G.A.S = Guitar Amp Show !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
diezel einstein
Zakk Cantrell a écrit :
je tenais à parler de la présence des amplis A-waI...du beau et bon matos, un gars sympa et humble !!

N'ayant pas essayé ces amplis mais seulement écouté, des retours seraient forcément les bienvenus...(pas pour moi, hein !!)


Effectivement, excellent travail chez Awai, j'ai testé la tête Plexi bleue (celle d'en bas sur ma photo), c'était du son Marshall pur et dur.
scoobysnack
ampfan a écrit :
Pour commencer, on ne remercie pas ceux qui devaient venir et qui ne l'ont pas fait, sans prévenir...je parle des exposants bien sûr.
Alors que c'était prévu, il n'y pas eu de Matchless DC30, de LYS autres que le mirage, de Suhr Badger30, de Fender balckface (c'est si rare que ça ? ), et j'en passe.
Ceux qui sont concernés par ce message se reconnaîtront. A ll'heure des téléphones portables, et d'internet, ils n'ont à mes yeux aucune excuse valable.

Ensuite, fréquentation assez faiblarde, compte tenu de l'évènement (ceux qui sont venus peuvent témoigner du sérieux de l'ensemble, et de son organisation sur la base du plus complet bénévolat...)
Que les magasins se rassurent, ils ont encore un gros potentiels de clients.

J'en suis au point de me demander, après cette troisième édition, si tout ça vaut bien la peine. Ma philanthropie naturelle est tout de même limitée...
Je félicite Manu pour tant d'investissement personnel, c'était très réussi malgré tout, et j'ai fait des rencontres très sympas de forumeurs dont je ne connaissais jusqu'alors que le pseudo.


Et moi qui aimerais tant venir...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #198
  • Publié par
    V@ss
    le 02 Oct 2012, 09:23
La prochaine poulet
scoobysnack
diezel einstein a écrit :
scoobysnack a écrit :

Et moi qui aimerais tant venir...


Il y avait des gens de Lille ...


Vous aviez prévu assez de bière?
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Je ne sais pas si ça se fera, et dans l'hypothèse positive, où ça pourrait être organisé.
Mais il faudrait sérieusement envisager une projection grand écran (ou une diffusion sur TV grand format) des meilleurs moments via une caméra en mode visioconférence. Ainsi, un G.A.S n°2 pourrait être vu à Lille, Strasbourg, Rennes, Marseille, voire outre mer, pour nos amis (nombreux) de la Réunion et des Antilles.
Ca ne serait pas aussi cool qu'un essai réel, mais ça permettrait aux passionnés éloignés d'avoir une idée de la façon dont sonnent certains amplis rares, ou ceux produits par les fabricants "boutique" du cru (je pense qu'ils devraient être à l'honneur lors d'une prochaine édition, tant les amplis de VIZY et A-WAI nous ont séduits).

A titre personnel, l'organisation ne m'a pas laissé suffisamment de temps pour tester correctement les A-WAI, je le regrette, car le peu que j'ai pu en entendre, était très bon.
Par contre, j'ai passé un peu de temps sur les VIZY combo et têtes, je dois dire que ces amplis sont vraiment très bien conçus, très bien fabriqués (on est dans les standards boutique américains sans problème). Et leur rendu est d'une efficacité redoutable, avec une pointe d'originalité qui les distingue de simples clones. Tout ça pour des tarifs attractifs, franchement, ça mérite un vrai soutien.
La ligne est moins étendue que chez A-WAI, mais les modifs "custom" sont aussi possibles, quasiment à l'infini, en fonction des désidératas de chacun. Ca aussi c'est top.
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
Merci Todor pour les photos.
Pour ceux qui se posent la question, non, mon Marshall n'est pas rose !
Et notre agenais préféré aura été pris sous toutes les coutures, en flag de GAS interne intense
Mica, tu fais partie de ceux qui ont entendu leur ampli différemment grâce à cette journée, ce n'était pas l'objectif initial, mais c'est un effet induit bien sympathique. il ne te reste qu'à faire les bons achats désormais, si tu vois ce que je veux dire
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • #203
  • Publié par
    V@ss
    le 02 Oct 2012, 10:32
Et tu sais Mica qu'on sera toujours là avec Chris pour t'aider...à faire les bons achats
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
diezel einstein a écrit :

On compte sur toi Fx, sinon je viendrai te chercher en Grèce (j'y étais cet été).


t'etais ou ?
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Zakk Cantrell
fxdfxd a écrit :
Cool
Tiens l'annee prochaine, on fera le GAS en Grece

-fx


Chiche ?!

Tu nous payes le voyage, et en échange on t'achète tous un fx-amp...

En ce moment sur bla bla et guitare...