Comment se faire sponsoriser?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
Citation:
comme jeff buckley pour reprendre mon exemple

mauvais exemple, si il a pu percer, c'est grace son heritage musical.
99% des mecs qui percent ont du piston derriere eux.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 27 Avr 2009, 14:26
JenovaD.E.A.T.H a écrit :

pour les connaisseurs, ca me rappelle à l'époque dans les magazines de roller ou de skate les jeunes qui mettaient des annonces du style "j'ai 13 ans, je rentre le ollie, le 180° et le soul sur une marche et demi, cherche sponsor"

C'etait le seul truc qui me faisait rigoler dans RollerMag.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
par contre je trouve certains un peu dur avec mattrash.
ce jeune a quand meme un tres bon touché et une tres bonne technique pour son age.
Apres de la à dire qu"'il merite tout ce buzzz? peut etre pas sur canon rock.
Ecoutez sa versoion de "la foule" en guitare classique, c'est assez impressionnant.
Le Heyd
kael31 a écrit :
par contre je trouve certains un peu dur avec mattrash.
ce jeune a quand meme un tres bon touché et une tres bonne technique pour son age.
Apres de la à dire qu"'il merite tout ce buzzz? peut etre pas sur canon rock.
Ecoutez sa versoion de "la foule" en guitare classique, c'est assez impressionnant.

Mauvais exemple. y a 3 millions de personnes dans les conservatoires capables de jouer ça.
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 27 Avr 2009, 17:29
Il devait pas nous poser une vidéo aujourd'hui d'ailleurs le petit prodige?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 27 Avr 2009, 17:39
t'as pas un morceau à nous lacher?
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Ben on enregistre les chansons dans une semaine ou deux en studio mais ce soir je vais mettre une vidéo d'un petit solo que j'ai créé!
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
Citation:
Mauvais exemple. y a 3 millions de personnes dans les conservatoires capables de jouer ça.

t'exagere pas un peu?
peut etre que c'est pas la preuve d'une virtuosité exceptionnelle mais il faut reconnaitre qu'il sais vraiment bien jouer de la guitare.
Et je pense qu'a cet age ils sont peu à jouer comme ça.
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Tu n'as pas tort, mais quelque part, l'âge on s'en fout dans l'affaire. Il a pas douze ans que je sache. Quand on voit certains instrumentistes classique de 8-9 ans... Il doit friser les 17-18, rien ne dit que techniquement il ait encore une grosse marge de progression. Ceci dit, il joue très bien, c'est dommage qu'on ne le voit guère qu'avec des bandes sons et pas en groupe.

Sinon, Canon rock, j'ai toujours trouvé ça infâme. Autant écouter de la musique de supermarché.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Le Heyd
kael31 a écrit :
Citation:

t'exagere pas un peu?
peut etre que c'est pas la preuve d'une virtuosité exceptionnelle mais il faut reconnaitre qu'il sais vraiment bien jouer de la guitare.
Et je pense qu'a cet age ils sont peu à jouer comme ça.

non j'exagère pas. des gamins virtuoses y en a énormément, et des classiqueux (beaucoup plus jeunes que lui)qui jouent la foule y a que ça dans les conservatoires donc j'vois pas en quoi il sort du lot.
Bonjour tout le monde voici la vidéo que je vous avais promise:

Dites moi ce que vous en pensez
muse59
  • muse59
  • Custom Cool utilisateur
des gamins virtuoses yen a plein, dans mon ecole de musique ya une fillette de 9 ans qui joue du piano qui a rempli une grande salle pour elle toute seule.

EDIT : et tu crois que tu as du talent ?
Presque tous ceux qui sont sur ce topic savent faire ca ( enfin j'espere pour eux
tapping bidon, toucher merdique, le son est pas net, j'attend de voir avec ton groupe.

EDIT 2 : Pas mal les screen de wow pour ton deuxieme " single " sur ton skyblog
toto220393
sa fait 8 ans que tu joue?

hé ben...
et tu veux aller voir Monsieur Fender avec sa?
je suis pas sur qu'il sera d'accord...

t'a beau en faire depuis 8ans,mais si tu touche a ta gratte une fois par mois, contre ceux qui en font depuis un an mais 2h par jour...
Xkaos
  • Xkaos
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Xkaos
    le 27 Avr 2009, 19:34
ha ouai... heu, je suis deçu, je m'attendais à mieux, c'est surement bien pour ton age, mais ça casse pas trois pattes à un canard quoi... oublie le sponso je crois pour l'instant et joue avec ton groupe pour t'amuser, c'est deja pas mal...

En ce moment sur bla bla et guitare...