Comment se faire sponsoriser?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Avr 2009, 22:13
HAHAHA mais c'est génial ce topic
Je pensais pas que ça prendrait de telles proportions, je m'attendais à un troll qui aurait arreté au bout de 3 pages.

N'empeche faut de sacrées couilles pour balancer une video aussi merdique apres avoir dit qu'on etait une bete.

Je me demande si c'est pas le mec qui film qui veut se foutre du petit
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
melodymaker
Ecoutes cela, c'est dépouillé au niveau du solo, il n'en mets pas des tonnes, mais pourtant ça te prend au tripes

billou89
Pour son age c'est correct ce qu'il fait, en revanche pour 8 ans de guitare dans les doigts c'est vrai que c'est bof, tout depends du temps qu'il y passe...
billou89
PS: Je connaissais pas Johnny Lang c'est plutot cool =).
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
M'est-avis que ça lui ferais du bien de bosser son toucher au petit

Tu devrais éventuellement essayer de bosser des morceau d'Hendrix comme Little Wing où Purple Haze, qui te permettrait je penses de bosser un peu ton expressivité
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Le Heyd
Malgré ses gros problèmes de rythme et de toucher il a tout de même des bases. Moi j'dis qu'il devrait prendre des cours avec un bon prof pour le guider.
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
ibaneztom a écrit :
oki ben regarder ce ke je cré o moin

Nan sérieux, joue tranquillement et te prend pas la tête avec des rèves de sponso et de grosses stars.

J'te dis honnêtement pour l'instant ça vaut vraiment pas grand chose, mais du moment que tu aimes jouer et que tu as envie de jouer, tu vas progresser

T'as que 14 ans, t'as encore bien le temps de découvrir beaucoup de choses (et pas seulement en musique )
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
open59
  • open59
  • Special Cool utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
ibaneztom a écrit :
Bonjour à tous,

J'ai 14 ans,c'est pour savoir si il y a une manière pour se faire sponsorisé par une marque de guitare? Que faut il faire (des tremplins rock,des soirées,des battle...?)

J'arrive à faire des tappings, des solos de iron maiden de angus young et compagnie... j'arrive a des rithmes trés rapide.

Merci de m'aider

MDR...

Invité
ha oui tout de meme .... Soyons honnète ca vaut pas grand chose . Tape tristan klein sur youtube, tu verras ce qu'il faut comme talent pour etre endorser .

Tu en es très très loin .
melodymaker
Pour le prof, encore faut il trouver le bon.....

Pour moi, un bon prof, c'est celui qui commence d'abord par te faire jouer majoritairement en rythmique. C'est impossible de jouer un solo placé si tu n'as pas de bonnes de ce coté.
Aujourd'hui on sent bien que tu dois améliorer ce coté
Le Heyd
GuitaristeX a écrit :
Dites moi que c'est un fake !!??

14 ans toussa
toto220393
c'est pas possible que sa fasse 8 ans que tu joue. ou alors tu touche a tes grattes une heure par mois. (à l'heure de la répète.) travaille la rythmique, le toucher, la finesse de ton jeu. sa ne peut que t'aider a progresser.

et essai de changer de local aussi, parce que répéter dans une salle de classe, sa le fait pas, surtout pour les cours a coté...
Capitaine Sky
ibaneztom a écrit :
oki ben regarder ce ke je cré o moin

.....
C'est un rythme basic, n'importe qui ici peut t'en trouver 1 par minutes, mieux que ça.
Mon conseille: Prend des cours, bosse ton rythme, ton touché, ta technique. Jt'imagine bien a bosser des ptits plan et tout, a te sentir tout fiere pour 3 power chors, mais ca veux rien dire! Te manque les bases!
Tu en veux c'est deja ça, mais faut ce donner les moyens. Bosse, bosse, et rebosse, prend des cours, rencontre des gens, et arrête de te pougner sur toi même.
Ce sont des conseils, pas des instultes!
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
C'est malheureusement le probleme de la gratte

si t'es pas du genre à te remettre en question tu te crois bon
et y en a plein

si tu faisais de la boxe à ton premier combat t'aurai compris que t'avais encore du taf
tu serais rentré en cherchant un sponsor et sorti en cherchant un dentiste

la toutes les réponses sont pour ça sers t' en
t'as de la chance que des gens qui maitrisent (je parle pas de moi) te recadrent vite fait avant que tu rentres plus dans tes converses

profites en
Aha pas mal la comparaison à la boxe

mais, je suis 100% d'accord, il y en a trop qui se surestiment, et c'est dommage, ils croient trop qu'il n'y a pas meilleur qu'eux, mais bon faudrait qu'il comprennent que la modestie, c'est plus agréable à supporter que l'orgeuil, mais aussi qu'avec l'orgeuil ils ne risquent pas d'aller loin !

En ce moment sur bla bla et guitare...