journées a play stationner ) que j'ai raison !!!
Alors ne viens pas me raconter que c'est "trop bien" car moi depuis que j'ai arreté je me sens 1000 fois mieux dans ma tete et dans ma guitare...
Maintenant tu penses ce que tu veux, t'es libre, t'es un grand garcon mais moi je te dis que c'est nul a c....!!!
Sur ce adieu
cloverflc
Maintenant Guitar Pro ca reste un outil de travail et pas forcement un amusement
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 17 Juin 2005, 04:14
Ecoute tu as l'air trés sur de toi ... je comprend ce que tu veut dire. meme si je ne suis pas d'acord.

adieux aussi
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Lyko
  • Lyko
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lyko
    le 17 Juin 2005, 09:02
houlaaaaaaaaa CLOVERFLC on s'emballe pas hein!
faut ptet savoir faire preuve d'un tout tout petit peu de recul a un moment donné...c'est pas parce que quelqu'un a dit a un moment qu'il avait joué a un truc de guitare marrant sur une console que la console lui a tué sa vie sociale hein...et désolé si cetait ton cas mais c'est que tu devais avoir un problème a la base...
Lyko

que dire de plus ?!
slyoux_56
tu sais la PS2 c'est un peu comme tout, y en a qui y jouent une fois de temps en temps entre potes, et puis y en a qui passent leur journée dessus.

Il y en a qui fument un p'tit pet' en soirée comme ca, de temps en temps, et y en a qui se prennent des douilles a longueur de journée. (ca marche aussi avec la biere ou autre)

Il y en a qui aiment bien prendre leur bagnole pour faire une petit ballade le ouiken, et puis il y en a d'autres qui passent leur journée chez norauto pour tuninger leur caisse.

Il y en a aussi qui aiment bien jouer de la guitare quand ca leur demange, quand ils ont envie de jouer un truc, et puis il y en a qui foirent leurs etudes et qui perdent leur copine ou leurs potes a cause de ca, parce qu'ils en jouent trop et ne parlent que de ca. (heureusement parmis ceux la certains deviennent pro, mais combien?)

La PS2 est une drogue dangereuse, c'est pas beau, c'est vilain, pas glop. Ouais... pas plus que tout autre loisir.

Adieu.
kennydelarocha
Oulà ya un anti jeu vidéo dans le coin.
Eh mon gars c'est pas parce que toi tu étais incapable de te rationner que les autres le sont. Perso quand je dis je fais une partie juste pour décompresser avant de retourner bosser je fais qu'une partie. alors que si je dis, je fais un morceau, là j'ai plus de mal à en faire qu'un.
Ensuite, jeu vidéo ennemi de la gratte, pourquoi pas il est vrai que le temps que tu passes sur le jeu, tu le passes pas sur la guitare, mais l'aurais-tu passé sur la guitare? De temps en temps faire autre chose que de la guitare c'est pas mal aussi. Surtout que si la gratte c'est qu'un loisir et que ton but n'est pas d'être steve vai, pourquoi t'obliger à passer plus de temps sur ta gratte que sur ta manette?
un loisir est un loisir et non une obligation.
Ensuite perso les jeu vidéo je n'y joue presque qu'avec des potes(lan partie à au moins 10), en solo ça me barbe, donc pour l'isolement je suis pas convaincu.
"J'ai dépensé tout mon argent en bière et en femmes. Le reste, je l'ai dilapidé" Georges, philosophe en Alaska
El Tanchos
zy va le fonbou ce clover y m a fait tro golri
pocky
  • pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le 17 Juin 2005, 16:17
CLOVERFLC a écrit :
Ben ecoute, moi mon experience perso c'est que tu commences à jouer un petit peu au début et que tu finis par t'accrocher toute une journée sans probleme... Moi aussi ca fait 13ans que je gratte mais je peux t'assurer que quand j'avais la PS2 c'est pas pendant cette periode que j'ai le mieux gratté!!!
Tu joues sur ta console et tu ne vois pas le temps passer... Alors j'aimerais bien savoir combien de temps vous y passez vous sur la PS2???
Me dites pas que vous arrivez a vous dire "ah tiens, aujourd'hui je vais faire 1 heure de console!" parce que la je ne vous croierai pas!!!
Je le repete c'est une drogue et que tu sois accros ou pas, le temps que tu passes dessus est du temps de perdu... que tu aurais pu combler en jouant de la gratte a essayer de t'ameliorer... Non, non la guitare c'est anti PS2 et que tu sois d'accord ou pas avec moi je sais par experience ( je passais des journées a play stationner ) que j'ai raison !!!
Alors ne viens pas me raconter que c'est "trop bien" car moi depuis que j'ai arreté je me sens 1000 fois mieux dans ma tete et dans ma guitare...
Maintenant tu penses ce que tu veux, t'es libre, t'es un grand garcon mais moi je te dis que c'est nul a c....!!!
Sur ce adieu

Tu sais, si tu n'est pas capable de trouver un juste millieu dans ce que tu fais, ce n'est peut être pas le cas de tout le monde.
I want to be a PockystaR.

www.pockyworld.com
cloverflc
C'est bien vous avez tous raison...

En ce moment sur bla bla et guitare...