Excellent site pour acheter des cordes pas chère!

Rappel du dernier message de la page précédente :
DOCTOR D
Fast-picking a écrit :
j'ai commandé 12 jeux sur webstrings il y a quelques temps (1 mois peut etre...)

Bref, ces cordes sont correctes, et le prix est canon ( ca m'est revenu à moins de 2.50€ le paquet tout compris... en plus en ce moment le dollar est très très faible, c'est mauvais pour nos entreprises qui travaillent avec la zone dollar, mais nous ca nous avantage beaucoup pour nos achats là bas).

Ces cordes "webstrings", marquées du sigle "cortec" (comme les dean markley) sont correctes (je n'ai que du 09-42), bien que moins brillantes que les ernie ball...

En tout cas, on peut en changer régulièrement sans trop se poser de question à ce prix...

Je suis en train de faire un comparatif Ernie Ball Slinky / Webstrings en ce moment (merci a Joe pour les jeux) et bien pour la difference de prix vainqueur : Webstrings son un chouilla plus "roots" mais bien rock a souhait

Ma commande avant Noel
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
DOCTOR D a écrit :
Fast-picking a écrit :
j'ai commandé 12 jeux sur webstrings il y a quelques temps (1 mois peut etre...)

Bref, ces cordes sont correctes, et le prix est canon ( ca m'est revenu à moins de 2.50€ le paquet tout compris... en plus en ce moment le dollar est très très faible, c'est mauvais pour nos entreprises qui travaillent avec la zone dollar, mais nous ca nous avantage beaucoup pour nos achats là bas).

Ces cordes "webstrings", marquées du sigle "cortec" (comme les dean markley) sont correctes (je n'ai que du 09-42), bien que moins brillantes que les ernie ball...

En tout cas, on peut en changer régulièrement sans trop se poser de question à ce prix...

Je suis en train de faire un comparatif Ernie Ball Slinky / Webstrings en ce moment (merci a Joe pour les jeux) et bien pour la difference de prix vainqueur : Webstrings son un chouilla plus "roots" mais bien rock a souhait

Ma commande avant Noel

Bin comme tu es là,et je n'ai pas trop envie de chercher,pourrais tu me dire quel mode de paiement à tu utilisé?acceptent ils PayPal?
Merci Doctor D!
Jaguarcito
Wai ils acceptent paypal mais moi je paye par visa pas de soucis.
Ca évite de se prendre les 2.5% de change que paypal te sucrent a chaque fois...
Moi j'ai payé avec ma Carte visa ! pas de blemes !!
Par contre etant habitué aux elixir c'est vrai que la qualité des cordes change un peu !! Donc sur mon adamas je vais rester elixir et sur mon autre gratte je mes les web strings qui sont de bonne qualité quand meme !!!
DOCTOR D
MrClean a écrit :
Qui m'envoi un jeu pour que j'essaie????Merci
Adresse en MP!

Desole je ne pourrai t'envoyer de jeu puisque je n'en ai que 2 et que je m'apprete a poser le dernier...

Sinon pour ma part, je pense operer ainsi par la suite : conso de tous les jours Webstrings et si re-studio alors Slinky (mais plus par effet Giffen... )
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
Qui m'envoi un jeu pour que j'essaie????Merci
Adresse en MP!

bein t'achètes 3 jeux pour essayer ça va te couter meme pas dix euros donc tu ne prends pas de gros risques!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
STH
  • STH
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    STH
    le 20 Nov 2004, 14:48
bon je crois que je vais en acheter aussi.... mon magasin me fait les martin pour accoustique a 12€ (ca va j'en ai pris qu'un)!Au depart je voulais en prendre sur thomann, mais vos sites m'ont l'air sympa!

Ptete sur lordoftherings, comme ca je prend en meme temps des mediators (tortex a 0.45, comme vous avez l'air de les aimer...) et le bidule pour monter les cordes plus rapidement!!

Je debute, vous avez des marques a me conseiller? (pour Folk...)

merci les gens!!!
GuitarElrico
j'suis pas sûr si ça a été mentionné ds les pages précédentes, mais...
pour ceux qui ont payé sur ces sites US, quand on paie par carte pour un achat aux USA, la banque taxe-t-elle cette transaction ? si oui, à quelle hauteur ?
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le 21 Nov 2004, 18:56
GuitarElrico a écrit :
j'suis pas sûr si ça a été mentionné ds les pages précédentes, mais...
pour ceux qui ont payé sur ces sites US, quand on paie par carte pour un achat aux USA, la banque taxe-t-elle cette transaction ? si oui, à quelle hauteur ?
oui pour ma part j'ai eu quelquechose comme 0.75€ (5F quoi...) pour 35 dollars...
Jaguarcito
Wai ca depend de ta carte et de ta banque.
Visa Societe Generale c'est forfaitaire je crois, 1€ symbolique quelque soit le montant.
lukather
J'ai reçu ce matin ma commande sur stringsandbeyond :
67 jeux de cordes divers et variés, pas de taxes, 330$ en tout.
ça vaut VRAIMENT le coup! Hésitez pas!! ;-)
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net

En ce moment sur bla bla et guitare...