_Asta a écrit :
Vous allez peu étre pouvoir m'aider
On est un guitariste ( le deuxiéme arrive bientot), un batteur, un bassiste et un "chanteur", on fait deja un petite scene cete été et une autre de prevus en octobre... le probléme c'est que on ne sait pas encore trop quoi jouer
, si vous aviez des idées ...
En niveau a la guitarre sa va a peu prés mais je débute quand meme ( un an et demi seulement mais je me demerde pas trop mal je trouve
, pour mon niveau bien sur) le batteur gére sans probleme , le bassiste est légerement a la traine .
Sinon niveau influence c'est plutot metal ( metalica, children of bodom, in flames,fear factory, cradle,maiden ...), sinon rock aussi.
Si vous aviez des idées de morceaus assez rapides quand meme, sa serais génial, n'ayant jamais fais de scene c'est pas facile de choisir les morceaux.
On joue deja smell like teen spirit ( aucune dificulté mais pour commencer a jouer tous ensemble) et la on travaile only for the weak de in flames.
merci
et si vous aviez des conseils pour la scéne je prend aussi
si vous avez 2 guitariste, moi je proposerai Island in the sun de Weezer.
Franchement, techniquement, el est pas compliquer, pour le bassiste non plus, enfin ca m'etonnerai et le petit solo et tout bete et les passage disto sont tout bete aussi, c'est des croisés