loo.b a écrit :
L'attente à l'accès aux studios ...
Rho ptaing je l'avais pas vue celle là
Bon je vois le topic un peu sur le tard, jle dis quand même, super journée
Une organisation plutôt bien, qui mérite peut être d'être rodée mais c'est bien normal, vu que rien de tel ne s'était jamais fait à ma connaissance. en tout cas investissement sans faille de l'orga.
Ne vous braquez pas trop sur les posages de lapin, ca arrive couramment voire systématiquement sur les events bénévoles... et puis bon, au final, le nombre d'amplis par salle, la quantité de gens... plus, ca aurait fait beaucoup, non?
en terme de review, je retiens surtout le Van Weelden (miam... le marshall ultime selon moi), la Soldano SLO comme d'hab, la Diezel Einstein, et mon "si j'avais les sous ca me paraitrait le plus pertinent": la petite FUCHS, qui a prouvé sous les assauts de ma Carvin 727 qu'elle pouvait faire bien plus que du vintage
Apprécié aussi le Komet dans son style, et la Cornford bien qu'un peu trop baveuse pour moi. La Fryette sig-X bien mais je ne me fais pas à sa couleur sonore, décu par contre par la XTC que j'ai trouvée un peu pateuse, pas mauvaise non plus mais j'imaginais mieux...
J'éspère venir en tant qu'exposant à la prochaine session
et je pense que j'en parlerai à Antonin Salva de Salvation mods, dont la production pourrait, à mon humble avis, surprendre et plaire...