G.A.S = Guitar Amp Show !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #120
  • Publié par
    V@ss
    le 26 Sep 2012, 12:31
Dernière ligne droite
Nous vous attendons pour passer une excellente journée.
Tout est prêt (ou presque).

ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
A tous ceux qui viennent : munissez vous de monnaie, ça sera plus simple pour tout le monde. Pas de CB, pas de chèques, pour des raisons pratiques évidentes.

Arrivée 08h30 au plus tard pour les exposants !!!
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Il faut faire le max ! ton ampli est un des "must" du G.A.S ! Si tu as un empêchement, appelle nous, on pourra te recevoir même après 8h30...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #126
  • Publié par
    V@ss
    le 28 Sep 2012, 17:57
Tu déconnes Loulou
Journée fini ... Épuisante mais vraiment cool pour ma part... Et vous ?
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #129
  • Publié par
    ZePot
    le 29 Sep 2012, 22:56
Bon alors c'était comment votre G.A.S. ?
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Pour commencer, on ne remercie pas ceux qui devaient venir et qui ne l'ont pas fait, sans prévenir...je parle des exposants bien sûr.
Alors que c'était prévu, il n'y pas eu de Matchless DC30, de LYS autres que le mirage, de Suhr Badger30, de Fender balckface (c'est si rare que ça ? ), et j'en passe.
Ceux qui sont concernés par ce message se reconnaîtront. A ll'heure des téléphones portables, et d'internet, ils n'ont à mes yeux aucune excuse valable.

Ensuite, fréquentation assez faiblarde, compte tenu de l'évènement (ceux qui sont venus peuvent témoigner du sérieux de l'ensemble, et de son organisation sur la base du plus complet bénévolat...)
Que les magasins se rassurent, ils ont encore un gros potentiels de clients.

J'en suis au point de me demander, après cette troisième édition, si tout ça vaut bien la peine. Ma philanthropie naturelle est tout de même limitée...
Je félicite Manu pour tant d'investissement personnel, c'était très réussi malgré tout, et j'ai fait des rencontres très sympas de forumeurs dont je ne connaissais jusqu'alors que le pseudo.
Zakk Cantrell
ampfan a écrit :

Je félicite Manu pour tant d'investissement personnel,



Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
On en a déjà parlé sur place et je suis assez surpris par ta réaction ampfan

Il y a eu une centaine de personnes, plus n'aurait pas été possible dans ce studio et par rapport aux éditions précédentes ça fait un sacré cap de franchi... Pourtant la pub dans la région n'a pas été très soutenue, j'ai rencontré des guitaristes quelques jours avant qui seraient bien venus.

L'organisation était très bonne et le format 'venez avec votre guitare pour vous inscrire à des essais' est concluant par rapport au flou de l'édition précédente.

Pour ma part j'ai été surpris de voir arriver autant de guitaristes de tous âges et styles, tous respectueux de l'organisation, curieux de tout essayer et avec une oreille assez pointue pour échanger des analyses assez poussées sur les différents modèles etc.

Pour moi les seuls bémols : l'absence de Lys, regrets sur le DC30 et pas de barbeuc/méchoui le midi
Spinoo
  • Spinoo
  • Custom Méga utilisateur
Et évidemment merci à l'asso pour toute cette orga, j'en profite pour rajouter mes points positifs persos :

- toujours une bonne ambiance
- Philippe de Vizy amps, un sacré personnage et des amplis qui ont marqué les esprits
- Manu était trop absorbé pour faire son Manu des grands jours
The Trout
On veut des photos et des videos!
Et pas sur fessebouc, ici!
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur bla bla et guitare...