Coup de gueule fête de la musique...

Rappel du dernier message de la page précédente :
SUNNO
  • SUNNO
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    SUNNO
    le 27 Juin 2005, 20:39
vigier60 a écrit :
Le mot 'artiste' ne veut plus rien dire de nos jours!!! tout le monde se dit artiste !!! c'est n''importe quoi...

Un mec chie sur un tableau : c un artiste

Une nana montre son cul dans un mag : c une artiste

Un élève de la star ac : c un artiste

Un bidouilleur MAO : un artiste

Et bien... ça donne envie non ?

je dirais plutot que le mot artiste perde de son élitisme.
ce qui est plutot une bonne chose à mon avis.
mon myspace de merde:
http://www.myspace.com/ttof

mon blog de merde: http://sunno00.skyblog.com/index.html
vigier60
POUPON a écrit :
vigier60 a écrit :

bha tu vois on ne sera jamais d'accord sur rien !!!!

Avant il y avait un certain respect pour le nom 'artiste' ou pour la personne 'artiste'....
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 27 Juin 2005, 20:49
vigier60 a écrit :
POUPON a écrit :
vigier60 a écrit :

bha tu vois on ne sera jamais d'accord sur rien !!!!

Avant il y avait un certain respect pour le nom 'artiste' ou pour la personne 'artiste'....

respect? de la branlette élitiste pompeuse oui!

t'es artiste du moment que tu mets en forme une oeuvre de l'esprit.
on te demande pas de faire un chef d'oeuvre pour etre artiste.
mon myspace de merde:

KalHadj-Nikov
dans tous les cas, le titre d'artiste c ton public qui te le donne.
Le mec qui chie sur un tableau en est un si un public le reconnait. et si son 'oeuvre' représente qqch pour ce public.

Mais si lui meme se proclame artiste, là faut l'envoyer chier
vigier60
[quote="POUPON"][quote="vigier60"][quote="POUPON"]
vigier60 a écrit :

quote]

respect? de la branlette élitiste pompeuse oui!

t'es artiste du moment que tu mets en forme une oeuvre de l'esprit.
on te demande pas de faire un chef d'oeuvre pour etre artiste.

oui oui...t'as raison... je préfère une bonne branlette que de me taper la pire des nanas hahahahaha (WHAAAA ! j'ai sorti une blague ! donc qui dit blague dit que j'ai pensé, vu que c drole c comique, donc c artistique ! WWWAHHHHAAA je suis un artiste!).

Oui mais les chefs d'oeuvres restent...pas les autres 'essais' artistiques de nombreux gugus....

Tu tiens un discours démago à mort. Putain, c dingue ! lol

C sur que la musique electro restera dans l'histoire....(méga lol). David Guetta sera le nouveau Chopin, et Loana sera la muse de dessinateurs semi aveugles!!!

L'Art doit profiter à tout le monde, mais dire que TOUS les gens faisant un brin de musique, théatre, peinture ou autres sont des 'artistes... on n'a pas la même notion des choses.

Pour finir sur : il ne faut pas sortir un chef d'oeuvre pour etre artiste; il faut déjà avoir une sensibilité hors du commun pour se prétendre artiste et non pas 'fashion', et surtout, c aux fil des années , après de nombreuses choses réalisées que l'on peut se dire artiste...

Moi un mec qui s'interesse au mix depuis 1an, puis qui reste 2semaines derniere un écran, qui prend des trucs à gauche à droite, pour moi ça ne sera jamais un artiste !

a moins qu'il ne fasse son propre cd, avec de la composition, des recherches de sons, d'ambiances, de thémes etc....
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 27 Juin 2005, 21:00
KalHadj-Nikov a écrit :
Le mec qui chie sur un tableau en est un si un public le reconnait. et si son 'oeuvre' représente qqch pour ce public.

alors tant que tes oeuvres ne sont pas exposées au public, tu ne peux etre artiste?
mon myspace de merde:

instant_surgery
Citation:
donc un mec qui joue sur marshall t qui ne fabrique pas son propre son, puisqu'il utilise le son fabriqué par marshall, n'est pas créateur?

tu soul un peu la..tu ferme les yeux,et u laches pas le morceau..
le marshall c'est pour que tout le monde t'entende ,on parle pas des effet que tu obtiens avec un modelisateur..
le pc sera un instrument le jour ou quelqu'un sort une chanson que avec le bruti que l'on crée entapant sur les touches..(vas y fonce je viesn de te donner une idée revolutionaire)
j'ai quelquechose qui pourrait aidé ton argument un max mais je vais pas le dire..hahaha car ca casserait tout nos arguments
vigier60
POUPON a écrit :
KalHadj-Nikov a écrit :

alors tant que tes oeuvres ne sont pas exposées au public, tu ne peux etre artiste?

