Coup de gueule Guitar Part

Rappel du dernier message de la page précédente :
blacksnake
Des tab il y en a un peu, faut pas s'attendre à avoir 30 pages de partoche chez eux.

J'ai été abonné pendant 3 ans au moins, 5 ans de break et là j'ai repris depuis 1 mois.
GuitarHomeAmp71
blacksnake a écrit :
Des tab il y en a un peu, faut pas s'attendre à avoir 30 pages de partoche chez eux.

J'ai été abonné pendant 3 ans au moins, 5 ans de break et là j'ai repris depuis 1 mois.

Moi y a Principalement les Tabs qui me motivent à acheter!
Le reste,Rien ne Vaut les Vidéos Privées!
Elles Relatent La Vérité!
Tout Le Reste est de la Manipulation Psychologique!
Invité
  • Invité
Ca me fait rire de lire les critiques acerbes. Qui a déjà écrit un magazine ou été rédac chef ? Pas grand monde ici à mon avis.

Certes, Guitar part c'est pas extraordinaire : oui, les critiques matos sont toujours trop gentilles, oui ça manque de fond ... mais d'un autre côté, un paquet de gens l'achètent car ca parle de notre passion, ca se lit facile sur les chiottes ou le long de la piscine, y a des tabs et ca coute finalement pas trop cher.

Donc, si quelqu'un se sent capable de faire mieux, qu'il se lance ... Il verra ce que c'est de devoir être rentable, de payer et de gérer du personnel, de devoir sortir un mag tous les mois (parfois dans l'urgence), de gérer le service après-vente (abonnements, envois, comptabilité), d'assurer sur la mise en page, de faire gaffe au style et à l'orthographe, d'écrire des trucs qui sont pas trop dépassés, de trouver des news, de veiller aux droits d'auteur, de lutter contrre la concurrence on-line, etc.

Guitar Part c'est une société qui fait un job pas trop mauvais et depuis un sacré bout de temps je crois.

Bravo à eux.
blacksnake
Guitarist il y a 10 / 15 ans c'était pas trop mal, mais actuellement c'est comme Guitar Part.
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 28 Août 2013, 17:00
jf990224 a écrit :
Ca me fait rire de lire les critiques acerbes. Qui a déjà écrit un magazine ou été rédac chef ? Pas grand monde ici à mon avis.

Certes, Guitar part c'est pas extraordinaire : oui, les critiques matos sont toujours trop gentilles, oui ça manque de fond ... mais d'un autre côté, un paquet de gens l'achètent car ca parle de notre passion, ca se lit facile sur les chiottes ou le long de la piscine, y a des tabs et ca coute finalement pas trop cher.

Donc, si quelqu'un se sent capable de faire mieux, qu'il se lance ... Il verra ce que c'est de devoir être rentable, de payer et de gérer du personnel, de devoir sortir un mag tous les mois (parfois dans l'urgence), de gérer le service après-vente (abonnements, envois, comptabilité), d'assurer sur la mise en page, de faire gaffe au style et à l'orthographe, d'écrire des trucs qui sont pas trop dépassés, de trouver des news, de veiller aux droits d'auteur, de lutter contrre la concurrence on-line, etc.

Guitar Part c'est une société qui fait un job pas trop mauvais et depuis un sacré bout de temps je crois.

Bravo à eux.

Ouais, je suis assez d'accord. Y a pas mal de gens qui crachent dans la soupe mais dans tous les mag, finalement, y a à boire et à manger. Moi, Guitar Part, rien que pour le DVD et les rubriques de Godin ou Drouillard, ca justifie le prix. Après, les fioritures genre bd, news inutiles, je passe mais on trouve le même genre de merde dans GuitarWorld...Quant aux tests, depuis qu'ils sont accompagnés d'une vidéo, ils donnent une bonne idée du son, avec une qualité meilleure que celle de Youtube...
Rastacouair
Euh jf990224... Sans vouloir t'offenser...

C'est pas parce que "tu n'es pas capable de faire mieux" quelque chose que ceci doit te priver de tout sens critique... Ca ne tient pas debout comme argumentation.

Tu vas dans un restaurant, tu payes, tu manges mal, tu exprimes ta déception... Imagine on te répond : "bah montre que tu fais mieux que le chef !"

Exemple parmi tant d'autres...

Encore heureux que les rédacteurs de Guitar Part font mieux que le lecteur lambda quand ils proposent un magasine... C'est leur métier !
Vent & cuivre - Pro
scoobysnack
Rastacouair a écrit :
Euh jf990224... Sans vouloir t'offenser...

C'est pas parce que "tu n'es pas capable de faire mieux" quelque chose que ceci doit te priver de tout sens critique... Ca ne tient pas debout comme argumentation.

Tu vas dans un restaurant, tu payes, tu manges mal, tu exprimes ta déception... Imagine on te répond : "bah montre que tu fais mieux que le chef !"

Exemple parmi tant d'autres...

Encore heureux que les rédacteurs de Guitar Part font mieux que le lecteur lambda quand ils proposent un magasine... C'est leur métier !

Inutile de discuter avec ce mec...
Vous ne lui ferez pas fermer sa grande gueule..
Il est imbuvable... J'ai lu ses interventions un peu partout et son but:
Foutre la merde....

On est une petite dizaines à demander son ban ici...

Invité
  • Invité
scoobysnack a écrit :

On est une petite dizaines à demander son ban ici...

Ajoute moi à la liste ...
Rastacouair
Mon fanclub grandit, c'est cool.
Vent & cuivre - Pro
scoobysnack
Rastacouair a écrit :
Mon fanclub grandit, c'est cool.

Le jour ou les cons iront sur orbite
T'as pas fini de tourner

Rastacouair
T'en connais un rayon sur le sujet depuis le temps que tu gravites. La vue est belle de là haut alors ?
Vent & cuivre - Pro
Papich
  • Papich
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Papich
    le 29 Août 2013, 00:25
Rastacouair, dans le prochain GP, ils vont faire une rubrique dvd sur l'expressivité de Gary Moore, on attends ton feedback
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 29 Août 2013, 06:25
Citation:
Qui a déjà écrit un magazine ou été rédac chef ? Pas grand monde ici à mon avis.

L'argument con par excellence
C'est le principe du monde mec, à chacun son métier. Après il faut le faire bien, et ce n'est pas parce que tes clients n'ont pas appris à le faire qu'ils ne peuvent pas le faire
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
Invité
  • Invité
Je parie que t'es un gamin de 20 ans qui n'est jamais sorti des jupons de sa mère et tu viens critiquer des gars qui prennent des responsabilités et des risques financiers et qui offrent de l'emploi.

C'est qui le "con" dans l'histoire ?

Plutôt que critiquer, fais quelque chose ... ouvre un blog, fais une newsletter sur la guitare, ... essaie quelque chose. On en reparle après.

La critique est aisée ...
8oris
  • 8oris
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    8oris
    le 29 Août 2013, 09:21
jf990224 a écrit :
Je parie que t'es un gamin de 20 ans qui n'est jamais sorti des jupons de sa mère et tu viens critiquer des gars qui prennent des responsabilités et des risques financiers et qui offrent de l'emploi.

Plutôt que critiquer, fais quelque chose ... ouvre un blog, fais une newsletter sur la guitare, ... essaie quelque chose. On en reparle après.

La critique est surtout permise! King V n'a pas tort.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le 29 Août 2013, 09:29
jf990224 a écrit :

Que de cruauté
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur bla bla et guitare...