[quote="POUPON"][quote="vigier60"][quote="POUPON"]
vigier60 a écrit :
quote]
respect? de la branlette élitiste pompeuse oui!
t'es artiste du moment que tu mets en forme une oeuvre de l'esprit.
on te demande pas de faire un chef d'oeuvre pour etre artiste.
oui oui...t'as raison... je préfère une bonne branlette que de me taper la pire des nanas
hahahahaha (WHAAAA ! j'ai sorti une blague ! donc qui dit blague dit que j'ai pensé, vu que c drole c comique, donc c artistique ! WWWAHHHHAAA je suis un artiste!).
Oui mais les chefs d'oeuvres restent...pas les autres 'essais' artistiques de nombreux gugus....
Tu tiens un discours démago à mort. Putain, c dingue ! lol
C sur que la musique electro restera dans l'histoire....(méga lol). David Guetta sera le nouveau Chopin, et Loana sera la muse de dessinateurs semi aveugles!!!
L'Art doit profiter à tout le monde, mais dire que TOUS les gens faisant un brin de musique, théatre, peinture ou autres sont des 'artistes... on n'a pas la même notion des choses.
Pour finir sur : il ne faut pas sortir un chef d'oeuvre pour etre artiste; il faut déjà avoir une sensibilité hors du commun pour se prétendre artiste et non pas 'fashion', et surtout, c aux fil des années , après de nombreuses choses réalisées que l'on peut se dire artiste...
Moi un mec qui s'interesse au mix depuis 1an, puis qui reste 2semaines derniere un écran, qui prend des trucs à gauche à droite, pour moi ça ne sera jamais un artiste !
a moins qu'il ne fasse son propre cd, avec de la composition, des recherches de sons, d'ambiances, de thémes etc....