Lizza a écrit :
Tu risques de pas lire ça, vu qu'tu dois êt' en train d'te préparer stu joues en aprèm, mais bonne chance alors
tu nous dira comment ça s'est passé hein (j'écris très mal je viens de m'arracher un doigt à la guitare...mdr)! puis comme ça si ça s'est bien passé ça me rassurera
Tout cas, goude leuck (quel anglais n'est-ce pas?)...au pire tu m'attends sur une île jte rejoins mi-mai!
héhé retour de mon "concert".
Ca s'est pas très bien passé. Quand on a commencé, le micro de la chanteuse marchait pas, donc ça a foutu le bordel.
Les 2 autres gratteux et le bateur ont continué à jouer comme s'il s'était rien passé, donc la chanteuse, quand le micro a remarché au bout de 30s, était perdu, puisque le bassiste et moi la suivions en regardant ses lèvres, pour deviner les paroles et savoir où elle en était.
Donc quand on était dans le couplet, les autres ont commencé le refrain. Ya eu 10 secondes où tout était pourri, et après le bassiste et moi, on a remis les choses en place, en jouant le riff principal, pour resituer tout le monde.
Donc ya une pas mal d'impro, et au final, les gens ont applaudi à la fin, et ils ont aimé.
En tout cas, c'est super agréable de jouer pour sa 1ère scène devant 800 personnes...
Lizza, stresse pas, c'est juste que j'ai pas eu de chance