Comment se faire sponsoriser?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aha pas mal la comparaison à la boxe

mais, je suis 100% d'accord, il y en a trop qui se surestiment, et c'est dommage, ils croient trop qu'il n'y a pas meilleur qu'eux, mais bon faudrait qu'il comprennent que la modestie, c'est plus agréable à supporter que l'orgeuil, mais aussi qu'avec l'orgeuil ils ne risquent pas d'aller loin !
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
merci merci

comme je l'ai dit plus haut
la guitare c'est pas mon domaine donc je laisse ce qui maitrisent mieux que moi en parler (mieux que moi)
par contre le sport si
et à part les mafieux qui cavallent après un ballon (j'adore le foot)
je peux dire que ceux qui percent ils ont confiance en eux mais ils ont l'humilité de recommencer encore et encore

en musique c'est pas forcement le plus fort qui gagne et c'est un probleme pour celui qui sait pas s'auto évaluer

faut écouter les comentaires pour progresser

moi dès que j entends quelqu un qui commence par je sais faire...
je me dis aie pas bon ça

enfin
quand un mec dis je jou les soli de maiden
c'est comme si il dit je boxe comme tyson

sauf que il a pas les consequences pour le renvoyer au travail
Kazuyo
  • Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
J'aimerais bien voir les solos d'acdc dont il nous parle, après avoir vu sa "création"

Redescend sur terre et prend des cours
Commence par maitriser les bases avant de tenter un tapping :s
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
Guitar Looser
bah je le crois pas ! Faut vraiment avoir de la volonté pour "jouer" (ou plutôt faire du bruit) aussi mal après 8 ans de gratte. Tu veux pas faire du Ping-Pong plutôt ? Non enfin je dis ça je dis rien hein... Autant je t'ai pas taillé avant de voir la vidéo mais là franchement, je suis sans voix de voir quelqu'un se la péter autant en étant une telle tanche.

Je vais te montrer un exemple, regarde le type de cette vidéo, un type anonyme de qui joue depuis 7 ans. T'as vu son jeu ! Ose regarder ta vidéo et ensuite venir dire "Ouais je gère je sais faire des solos ....." ! Et ce type n'est pas sponsorisé, il paye ses grattes comme 99.99% des guitaristes dans le monde. Alors si tu fais de la "musique" pour avoir des gratte gratuitement tu peux te mettre au Triangle (encore faut-il savoir tenir un rythme)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Avr 2009, 18:40
Ouais mais lui il met une sacré pression quand meme..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mais sa m'énerve!

OK je comprend avec le recul que niveau technique peu beaucoup mieux faire ^^
Mais je refuse que vous disiez que j'ai pas le rythme!

Oui de la guitare je me suis mis réellement à fond depuis que le groupe a commencé(il y a deux ans) avant j'allais au cours et puis la guitare je la posait et je la touchait plus.

Vendredi a la repet avec le groupe on va filmer highway to hell de ACDC basique?! et si vous dites que j'ai pas le rythme (le reste je m'en fou) ben je renonce à la guitare!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Avr 2009, 18:55
Ok deal!

Tu sais je pense qu'on demande qu'à avoir tort!

Mais pour l'instant les deux vidéos n'étaient vraiment pas terribles pour quelqu'un qui se disait avoir un "bon niveau" "8 ans de guitare" et sachant jouer "des solos de maiden et ac/dc".

Moi j'ai juste vu un jeune qui apprend à jouer, qui fait des bends faux et qui est à la limite d'etre mal accordé..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Guitar Looser
Si tu bosses à fond depuis 2 ans c'est que t'es tout simplement pas fais pour la musique, tu n'es pas doué pour ! Et y a aucune honte à ça si on a pas la grosse tête, qu'on sait qu'on joue comme une daube mais qu'on se fait plaisir quand même !

Et pour Highway To Hell, si tu pars maintenant, tu as le temps de faire l'allé retour Chez Toi-->Lourdes en espérant un miracle
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
ibaneztom a écrit :
Mais sa m'énerve!

Oui de la guitare je me suis mis réellement à fond depuis que le groupe a commencé(il y a deux ans) avant j'allais au cours et puis la guitare je la posait et je la touchait plus.

Vendredi a la repet avec le groupe on va filmer highway to hell de ACDC basique?! et si vous dites que j'ai pas le rythme (le reste je m'en fou) ben je renonce à la guitare!

Ah la jeunesse d'aujourd'hui son humilité son envie de vivre plus vite que tout le monde etc...etc...

J'ai regardé tes vidéos...il reste du chemin à parcourir avant de se faire sponsoriser! Tu es jeune prend ton temps et si tu bosses sérieusement ça viendra tout seul les sponsors ^^mais là pour le moment concentre toi sur le travail et regarde autour de toi, rencontre du monde pour ainsi voir ou tu te situe niveau maitrise de l'instrument.

Ah il y a plus de jeunesse mon brave monsieur !
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
Guitar Looser a écrit :
Si tu bosses à fond depuis 2 ans c'est que t'es tout simplement pas fais pour la musique, tu n'es pas doué pour ! Et y a aucune honte à ça si on a pas la grosse tête, qu'on sait qu'on joue comme une daube mais qu'on se fait plaisir quand même !

Et pour Highway To Hell, si tu pars maintenant, tu as le temps de faire l'allé retour Chez Toi-->Lourdes en espérant un miracle

tout le monde est unanime pour dire que quelque soit ton niveau t'es un bouffon

et ca ca va pas t'aider à progresser

peut etre que dans 10 ans je payerai 50 euros pour te voir en live (l'inflation ma pauv dame)

mais ca voudra dire que t'as changé d'état d'esprit
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Humilité, humilité
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Lud1309
Citation:

Enorme^^

Nan mais franchement,8 ans pour ca?
Fake???
Citation:
Mais sa m'énerve!

Et nous alors...Tu demande comment te faire sponsoriser alors que tu ne tiens même pas une rythmique...N'importe quoi...
Apres si ca fait 8 ans que tu joues,c'est vrai,t'es peut etre pas fait pour ca,point barre

Citation:
Tu sais je pense qu'on demande qu'à avoir tort!

+136578

Et aussi,tu devrais peut etre un peu ecouter les gens du forum,etre un peu moins prétentieu,on te fait une remarque,on a le droit à tu me fais chier et tout le tintouin
Et crois moi,t'as pas besoin de faire des solos à la Vai ou Satriani pour te faire endorser.
MIA WALLACE
[quote="ibaneztom"]Mais sa m'énerve!

Vendredi a la repet avec le groupe on va filmer highway to hell de ACDC basique?! et si vous dites que j'ai pas le rythme (le reste je m'en fou) ben je renonce à la guitare![/quote]

...faut pas....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Allez voir sur ce site svp c'est le site de mon goupe on a mis une chanson qu'on a enregistré il y a presque un an (c'étais notre premier enregistrement chez moi ^^)
Dites moi ce que vous en pensez: je sais la guitare a un son: bof! Mais en même temps c'était la première fois ( même si je pense qu'on peut pas faire mieux pour améliorer la qualité ^^)

http://the-spirit-officiel.skyrock.com/
Lud1309
La batterie,c'est une electronique???car le son est assez bof,on dirait une boite a rythme comme ceux qu'utilise les rappeur

Et la gratte sonne comme un clavier

En ce moment sur bla bla et guitare...