J'ai passé un bon moment, merci.
Intervenants de qualité, ambiance détendue, c'est bien cool.
Quelques critiques. L'intervention de Benoit Navarret qui récite son truc, trop long et inintéressante (à mon avis).
Réciter, c'est d'ailleurs la seule critique générale que je ferais. Les questions parfois posées en s'appliquant comme si la vie de quelqu'un en dépendait. J'aurais préféré un truc qui se veut moins pro à ce niveau et plus détendu, comme l'explication sur le fonctionnement d'un micro, un peu décousue mais tellement plus naturelle de Stéphane Beaussart.
Je passe les petites erreurs techniques (les plans au ralenti vers 1h00), les punch IN dans des plans qui n'ont pas pu être gardé en entier etc... Qui ne sont pas préjudiciables sur la qualité générale mais qui participent au côté un peu "tendu" que j'ai ressenti de la part des deux présentateurs/animateurs, mais bon, ça ne peut aller qu'en s'améliorant et je regarderai avec plaisir les prochains numéros.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin