Forums Guitariste.com... légendes et préjugés

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
nikoguitars a écrit :
Drebin a écrit :
c'est pourquoi je ne met pas mon site dans ma signature
une fois un forumeur est allé récupéré des photos dessus pour se foutre de ma tronche avec ses petits copains...
je trouve vraiment ça dommage ce genre de comportement qui reléve de la maternelle

malheureusement...ce site en est rempli (de gamins)

En traduisant, ça donne "j'ai plus de 30 ans donc j'aurais forcément raison et je sais tout mieux que tout le monde"
ou bien "gamin = troll"
Gold Warrior
Y a aussi, le fameux: " t'as vu le prix du ... ou de la ...., a ce tarif la c'est forcement cheap "

ça m'éclate!!!!
Plus c'est simple, plus ça marche !
@rnowood
moi ce que ej trouve drole c est que sur trentes pages vous vous foutez de la gueule des gens. et que sur les autres posts vous dites aussi des conneries..

On en dis tous moi le premier (sauf que moi en plus je fai pas toujours expres : MDR)
Gold Warrior
lol c'est vrai moi aussi je raconte des conneries ( involontaires ) !
Mais j'empecherai jamais quelqu'un de passer a coté d'une affaire en "cassant" ou en jugeant le matos.
Escalobar
...et la dernière pour la route...

...J'en ai entendu parler sur Guitariste.com !

Metal Maniac
Les EMG passifs sont des faux micros, donc de la merde...

je viens juste de le lire (preuve ci-dessous) sur le topic "Epiphone Zakk Wylde".

xxxxxxx a écrit :
Attention elle n'est pas montée en "vrais" EMG, mais en EMG-Hz (passifs) qui sont loin d'égaler les micros actifs de la dite marque (en gros c'est de la merde comme dirais JP Koffe).
MC Circulaire
"Apparement, pour du rock ou du punk, la Telecaster c'est pas super d'après un vendeur."
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Invité
ENORME ce topic
Obi Yänn
@rnowood a écrit :
Obi Yann a écrit :
=Gypsy= a écrit :
..Si ca c'est pas un p*tain de préjugé T'as essayé de te ratrapper vers la fin, mais ...

Ya rien a rattraper, puisque je dit clairement que ce n'est que quelques individus parmis le groupe et pas tout le groupe. Je connait d'ailleurs des filles ecoutant du black qui ne sont pas ridicules.
Seulement ce n'est pas parce que les prejugés c'est mal, que faut nier completement l'existence des quelques individus stereotypés qui existent et qui sont d'ailleurs a l'origine du prejugé en question, tu me suis?
Les metalleuses maquillées comme les gosses d'halloween, ça existe. Ce qui ne veut pas dire que toutes les metalleuses sont pareil. Saisi bien la nuance dans mon propos.

En meme temps quesque ca peu foutre les looks des uns et des autres ?
on est toujours le bof de qq un, on est toujours le top de qq un.
que tu soit en jogging casquette de travers, clouté ou en costard.

De plus résumé les fille de metal juste a des nana dans la cours d un lycée ou d un college.. c est limite..
sisis le metal y a meme des vieux qui jouent de plus de 16 ans ! des vrais vieux :p quoi mdr

1) Ben je ne les empeche pas d'avoir ce look. Seulement moi je trouve ça marrant. Je peut avoir mon opinion non?

2) Relit mon message. Afin de t'aider, je t'ai mit en gras le passage qui repond a ce que tu dit.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
darko_setenza
Doc Loco a écrit :
darko_setenza a écrit :
"les Fender des annees 70 ne valent rien"

"ta guitare est lourde elle resonne pas "

hum ... toujours à vendre la tienne? (je dis ça, c'est peut-être pas très subtil de ta part, ça se voit un peu quand même )

?? en quoi tu vois que ma gratte resonne pas ?
Escalobar
darko_setenza a écrit :

?? en quoi tu vois que ma gratte raisonne pas ?

...Résonne...
Gold Warrior
ThierryH a écrit :
le son, c'est les doigts

pas de pb, j'ai des doigts electroniques (l'homme qui valait 2 €), j'envois des micros ondes sur mes cordes qui modifient l'impedance de mes micros et modifient aussi les reglages de mon ampli
Du coup je peux passer d'un son clair à un son saturé juste par la pensé, plus besoin de matos, une planche de bois avec un elastique, le micro du pack star ac playstation cloué sur la planche, le tout branché sur l'ampli de mon telephone portable, et j'ai le son Hendrix.