+1 KalHadj-Nikov, je suis un peu d'accord avec toi
instant_surgery
dans mon opinion tu ne peux t'intituler artiste,
c'est comme le bruit,le bruit n'existe que si queqlu'un l'entend,si un arbre tombe dans une foret ou il y'a personne est-ce que le son de l'arbre existe?
tu deviens artiste qu'a travers les yeux d'autrui,
SUNNO
  • SUNNO
  • Publié par
    SUNNO
    le 27 Juin 2005, 21:09
instant_surgery a écrit :
Citation:
donc un mec qui joue sur marshall t qui ne fabrique pas son propre son, puisqu'il utilise le son fabriqué par marshall, n'est pas créateur?

tu soul un peu la..tu ferme les yeux,et u laches pas le morceau..
le marshall c'est pour que tout le monde t'entende ,on parle pas des effet que tu obtiens avec un modelisateur..
le pc sera un instrument le jour ou quelqu'un sort une chanson que avec le bruti que l'on crée entapant sur les touches..(vas y fonce je viesn de te donner une idée revolutionaire)
j'ai quelquechose qui pourrait aidé ton argument un max mais je vais pas le dire..hahaha car ca casserait tout nos arguments

si je te saoule, ne prend pas la peine d'écrire un post sur un ton moqueur, et pas constructif pour un sou.
mon myspace de merde:

vigier60
dans mon opinion tu ne peux t'intituler artiste,
c'est comme le bruit,le bruit n'existe que si queqlu'un l'entend,si un arbre tombe dans une foret ou il y'a personne est-ce que le son de l'arbre existe?
tu deviens artiste qu'a travers les yeux d'autrui,

Très jolie métaphore

+1
instant_surgery
j'ai pas fait 4 heures de philo par semaine pour rien lol..
non serieux poupon je viens de penser a quelquechose qui pourrait vraiment aidé le debat d'avant a savoir est-ce que l'ordi es un instrument de musique..mais j'hesite a le dire vu que je m'autocasserais mai sen meme temps ca avancerait le debat..
et oui tu soaul un peu quand meme.;tu repond par d'autre questions,
on peut dire n'importe quoi et tu repondras l'inverse..et tu nous contrediras..
vigier60
j'ai pas fait 4 heures de philo par semaine pour rien lol..
non serieux poupon je viens de penser a quelquechose qui pourrait vraiment aidé le debat d'avant a savoir est-ce que l'ordi es un instrument de musique..mais j'hesite a le dire vu que je m'autocasserais mai sen meme temps ca avancerait le debat..
et oui tu soaul un peu quand meme.;tu repond par d'autre questions,
on peut dire n'importe quoi et tu repondras l'inverse..et tu nous contrediras..

SOrs de ce corps Socrate ! sors ti suite!!! lol

Oui c ça le truc chiant, c que dès qu'on dit quelque chose, il se braque, attaque, et pose une autre question...

Ca part en sucette ce topic... désolé pour son créateur ! sorry man
instant_surgery
le prend pas mal poupon mais bon tu nous fait passer pour des debiles qui connaissent rien et tu te fais passer pour le gars qui a la bonne philosophie de vie,sur qui tout le monde devrait copier..
ca doit etre chiant a etre seule a defendre,mais bon vu que tu te demerdes(a ta facon) ben ca va non..
enfin je vas te delivrer le secret..
alors une batterie electronique c'ets un instrument ou pas?
car on sort des sons deja inscrit dans une boite de données mais pourtant ca reste une batterie..visuellment..alors alors??
vigier60
le prend pas mal poupon mais bon tu nous fait passer pour des debiles qui connaissent rien et tu te fais passer pour le gars qui a la bonne philosophie de vie,sur qui tout le monde devrait copier..
ca doit etre chiant a etre seule a defendre,mais bon vu que tu te demerdes(a ta facon) ben ca va non..
enfin je vas te delivrer le secret..
alors une batterie electronique c'ets un instrument ou pas?
car on sort des sons deja inscrit dans une boite de données mais pourtant ca reste une batterie..visuellment..alors alors??

moi je sais je sais je sais !!!!!!lol

En ce moment sur bla bla et guitare...