instant_surgery a écrit :
de toute facon je n'attend pas a ce qu'un accepte les commentaires de l'autre,l 'histoire est clause il y'a pafois un manque de respect..que ce soit techno sur rock ou vice versa a la fete de la musique.point.
mais je pousse mon coup de gueule quand meme ,meme si je ne suis pas tolerant,meme si je ne connais pas tout sur tout,voila
j'en ai marre d'entendre les meme styles e musiques partout,
en anglettere y'a au moins 3 ou 4 chaines de radio qui passent du rock..
et meme les chaines plutot r nb ou dance commercial âssent du rock..ici rRIEN!je sais pas mais nrj ou fun pourrait pas passer du rock de temps en tant?ou meme du blues ou du jazz..je sais pas mais..bon deovir attendre 1 fois par an le debat sur les gothiques ou le rock qui est completment debile ,ou les gens qui ecoutent auront que des informations debiles sur le theme,pour ecouter une chanson de mayrlin manson ou autres..le rock et meme le jazz et lme blues(mais ca encore y'a des radios qui diffusent)devient vraiment minoritaire je trouve,ou du moins les grosses firmes font en sortent..car ca gagne moins de thunes de pssaer du metallica que de passé du 50 cent ou david ghetta..
(c'(est sur que c'est creatif de répété "the world is mine" 50 fois dans la chanson..)
Je suis pas d'accord , certes le rap r'n'b techno et autres musique sont mise en avant par les medias , certes , il font du chiffre , certes , mais un rappeur qui debutent aura les meme problemes qu'un metalleux => trouvé un prod.
C'est pas parce que ces musiques sont mise en avant aujourd'hui que le rock n'existent plus pour autant bien au contraire d'ailleurs ...