POUPON a écrit :
capital, ah oui.
mais capital, savent ils de quoi ils parlent?
sur quoi reposent leurs chiffrages? quelle méthode employée?
leurs copains de zone interdite aussi ils font fort: attention, black metal= satan=gothique= nazi. le tt avec 2 séquences de 30 secondes de marilyn manson et de cradle of filth....
non, franchement, m6, niveau information, c'est pas le top.
déjà que la meteo, c'est limite les prévisions pour la planete pluton.
dans le meme genre:
dans les 80's, les medias disaient aussi que le sida était une maladie d'homosexuels.
au jt de tf1, rave party= rassemblement teufers défoncés, lieux privilégiers pour se droguer.
meme les dictionnaires se méprennent sur les définitions du mouvement skinhead.
idées reçues, caricature...
l'information, je préfere la prendre à la source.
quand c'est pas possible, j'essaie de multiplier mes sources, afin de pratiquer à des recoupements.
quand c'est pas possible, j'essaie de me baser sur une source un minimum étayée, et non orientée, non admise à la va vite par des interlocuteurs selectionnés sur un plateau tv pour tenir en haleine et faire peur à la ménagere de 50 ans.
s'est reconnu que le rap reprends des morceaux existants...c'est aussi une constatation,apres mes sources je les piochent a droite a gauche...ce chiffre je l'ai eu sur capital..certes mais il concorde avec mes constatations...
puiis desolé dans les années 80 c'était uen maladie d'homosexuel le sida..celle ci a évolué depuis...
et puis les raves,c'est un endroit où bon nombre de camés se rencontrent,faut arreter de se voiler l'évidence...
desfois je ne te comprends pas poupon...