CLOVERFLC a écrit :
Ben ecoute, moi mon experience perso c'est que tu commences à jouer un petit peu au début et que tu finis par t'accrocher toute une journée sans probleme... Moi aussi ca fait 13ans que je gratte mais je peux t'assurer que quand j'avais la PS2 c'est pas pendant cette periode que j'ai le mieux gratté!!!
Tu joues sur ta console et tu ne vois pas le temps passer... Alors j'aimerais bien savoir combien de temps vous y passez vous sur la PS2???
Me dites pas que vous arrivez a vous dire "ah tiens, aujourd'hui je vais faire 1 heure de console!" parce que la je ne vous croierai pas!!!
Je le repete c'est une drogue et que tu sois accros ou pas, le temps que tu passes dessus est du temps de perdu... que tu aurais pu combler en jouant de la gratte a essayer de t'ameliorer... Non, non la guitare c'est anti PS2 et que tu sois d'accord ou pas avec moi je sais par experience ( je passais des journées a play stationner ) que j'ai raison !!!
Alors ne viens pas me raconter que c'est "trop bien" car moi depuis que j'ai arreté je me sens 1000 fois mieux dans ma tete et dans ma guitare...
Maintenant tu penses ce que tu veux, t'es libre, t'es un grand garcon mais moi je te dis que c'est nul a c....!!!
Sur ce adieu
Tu sais, si tu n'est pas capable de trouver un juste millieu dans ce que tu fais, ce n'est peut être pas le cas de tout le monde.