Concert 1ère scène

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tenzer
  • Tenzer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenzer
    le 10 Avr 2005, 18:05
alors je conseille thunderstruck d'acdc... dsl lol il est pas forcement dure, mais ca met trop l'ambiance (com ej disait avant) et rythmiquement, les gratteux sont servis, fo bien suivre

sinon tu pe assez essayer du muse: " plug in baby" (si le chanteur suit biensur )
..voir "new born"

et euhhh... "unforgiven" ou "fade to black" ou "nothing else matter" de metallica

ou encore tout simplement "narcotic" de liquido lool
pour du simple qui sonne bien et qui foute bien l'ambiance tu prend un bon bon nirvana ya tellement de riff qui déchire et qui marchent forcément comme play to play ou drain you ou bien oh the guilt enfin bref tellement

sinon pour un truc calme et trankil un pti stairway to heaven ca sré pas mal mé boss la bien pour etre sur de pas te tromper sinon ca le fait pas lol

c un habile mélange entre des arpèges et un pti solo trankil
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
et si le bassiste est chaud un pti hysteria de muse
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
Tenzer
  • Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le 10 Avr 2005, 18:08
bahamut54321 a écrit :
pourquoi pas Californication de red hots ?

oé calif, tres bien,
Nathan.
Thunderstruck est vraiment cool !

Par contre, pour le petit gimmick que fait angus tout au long de la chanson, faut le tenir ! car mine de rien au bout d'une minute a faire ce petit truc ca use le poignet :p
Tenzer
  • Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le 10 Avr 2005, 18:24
oé!! quoique, je l'ai jouer pour la premiere foi en concert hier et j'etai totalement à l'aise, j'aurai pu encore le jouer longtemps lol
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 10 Avr 2005, 18:35
Merci
Faut que je voit avec els autres maintenant, thuderstruck est exellente c'est clair, bon rythme

Encore une derniére question ( je suis chiant ), en style rock francais trés connus qui met bien l'ambiance ( un peu dans le genre a la trust...) ou on peux sauter partout et étre a fond dedans des idées ?
membre du "user club LTD/ESP"
Bouriquet
pour débuter un concert, ta "bulletproof cupid" de placebo.
C'est un morceau seulement instrumental et simple, et qui fout bien la peche
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
bahamut54321
_Asta a écrit :
Merci
Faut que je voit avec els autres maintenant, thuderstruck est exellente c'est clair, bon rythme

Encore une derniére question ( je suis chiant ), en style rock francais trés connus qui met bien l'ambiance ( un peu dans le genre a la trust...) ou on peux sauter partout et étre a fond dedans des idées ?

Luke !!!!!!!!!!! ça rocks !
Tenzer
  • Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le 10 Avr 2005, 23:21
aaaaa fooooooooooooooond, luke, j'en ai joué toute la soirée, c trop trop trop trop bon, et si tu rajoute un petit solo sur la fin en "12", ca le fai de trop
tombordo
La grange, de ZZtop, et tu t'improvise un petit solo
avec, c'est un des sommets du blues/rock

Bonne chance!!!
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
tombordo
RHHAAAA ma première étoile!!!!
Tenzer
  • Tenzer
  • Publié par
    Tenzer
    le 11 Avr 2005, 13:21
lol, moi mes messages sont plus incrémentés, je suis depuis longtemps à 58 messages
IamBroken
Matmatah ! Vous pouvez jouer Lambe an dro, Emma ... les gros titres quoi, ils sont generalement pas trop durs à mettre en place. Sinon Noir Desir, les classiques un jour en France, Tostaky, Comme elle vient

En ce moment sur bla bla et guitare...