[Dv247] Fiable ou pas?

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Ragdollman a écrit :
Ptin c nimp...
Jagmaster commandée le 18 decembre (marquée "en stock"), elle arrivera peut être en stock le 1er fevrier...

'Tain...

l'année drnière j'avais commandée ma jazzmaster alors qu'elle était en stock. Le temps de terminer la commande, elle ne l'était plus.
Je l'ai commandé début janvier... je l'ai eu mi mars.
Il m'appellait régulièrement pour me tenir au courant. Et j'ai eu ma ristourne.
eclectik
Commandé mon EHX MM w Hazarai. Pas en stock chez eux mais en stock chez leur fournisseur. délai de réception de 2 semaines puis envoi chez moi.

Je téléphone toujours pour mes commandes chez eux, c'est plus simple, ça parle français et on sait tout de suite si l'objet en question est dispo.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la commande.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Lissium
eclectik a écrit :
Je téléphone toujours pour mes commandes chez eux, c'est plus simple, ça parle français et on sait tout de suite si l'objet en question est dispo.

C'est ce que j'avais fait avant de commander sur le site pour m'assurer que le Blues Junior que je voulais commander était en stock. Il faut pas hésiter à les appeler ça évite les petits soucis de délais
... And justice for all ...
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
aurelien.b90 a écrit :
J'étais dans le même cas que toi, je les ai contacté et m'ont répondu que ma carte (visa) avait d'origine la sécurité nécessaire et donc qu'elle avait pas besoin d'être authentifiée.
Après je te conseil d'envoyer un mail ou d'appeler pour en être sûr.

Re

Bon, apres moulte tentatives, impossible de virer l'argent avec paypal, malgre mon compte verifie chez eux.
Ma banque me demande 25 euros pour un virement en Livres, donc on oublie cette solution.

Comment tu as fait toi ? Tu as pu changer l'adresse de livraison apres coup ou pas ? Car pour moi c'est ca qui pose probleme, je n'habite plus a la meme adresse !

MErci
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Smallvince
Et comment ca se passe l'achat au téléphone ? On doit donner ses coordonnées bancaires, ou on passe qd meme par le site ?

Ah et une autre question, il envoie toujours avec les amplis un adaptateur ?
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
jabadaho
Smallvince a écrit :
Et comment ca se passe l'achat au téléphone ? On doit donner ses coordonnées bancaires, ou on passe qd meme par le site ?

Il me semble que oui.
Lissium
Smallvince a écrit :

Normalement oui. Par contre ça arrive qu'ils l'oublie, c'est ce qui m'est arrivé. Il suffit de les appeler et leur dire et ils t'en envoi un sans problème
... And justice for all ...
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Bon fin de l'histoire, j'ai appele ma banque, qui me dit
, avec la BNP, tout est possible, j'ai donc passe commande, et apres la saisie des infos, j'ai eu droit a une verif, un code envoye par SMS par ma banque, puis a la saisie d'une adresse de livraison differente de l'adresse de facturation.

Apparement ca marche avec quasi toutes les VISA des grandes banques francaises, faut juste demander a la votre si c'est le cas

Impec
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Ragdollman
Yattaaa ma gratte est enfin arrivée
Parfait état, double carton avec plein de grosses bubulles partout
Enfin ^^
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html
infra blues
en ce qui me concerne dv super fiable et les gars aux renseignements parlent super bien francais et bien sympas (pascal lavigne),pour le paiement je recommande fortement l'usage d'une e carte bancaire(emission d'un no de carte qui ne peut etre utilisé qu'une fois) ca evite le piratage eventuel,et pas de probleme d'acceptation de paiement.
eclectik
eclectik a écrit :
Commandé mon EHX MM w Hazarai. Pas en stock chez eux mais en stock chez leur fournisseur. délai de réception de 2 semaines puis envoi chez moi.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution de la commande.

Colis reçu ce matin via Chronopost dans un état impeccable. Vous me croyez si je vous dit que je suis content ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Smallvince
Mais pour les commandes par téléphone, comme ca s'passe ? J'suis pas très fort en ce qui concerne le téléshopping mais concrètement, qu'est ce qu'on donne au gentil monsieur ? (numéro de carte ? ou ca passe par un autre service ?)
"If you live in Japan, you're Japanese. If You live in Canada, you're gonna freeze !"
sg addict
Bonjour a tous,

J'ai passé vendredi dernier ma première commande sur ce site que j'ai découvert un peu par hasard...

J'ai commandé une washburn WI66 PRO G (modèle goldtop avec des P90) à environ 350€ (prix catalogue pas loin des 900€ je crois et vu dans un shop pas loin de chez moi à 700€).

Il était indiqué qu'elle serait expédiée dans 3 à 12 jours, et un type de chez eux m'a appelé aujourd'hui pour me dire qu'il devait la recevoir normalement fin avril. Il voulait donc savoir si je maintenais quand même la commande.

A vrai dire je m'en doutais, car c'est un modèle qui ne court pas les rues, mais bon, vu le prix, je maintiens la commande et on verra bien quand je la recevrai.

En tout cas, super service client, car c'est très rare qu'on vous appelle pour vous donner ce genre d'info. Généralement, on laisse plutôt le client attendre comme un c..

Enfin, tout ca pour dire que pour l'instant, même si le délais a été repoussé, je suis super satisfait du suivi de cette commande et si je peux avoir cette gratte à ce prix là, même en attendant 2 mois, c'est top !!

Je reposterai quand je l'aurais reçu !

bye bye
It's a long way to the top if you wanna rock 'n' roll
CUSTOMISATION EXPLORER EVH c'est par ici https://www.guitariste.com/for(...)ight=
infra blues
ne t'inquietes pas dv est super fiable,par contre ils n'ont malheureusement
pas tout ce qu'ils proposent en stock,et il faut parfois attendre la reapro,mais a des prix plus que canons
Ragdollman
Moi gros problème de bourdonnement dans ma gratte acheté sur dv (jmen suis rendu compte en concert)
J'espère jvais pas en avoir trop cher de luthier (le blindage n'y a rien changé)
"La distortion, la colère, l'idéal punk. Des types comme beaucoup d'entre nous, qui se faisaient charrier au lycée. C' est notre chance de vous écraser." - Jack White
Le club de la Jagmaster : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...