[Dv247] Fiable ou pas?

Rappel du dernier message de la page précédente :
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 10 Déc 2009, 15:04
gratte reçu ce matin (commandé lundi soir)

seul bémol par rapport à thotho (ou autre vpc allemande) pas de "sur carton avec bubulle"
uniquement le carton d'origine... un peu léger pour une gratte à + de 700€

mais bon le principal est qu'elle soit arrivé en un seul morceau

bref DV
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
eclectik
Étrange, ma SG est arrivée dans un "sur carton" blindé d'airpads.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 10 Déc 2009, 15:30
en même temps c'est une electro acoustique avec un fly donc la taille du carton d'origine est déjà conséquente
ils n'ont surement pas de carton assez gros...
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
TheCLeaN
non mais le soucie chez DV c'est emballage. car je n'ai jamais entendu parler d'une livraison sans emballage supplémentaire chez thomann; alors que chez DV c'est apparemment fréquent
thepapilou
OUi Dv sont rapides pour l' expedition, mais zero pour l' emballage, mon jam man,ma pedale d'expression et un adaptateur de prise m'on ete livré dans un sac ou post nag,heuresement que les boites d' origines on protégé les appareils parceque le carton du jamman a eu un sacré coup sur la tranche.
Chronopost prends le relais du colis en FRANCE.
Ne pas hesiter de faire un commentaire des reception du colis.

Mais je suis satisfait de mon premier achat chez eux..
Smell The Flowers While you can..

https://www.guitariste.com/for(...).html
TheCLeaN
je reviens sur ce sue j'ai dit!! j'ai reçu mon ampli de chez thomenn, et pas de "surcarton" reçu direct dans l'emballage d'origine :S
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Déc 2009, 14:03
Moi aucun soucis d'emballage avec dv247, du carton en veux tu en voilà, du papier bulle...bref niquel, et reçu la commande en 48 heures
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
ha oui ? J'ai aussi commandé deux guitares chez eux, et le carton fender (scellé d'ailleurs- pour le meilleur et pour le pire) était dans un gigantesque carton rempli de bulle d'air et de papier bulle.
Mais c'était l'époque ou UPS gérait le transport...
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 22 Déc 2009, 19:21
Bah en fait c'était une basse

La basse était entourée de papier bulles dans un carton squier, pas d'air ou de basse qui se ballade dans le carton, et lui même mi dans un carton rempli de papier bulle, et pareil ça ne se baladait pas.

Je sais plus qui était le transporteur par contre, surement ups.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Lissium
Après moult hésitations, les prix imbattables m'ont décidés à passer commande chez DV d'un Blues Junior.

Première chose le service client : Je les ai appelé de nombreuses fois pour avoir des infos sur le produit, le stock etc. A chaque fois réponse rapide et très sympa.

Pour ce qui ai de la livraison, l'ampli m'a été livré en 48h dans son carton d'origine lui même enveloppé de papier à bulle épais. Il était dans un véritable air bag
Seul gros point négatif : la livraison par Chronopost. Ce sont de gros BRANLEURS, le jour de la livraison je n'ai pas bougé de chez moi attendant fébrilement mon colis. Je n'ai vu personne et le soir en regardant le suivi j'ai vu que j'étais absent et que le colis m'attendait à la poste
Je l'ai récupéré le lendemain mais ça gonfle quand même, surtout qu'un 24 décembre j'avais autres chose à foutre que faire la queue à la poste ....

Bref mis à part cet incident indépendant de DV247 eux même, je recommande très vivement ce magasin !!! Ils sont top !!
... And justice for all ...
TheCLeaN
pour la poste, c'est toujours pareil, ils ne m'ont jamais monter un colis chez moi =/
tu l'a u à 380euro?? je l'avais vu à ce prix, qui est étonnamment bas!!
Lissium
TheCLeaN a écrit :
pour la poste, c'est toujours pareil, ils ne m'ont jamais monter un colis chez moi =/
tu l'a u à 380euro?? je l'avais vu à ce prix, qui est étonnamment bas!!

Pour ma part la poste sonne toujours pour les Colissimo. J'en ai reçu des dizaines et j'ai jamais eu de souci.

Je l'ai eu à 390, la livre ayant repris un peu de poil de la bête
TheCLeaN
ok! ça doit venir du fait que j'habite ce qu'on appel "une site difficile"
pourtant, elle n'a de difficile que la légende

390! ça reste un excellent prix! quand tu vois l'ocaz en france qui est souvent à plus de 350!!
amuse toi bien avec se beau joujou
Lissium
TheCLeaN a écrit :
ok! ça doit venir du fait que j'habite ce qu'on appel "une site difficile"
pourtant, elle n'a de difficile que la légende

390! ça reste un excellent prix! quand tu vois l'ocaz en france qui est souvent à plus de 350!!
amuse toi bien avec se beau joujou

C'est clair, on m'en a proposé un d'occase (en magasin) à 420 .... Le choix est vite fait

Il reste plus qu'à dompter la bête maintenant
TheCLeaN
bonne gratouille
aurelien.b90
Bonjour, voilà je viens de commander sur dv 247 vendredi soir, mais avec la carte visa de mon frère, et je ne trouve pas dans vérifier la carte : "la France", car je préfèrerais qu'ils livrent chez moi que chez mon frère. Pourriez-vous me dire où c'est que l'on peut faire la vérification?
De plus j'ai commandé un Fender blues junior, et j'ai peur que le montant débité soit exécutif par rapport à l'indication en € donnée par dv...
D'autant que les banques aux passages se servent et que j'ai entendu dire que les emballages étaient parfois un peu douteux.
Dernière question, c'est long avant que le virement se fasse (première commande) commandé vendredi soir, donc le virement est sensée se faire quand normalement (environ)?

Merci.
Le hasard est le reflet de notre ignorance.

Mes ventes :
HP Eminence 12" : https://www.guitariste.com/for(...)99488

Sangle Vintage Cuir Fender : https://www.guitariste.com/for(...)53209

En ce moment sur bla bla et guitare...