Forums Guitariste.com... légendes et préjugés

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Filez vos sources, ça sera plus crédible.
Obi Yänn
=Gypsy= a écrit :
..Si ca c'est pas un p*tain de préjugé T'as essayé de te ratrapper vers la fin, mais ...

Ya rien a rattraper, puisque je dit clairement que ce n'est que quelques individus parmis le groupe et pas tout le groupe. Je connait d'ailleurs des filles ecoutant du black qui ne sont pas ridicules.
Seulement ce n'est pas parce que les prejugés c'est mal, que faut nier completement l'existence des quelques individus stereotypés qui existent et qui sont d'ailleurs a l'origine du prejugé en question, tu me suis?
Les metalleuses maquillées comme les gosses d'halloween, ça existe. Ce qui ne veut pas dire que toutes les metalleuses sont pareil. Saisi bien la nuance dans mon propos.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Colonel Blues
je viens de lire les 30 pages, énorme !
et personne n'a pensé à :

"cherche guitare polyvalente dans les XXX euros..."

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
IceTroll
C'est vrai que 30 Euros c'est pas beaucoup...

VaporTrails
Il y a celle là qu'on retrouve svt :

"je compte m'acheter une XXX neuve....

Je te conseille plutôt, pour à peine plus cher, une YYY d'occaz... d'ailleurs, t'as de la chance, j'en vend une....
"
Brought you by the letter Y.

ESP and Mac user.
Invité
  • Invité
hendrix 41
lu il y a peu sur AF
"forcement que Godin il joue bien il joue sur Vigier c trop facile"

j ai donc acheté une exca (je suis naif !) et ben ca marche !!! ma guitare joue toute seule !!
***donne cours de guitare sur Blois***
hendrix 41
"les guitares signatures c con car elles sont faites au dimensions des doigts de l artiste et pas pour les tiens vu que c du sur mesure"
donc avant d acheter une js mesurez bien la longueur de vos doigts !!
***donne cours de guitare sur Blois***
Invité
  • Invité
préjugé courant sur le forum:

"les JCM 900 Dual reverb c'est de la daube"

ca en devient presque banal de lire ça
@rnowood
Obi Yann a écrit :
=Gypsy= a écrit :
..Si ca c'est pas un p*tain de préjugé T'as essayé de te ratrapper vers la fin, mais ...

Ya rien a rattraper, puisque je dit clairement que ce n'est que quelques individus parmis le groupe et pas tout le groupe. Je connait d'ailleurs des filles ecoutant du black qui ne sont pas ridicules.
Seulement ce n'est pas parce que les prejugés c'est mal, que faut nier completement l'existence des quelques individus stereotypés qui existent et qui sont d'ailleurs a l'origine du prejugé en question, tu me suis?
Les metalleuses maquillées comme les gosses d'halloween, ça existe. Ce qui ne veut pas dire que toutes les metalleuses sont pareil. Saisi bien la nuance dans mon propos.

En meme temps quesque ca peu foutre les looks des uns et des autres ?
on est toujours le bof de qq un, on est toujours le top de qq un.
que tu soit en jogging casquette de travers, clouté ou en costard.

De plus résumé les fille de metal juste a des nana dans la cours d un lycée ou d un college.. c est limite..
sisis le metal y a meme des vieux qui jouent de plus de 16 ans ! des vrais vieux :p quoi mdr
Julien Lambert
Je ne retrouve pas le topic, mais j'ai lu ceci :
"Ron Thal joue avec une machine à coudre..."

Je me souviens que Christophe Godin a bien ri ce jour là.

J.
http://julienlambert.free.fr
Vous avez signé mon livre d'OR ?
darko_setenza
"les Fender des annees 70 ne valent rien"

"ta guitare est lourde elle resonne pas "

"le tilleul c est de la merde par rapport à l acajou "

"le floyd ca casse les cordes ca sert à rien "
Doc Loco
darko_setenza a écrit :
"les Fender des annees 70 ne valent rien"

"ta guitare est lourde elle resonne pas "

hum ... toujours à vendre la tienne? (je dis ça, c'est peut-être pas très subtil de ta part, ça se voit un peu quand même )
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
TenebraeBass
-Les gens achètent du Boss seulement pour la marque

-Tu n'est pas inscrit sur le forum depuis longtemps, donc tu est un débutant
-L'éternelle quête pour le son parfait continue!-
Bassiste et vielleux du Québec
MC Circulaire
"Une guitare sans Floyd, sans double splittables, Piezzo, echancrures pour le confort et switch hors phase c'est pas polyvalent."
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
travisbarker
nikoguitars a écrit :
Drebin a écrit :
c'est pourquoi je ne met pas mon site dans ma signature
une fois un forumeur est allé récupéré des photos dessus pour se foutre de ma tronche avec ses petits copains...
je trouve vraiment ça dommage ce genre de comportement qui reléve de la maternelle

malheureusement...ce site en est rempli (de gamins)

En traduisant, ça donne "j'ai plus de 30 ans donc j'aurais forcément raison et je sais tout mieux que tout le monde"
ou bien "gamin = troll"

En ce moment sur bla bla et guitare...