Excellent site pour acheter des cordes pas chère!

Rappel du dernier message de la page précédente :
orni
  • orni
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    orni
    le 13 Nov 2004, 13:14
Pour ceux qui transpirent et rouillent leurs cordes plus vite que leur ombre:

http://www.webstrings.com

Si peu chères qu'on peut les changer aussi souvent qu'on veut. J'ai commandé 12 jeux, reçus rapidement et ça sonne mieux que du Ernie Ball rouillé après une semaine.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
orni a écrit :

Si peu chères qu'on peut les changer aussi souvent qu'on veut. J'ai commandé 12 jeux, reçus rapidement et ça sonne mieux que du Ernie Ball rouillé après une semaine.

DSL Orni,mais cette adresse est deja dans le topic!

Mieux que Ernie Ball tu dis?
Mais il n'y as toujours pas mon tirant!
n!col@s
  • n!col@s
  • Special Total utilisateur
ouep vraiment pas cher !
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 13 Nov 2004, 14:01
MrClean a écrit :
orni a écrit :

DSL Orni,mais cette adresse est deja dans le topic!

Mieux que Ernie Ball tu dis?
Mais il n'y as toujours pas mon tirant!

Ah! J'avais pas bien vu! Ouais,, comme je rouille un jeu en 2 heures, même un très bon jeu de cordes sonne pas bien. Celles-cis sont moins bien, c'est sûr, mais comme on peut en changer souvent vu le prix, ça sonne mieux que des cordes rouillées.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est combien les frais de port sur webstring?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
orni
  • orni
  • Publié par
    orni
    le 13 Nov 2004, 14:26
TallicA a écrit :
c'est combien les frais de port sur webstring?

T'es dur, ça me fait rechercher la facture dans la poubelle! Regarde sur le site
TallicA
  • TallicA
bon d'accord.....
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
putain 4 dollars de frais de ports, mouraf je vais me faire une petite reserve je pense, c'est livré en combien de temps?
R.I.P Cowboy!!!
Bon je viens de commander 14 jeux de cordes sur www.webstrigs.com pour 42 dollars( 32 euros) !!!!j'attends la suite ! je vous dirait si tout se passe bien!
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 14 Nov 2004, 14:06
j'ai commandé 12 jeux sur webstrings il y a quelques temps (1 mois peut etre...)

Bref, ces cordes sont correctes, et le prix est canon ( ca m'est revenu à moins de 2.50€ le paquet tout compris... en plus en ce moment le dollar est très très faible, c'est mauvais pour nos entreprises qui travaillent avec la zone dollar, mais nous ca nous avantage beaucoup pour nos achats là bas).

Ces cordes "webstrings", marquées du sigle "cortec" (comme les dean markley) sont correctes (je n'ai que du 09-42), bien que moins brillantes que les ernie ball...

En tout cas, on peut en changer régulièrement sans trop se poser de question à ce prix...
Jaguarcito
Hehe, moi j'ai reçu 50 jeux pour mon electroacoustique hier.

Et mon bassiste jure que par eux aussi, au prix des cordes de basses en france...

Moi aussi je rouille mes jeux en deux heures, et ces cordes c'est vraiment l'aubaine
TallicA
  • TallicA
j'ai commendé 6 jeux comme ça pour essayer le site, bah ça m'a l'air super, commandé le15 reçu le 19!!! d'la balle!!! et surtout c'est pas cher!!! merci pour le lien du site lesgars!!!
R.I.P Cowboy!!!
annieric a écrit :
Bon je viens de commander 14 jeux de cordes sur www.webstrigs.com pour 42 dollars( 32 euros) !!!!j'attends la suite ! je vous dirait si tout se passe bien!

Bon Voila je viens de recevoir mon colis ce matin !!!!! Ca c'est du rapide !!
Super !!
DOCTOR D
Fast-picking a écrit :
j'ai commandé 12 jeux sur webstrings il y a quelques temps (1 mois peut etre...)

Bref, ces cordes sont correctes, et le prix est canon ( ca m'est revenu à moins de 2.50€ le paquet tout compris... en plus en ce moment le dollar est très très faible, c'est mauvais pour nos entreprises qui travaillent avec la zone dollar, mais nous ca nous avantage beaucoup pour nos achats là bas).

Ces cordes "webstrings", marquées du sigle "cortec" (comme les dean markley) sont correctes (je n'ai que du 09-42), bien que moins brillantes que les ernie ball...

En tout cas, on peut en changer régulièrement sans trop se poser de question à ce prix...

Je suis en train de faire un comparatif Ernie Ball Slinky / Webstrings en ce moment (merci a Joe pour les jeux) et bien pour la difference de prix vainqueur : Webstrings son un chouilla plus "roots" mais bien rock a souhait

Ma commande avant Noel
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur bla bla et guitare...