Citation:
C'est Flying Tiger qui a décapé une Fender mexique et qui est tombé sur une guitare en 6 morceau + placage pour la finition
en 7; et deux placages l'un sur l'autre ..
mais c'etait une blacktop, et toutes ces nouvelles series, blacktop, marauder, modern player etc ca pue et je suis pas etonné.
hormis celle là, toutes les mex, et les squier que j'ai decapées etaient en 3 parties parfaitement alignées. je reste un grand fan de fender mais je pense qu'il fau rester dans les models phares pour eviter les mauvaises surprises.
de plus je tiens à dire que la jazzmaster blacktop, refaite et decapée, sonne merveilleusement bien, qu'elle ait 7 morceaux ou pas.
Citation:
et le sunburst de ma Strat CV 60 laisse bien sûr apparaître le bois (et pas de placage hein, j'ai vérifié).
on en reparle le jour ou tu la decapes. moi aussi j'ai verifié, CV et VM ont un placage. meme les versions opaques non translucides. de meme que les jazz bass et strat standard mex, les blacktop, et meme mon american special, candy apple red. . la seule qui est sans placage c'est la 2008 NAS sienna sunburst en frene.