vigier60 a écrit :
5/ Je cite david guetta, mais je ne réduis pas le monde de l'electro à ce type (comme tous les cons qui crachent sur kyo et qui pensent que tous les groupes rock français sont comme ça), mais il est un des meneurs...
il n'est pas meneur. il est juste médiatisé.
Citation:
6/ fête de la musique = guerilla des musiques....pas d'accord du tout !
si tout le monde respectait un peu le territoire et les gouts de chacun, y'aurait pas d'emmerdes
si.... c'est du conditionnel, de l'hypothétique.
je suis réaliste et la réalité est qu'il y a une "guerre" des musiques. ce topic en est la preuve vivante, et les prises de tetes lors de la fete de la musique aussi.
Citation:
7/ Enervement me concernant suite à un fort taux de ! : oui ça me gonfle tu ne peux pas t'imaginer. Je suis cool comme type, mais quand je tombe sur des titilleurs, là ça passe pas. toute discut' est inutile car tu ne reconnaitras jamais tes tords. Je ne me prétend pas avoir la science suprême, j'ai beaucoup de défaut, et je ne cherche pas des crosses contrairement à ce que tu penses.
je ne vais pas dire que j'ai tord pour te faire plaisir puisque je pense ce que je dis et que ce que je dis tente de réfuter ce que j'estime comme erroné.
j'y peu rien si le débat est dense et tumultueux. du moins, j'en suis pas l'unique responsable, puisque pour débattre, il faut etre plusieur.
Citation:
8/
Citation:
La chose que je n'aime pas avec TA musique, c qu'elle donne aux gens l'impression que la musique bha c facile... c tout le contraire !!!
réponse poupon : c'est une impression. et les impressions sont l'apanage des néophytes ou des éternels réfractaires . tu peux garder tes idées reçues, tes clichés.
ma réponse :
et toi tu n'as pas de clichés ni d'idées reçues ? arrêtes ton cinéma 5mins...
on a tous des clichés en tete, mais je m'efforce de les résoudre au silence, car on ne débat pas à partir de clichés, les clichés étant des déformations de la réalité.
tu parles de MA musique (celle que je fais? celle que j'écoute? celle que je conçois?) et tu la juge au nom de tous ("on a l'impression").
Citation:
9/ poupon : t'es pas l'etre de vérité en matiere d'émotion. //
et toi ??? mais c toi qui te prend pour Dieu le père !!!! tu es d'une prétention incroyable ! je n'ai jamais vu ça !!!
moi non plus. simplement je me garde de sortir des chose du genre: "ce truc n'a pas d'émotion" car il y a tjs quelqu'un qui trouve de l'émotion là où on n'en trouve pas soi meme. (cf les nombreux topics sur le shred)
Citation:
Poupon, pour te montrer que je ne suis pas un connard, je te souhaite bonne continuation dans ta musique, nos posts n'ont pas tjr été courtois, (surtout ceux de ce dernier post ! lol) désolé. Peut etre qu'en fin de compte, si nous avions eu une discut' autour d'un verre , ça aurait pu mieux tourner (on c braqué tous les 2 je pense). Maintenant le sujet est clos pour moi, je préfère arreter de poster ici avant que ça dégénère vraiment.
pour moi, ce sera un cacolac (je ne bois pas d'alcool)
je te fais de gros poutous. (ce n'est pas ironique, meme si c'est sur le ton de l'humour teletubiesque/bisounourseque)
et ce n'est qu'une divergence de pt de vue, dans un topic, dans un forum.
rien de bien grave en somme.