Lizza a écrit :
ptdr excellent! ouais j'y avais pas pensé à la fuite! c'est pas bête! fuir au guatémala et changer de nom et de prénom (voire de tête)! oué oué c'est ce que jvais faire! si je foire je lache ma guitare et je courre choper lpremier vol vers le guatémala! (c'est ce qui risque d'arriver!)!
Je vais y aller mollo sur le reste, je risque de pluS mal jouer sinon! un ptit coup d'alcool et qques ptits spliffs mais pas plus hein lol
On dit qu'imaginer les gens nus devant soi, ça aide....j'essayerais (sauf pour la principale du lycée, je préfère pas imaginer ça...je risquerais la syncope...)...
'Tout cas j'aimerais bien ne pas avoir peur, parce que quand j'imagine les gens et tout et tout devant moi, moi sur une scène, je sais pas ça ... fout le stress quoi y'a pas d'autres mots...
Quant à être synchros avec le mp3, aucun problème pour ça je suis assez carrée à ce qu'on dit...(je fais souvent des morceaux basse vu qu'on est 2 guitares, donc le rythme je connais!)...
Mais ce qui m'inquiète, c'est que...ça soit vraiment pas beau quoi le mp3...puis qu'on fasse cons sans batteur quoi...
Et toi, ton concert se fera dans quel 'milieu'? salle ou plein air?
Ba en général, tu regarde pas trop le batteur quand t'es spectateur.
Et évite de boire et fumer pour ta 1ère scène. Imagine si tu vomis sur scène, le guatemala sera pas assez loin
Sinon, moi c'est dans une salle de spectacle de ma ville, devant 500 personnes a peu près