CYD a écrit :
Quel dommage que ce topic dérive vers des généralisations affligeantes sur les musiques "sans guitare" ... la fête de la musique est la fête de toutes les musiques, y compris celles que l'on n'aime pas.
Si vous ne considérer pas ça comme de la musique, allez dire ça au gars qui monte sa sono, on verra la portée de vos arguments ...
Le problème du volume sonore, ok ; les cacas nerveux du rockeur de base face à la techno ou la house, c'est pitoyable.
CYD, l'eternel contestataire qui fait la morale
ayant un ami amateur de techno et ayant une grosse sono-de-la-mort qui tue, je dois dire que ce milieu n'est pas si éloigné du monde guitaristique... Dans le bon et le mauvais sens du terme.
Euh aussi ont du matos de dingue qu'ils ne peuvent pousser qu'une fois de temps en temps, eux aussi peuvent faire des choses tres musicales ou au contraire extremement pauvres et sans vie, mais quel que soit le milieu musical, ca serait bien de se respecter tous un peu ce jour la
D'autant que des groupes qui mettent a fond, y'en a beaucoup... J'suis allé au resto le soir de la fete de la musique: groupe de death metal pas loin du resto, croyez moi pour le bruit qu'ils faisaient et les gens qui les écoutaient, y'avait pas besoin de mettre aussi fort...