Concert 1ère scène

Rappel du dernier message de la page précédente :
PetitChampi
Sinon c'est quoi un serial d'accord ?
Sachant que le misérable que je suis j'ai une version de Guitar Pro ! (mais une pirate on va dire, je l'ai eu gratuite)
Mais beaucoup de partition de marche pas, voila et les partoches que j'ai trouvées de Cranberries ne marchent pas !
Comment faire, personne n'a le CD dans mon entourage.
lol oubli le "serial d'accord" mdrrrr

euh sinon ckoi le message d'erreur qui s'affiche ?
Mopral a finit Baten Kaitos et Tales of Symphonia !
Mopral est fier !
bah dl la version la plus récente

http://213.246.36.227/download(...)R.EXE

valable 30jour je crois, après tu devra clicker sur tester d'abord a chaque fois lol mais bon.. comme l'a dit DoubleFace..
Mopral est fier !
Rock for Troll
Oué tu pourras juste pas composer avec mais ça marchera plus de 30 jours pour la consultation de tablatures déja créées ^^ (ils disent ça pour faire peur lol)
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Avec la demo c impossible d'imprimer mais si ta msn jpe tl'envoyer si ta envie
daz_74
  • daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le 09 Avr 2005, 13:50
ouai!!!Pour moi aussi c est la premiere scene.
On pensais jouer:
Where is my mind des pixies
Sunburn de Muse
Boulevard of broken dream
The bitter end de Placebo
Time is running out de Muse
My immortal d evanescence(pour faire tomber la pression)
Popular de Nada surf
voilou
Tenzer
  • Tenzer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenzer
    le 09 Avr 2005, 15:31
Souhaiter moi bonne, chance, je joue ce soir
oé c klr les premier concert c les meilleur, moi j'ai aussi faillit gerber lol mais une foi dedans c trop puissant et comme a dis un gas, fo que vous vous amusiez, que vous vous ne la peter pas (ca le fait trop pas) et que vous vous lanciez des regard complice et des sourires comme por vous donner une force entre vous et montrer que vous etes content de jouer et ca vous met en confiance et ca vous met en harmony avec le groupe en entier et pas que vous et votre instrument ca ca plait bocoup o public, je confirme
mais c klr que le meilleur moment pour jouer c bien certainement la fete de la zik

PS/ pour ce qui est des gonzesse.... eviter de montrer que vous jouer QUE pour ca, pasce que sinon vous en aurez bocoup moin que si vous le monter pas et, c pas dis que ca marche avec tout le monde
a l'heure ou tu vois ce message tu devrai avoir finit le concert tenzer, alors ? c'était comment ?
Mopral est fier !
bigmouth_strike
daz_74 a écrit :
ouai!!!Pour moi aussi c est la premiere scene.
On pensais jouer:
Where is my mind des pixies
Sunburn de Muse
Boulevard of broken dream
The bitter end de Placebo
Time is running out de Muse
My immortal d evanescence(pour faire tomber la pression)
Popular de Nada surf
voilou

belle set liste ( bon sauf evanescance et green day mais c perso )
tu maitrise tout?
moi je suis parti sur un projet avec ma copine de faire des traduction de titre pour notre prochain concert (on va essayer de traduire indo, et d'autres chansons en anglais) espersons que ca donne
bahamut54321
sunburn de muse je l'adore
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
moi jai ma premiere scene samedi prochain yaura des anciens membbre de chez rondat ki sron la et ki taperons lboeuf et nous on va caler hey joe et dazed and confused

le stress kelle horeur jai trop peur ke sa repercute sur mon jeux
Tenzer
  • Tenzer
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Tenzer
    le 10 Avr 2005, 17:06
olpho a écrit :
a l'heure ou tu vois ce message tu devrai avoir finit le concert tenzer, alors ? c'était comment ?

salut, aa non du tout, a 9h18 du soir, j'avai pas encore commencer, on a commencer a 10h30 pm et pis sinon ct bien, y avai de l'ambiance surtout qud on a joeur un medley acdc, ca a trop mis le feu et sinon on a fini a 0h30, puisque de toute facon, la discotheque ouvrait...
mais sinon, j'etais crevé koi, lol bref, ct bien koi (fai chier de ranger le matos o bout d'un moment, on en a raz le cul lol)
gros prob de son par contre, mon solo d'acdc on l'a pas entedu du tout, ni celui de cendrillon
_Asta
  • _Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le 10 Avr 2005, 17:20
Vous allez peu étre pouvoir m'aider
On est un guitariste ( le deuxiéme arrive bientot), un batteur, un bassiste et un "chanteur", on fait deja un petite scene cete été et une autre de prevus en octobre... le probléme c'est que on ne sait pas encore trop quoi jouer , si vous aviez des idées ...

En niveau a la guitarre sa va a peu prés mais je débute quand meme ( un an et demi seulement mais je me demerde pas trop mal je trouve , pour mon niveau bien sur) le batteur gére sans probleme , le bassiste est légerement a la traine .
Sinon niveau influence c'est plutot metal ( metalica, children of bodom, in flames,fear factory, cradle,maiden ...), sinon rock aussi.
Si vous aviez des idées de morceaus assez rapides quand meme, sa serais génial, n'ayant jamais fais de scene c'est pas facile de choisir les morceaux.
On joue deja smell like teen spirit ( aucune dificulté mais pour commencer a jouer tous ensemble) et la on travaile only for the weak de in flames.

merci
et si vous aviez des conseils pour la scéne je prend aussi
membre du "user club LTD/ESP"
Bouriquet
moi je joue dans 2 semaines, mais qu'une chanson, mais c'est deja bien.

j'ai trop hâte.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur bla bla et guitare...