J'adore!!!!!
@rnowood
Obi Yann a écrit :
@rnowood a écrit :
Obi Yann a écrit :
=Gypsy= a écrit :
..Si ca c'est pas un p*tain de préjugé T'as essayé de te ratrapper vers la fin, mais ...

Ya rien a rattraper, puisque je dit clairement que ce n'est que quelques individus parmis le groupe et pas tout le groupe. Je connait d'ailleurs des filles ecoutant du black qui ne sont pas ridicules.
Seulement ce n'est pas parce que les prejugés c'est mal, que faut nier completement l'existence des quelques individus stereotypés qui existent et qui sont d'ailleurs a l'origine du prejugé en question, tu me suis?
Les metalleuses maquillées comme les gosses d'halloween, ça existe. Ce qui ne veut pas dire que toutes les metalleuses sont pareil. Saisi bien la nuance dans mon propos.

De plus résumé les fille de metal juste a des nana dans la cours d un lycée ou d un college.. c est limite..
sisis le metal y a meme des vieux qui jouent de plus de 16 ans ! des vrais vieux :p quoi mdr

1) Ben je ne les empeche pas d'avoir ce look. Seulement moi je trouve ça marrant. Je peut avoir mon opinion non?

2) Relit mon message. Afin de t'aider, je t'ai mit en gras le passage qui repond a ce que tu dit.

je te remercie de ces précisions cela dis ca n'avance pas le bidule.
tu ne disais pas "je souris en voilllant" tu disais "ils sont ridicule" et a ca je repond on est tous le clown de qq un d autres.
Ai je dis que tu empecher quelques chose ?
Tu peu avoir ton opinion : oui, mais cela n empeche pas d etre contesté, malmené aquiésé ou nié.

On a meme le droit de dire des betises, c est pas pour autant que ce ne sont pas des betises
richter24
Question
stronger a écrit :
Salut a tous.
Voila je vais bientot me payer un ampli et j'hésite entre le engl screamer, la fireball et le f50 que me conseiyez vous? j'ai tester le screamer, a bas volume sa sonne génial mais j'ai pas pu trop le pousser.est ce que c'est pas trop métal? car je joue principalement du punk sur strat ricaine.
merci.

Reponse
Melanphos a écrit :
n'importe quoi fera l'affaire... c'est juste du punk...

NO COMMENT...
Obi Yänn
@rnowood a écrit :
Obi Yann a écrit :
@rnowood a écrit :
Obi Yann a écrit :
=Gypsy= a écrit :

je te remercie de ces précisions cela dis ca n'avance pas le bidule.
tu ne disais pas "je souris en voilllant" tu disais "ils sont ridicule" et a ca je repond on est tous le clown de qq un d autres.
Ai je dis que tu empecher quelques chose ?
Tu peu avoir ton opinion : oui, mais cela n empeche pas d etre contesté, malmené aquiésé ou nié.

On a meme le droit de dire des betises, c est pas pour autant que ce ne sont pas des betises

C'etait en reponse a "En meme temps quesque ca peu foutre les looks des uns et des autres ?". Ben ce que ça peut me foutre c'est que ça m'amuse, et que moi je ne le ferais pas car je trouve çe look ridicule, ya rien de mal. Apres oui peut etre que c'est normal pour elles, et bien alors tant mieux tout le monde y trouve son compte, moi je suis amusé et elles sont a l'aise.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Invité
Julien Lambert a écrit :
Je ne retrouve pas le topic, mais j'ai lu ceci :
"Ron Thal joue avec une machine à coudre..."

Je me souviens que Christophe Godin a bien ri ce jour là.

J.

Je crois que c'est moi !
Je crois avoir dit que je faisais plus fort que Ron Thal car, plutôt qu'un dé à coudre, j'ai essayé avec une machine à coudre mais j'ai dû arrêter car c'était trop lourd.
Il faut mettre combien de smileys sur ce forum quand on fait du second degré ?

En ce moment sur bla bla et guitare...