Comment se faire sponsoriser?

Rappel du dernier message de la page précédente :
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
en tout ca, qu'est ce que vous lui avez mis à tom
Je te l'ai dis auparavant, ecoute plein de trucs differents, regarde des videos, va voir des concerts et essaie d'ameliorer ce qui ne va pas mais surtout amuse toi.
Le reste n'a l'importance qu'on y donne
Sokar
  • Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le 29 Avr 2009, 13:37
Le but premier est de s'amuser, on est d'accord.

Mais lui n'a pas l'air dans cette optique.
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
kael31 a écrit :
en tout ca, qu'est ce que vous lui avez mis à tom
Je te l'ai dis auparavant, ecoute plein de trucs differents, regarde des videos, va voir des concerts et essaie d'ameliorer ce qui ne va pas mais surtout amuse toi.
Le reste n'a l'importance qu'on y donne

Y a des tas de mecs qui postent des trucs sur le forum en disant ca fait 6mois / 1 an / 2ans... que je joue je me suis enregistré pour vous faire écouter et que vous me donniez des pistes pour progresser, comment je dois faire ça ect...
(j'ai pas encore le niveau pour arriver à cette démarche)

La l'idée est complétement différente

c'est de la que vient le type réponse

je suis le meilleur le plus fort et à 14 ans je rouste maide et ac dc reunis
je maitrise tout et maintenant que je sais tout faire je viens pour encaisser
(OK la j'ai grossit le trait)

Il a pas l'air de chercher à s'amuser avec sa guitare le mome
et c'est malheureux

Le pire c'est que des gosses qui ont cette mentalité j'en ai de plus en plus chaque année dans chaque classe
quand tu arrive avec cet état d'esprit tu peut pas apprendre

en esperant que ce topic lui soit salvateur
(j'en ai pas l'impression)
filipdeceulaer
Je crois que le problème aujourd'hui (attention papy cause), c'est que tout est disponible et accessible rapidement sans fournir un effort considérable.

Tu veux un son comme-ci? Pas de problème, on va sur emule, on télécharge magix studio, on se penche 3 heures dessus et c'est réglé. Il y a encore 5 ans, c'était réservé à une certaine élite... Les mecs arrivaient avec leur démo enregistré dans leur garage, micro devant l'ampli. Là on branche l'ampli dans le micro...ordinateur et on fait ce que l'on veut.

Alors les petits gars de 14 ans se disent : "mais c'est facile!!!" et je reste persuadé au fond de moi-même que ca part d'une certaine bonne foi, car effectivement c'est pas difficile.

Le soucis majeur, c'est qu'en live, c'est pas la même chanson

Et puis, le talent, ça se télécharge pas...et il n'y a aucun bouton qui peut l'augmenter.
Je cherches une Gibson Les Paul Standard ou Custom, en GAUCHERE. TROUVE!!!!! R8 power!!!

https://www.guitariste.com/for(...)73670

https://www.guitariste.com/for(...)05689
1flow3
  • 1flow3
je pense aussi que la médiocrité (voir pire) a pris la place

Regarde les trucs qui percent en ce moment ou encore pire la starnaque ect..
Ca vaut rien de rien

donc si ton but c'est faire du blé: c'est pas dur faut etre nul

Le problème c'est qu'etre bon ca paye pas pour etre le numéro 1

Quand je parlais du judo plus haut:
si tu veut etre numéro 1 faut aussi etre le plus fort
si tu te crois fort et que tu te trompe le gars en face va vite te le rappeler t'inquiete
Sokar
  • Sokar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sokar
    le 29 Avr 2009, 16:45
Ca m'a bien fait rire ce topic.

Je pense qu'il a compris la leçon, enfin j'espere pour lui.
Do It Yourself
Il ne faut pas désespérer avec les imbéciles avec un peu d'entrainement on peut en faire de bons militaires.
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
je sui d'accord qu'il ne faut pas brosser tom dans le sens du poil et lui remmetre un peu les pieds sur terre.
Mais de la à dire que c'est presque un idiot incapable de faire de la guitare.
Je veux bien admettre ce comportement sur un gar de 18 ans mais à 14 ans, c'est peut etre dangereux, on ne le connais pas.
Anohito
Juste pour apporter ma pierre à l'édifice.(sans aucune moquerie)

Il arrive souvent dans le monde du Skate ou du roller que des marques diverses sponsorise des riders, sans qu'ils aient forcement un bon niveau. J'imagine que notre jeune ami a du penser qu'en musique c'était pareil. Il a pêché par méconnaissance, je pense pas qu'il faille lui en vouloir !
Gambatte !
Juste vous dire que j'ai compris que je serais pas sponso au bout de la 3 eme page alors merci pas besoin de s'acharner!

Je n'ai pas l'intention de devenir un adrian smith ou quelqu'un comme ça loin de là. Dés le départ je me suis mal exprimer voilà!

Alors la vidéo de Highway to hell je vais quand même la faire pck j'ai dis que je la ferais et voilà!

Après vous pourrez de nouveau vous marrer et vous acharner! Si vous avez que sa à faire de la journée! Enfin merci à ce qui ont répondu à ma question (c'est bon j'ai compris "la leçon").
Gl@sh
  • Gl@sh
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Gl@sh
    le 29 Avr 2009, 17:17
Très bon esprit

comme je te l'ai dit, reviens nous voir dans cinq ans et je suis sûr que tu nous épateras Si tu lis bien mon message précédent, la marge de progression est ENORME entre 15/20 ans, donc si tu t'en donnes les moyens tu vas faire un malheur
MetalliKeul
J'ai lu tout le topic depuis sa création mais je n'ai pas participer. Par contre, j'aimerai saluer l'excellente réaction de Ibaneztom :

Citation:
uste vous dire que j'ai compris que je serais pas sponso au bout de la 3 eme page alors merci pas besoin de s'acharner!

Je n'ai pas l'intention de devenir un adrian smith ou quelqu'un comme ça loin de là. Dés le départ je me suis mal exprimer voilà!

Alors la vidéo de Highway to hell je vais quand même la faire pck j'ai dis que je la ferais et voilà!

Après vous pourrez de nouveau vous marrer et vous acharner! Si vous avez que sa à faire de la journée! Enfin merci à ce qui ont répondu à ma question (c'est bon j'ai compris "la leçon").

Premièrement, n'hésite pas à la faire cette vidéo de Highway to Hell, ne serais ce que pour ton plaisir.
Et j'ajouterais comme ça a été dit, que le travail c'estbien, mais associé au plaisir c'est 100 fois plus puissant en terme de résultat.

En tout cas, tu es arrivé un peu présomptueux, tu as eu des réaction assez dures, mais tires en les conclusions et surtout ne sois pas dégouté de la guitare, au contraire.

En tout cas, c'est super de le prendre comme ça.
I Don't Give A F*** If You Hate Me
Manu59lille
Citation:
Juste vous dire que j'ai compris que je serais pas sponso au bout de la 3 eme page alors merci pas besoin de s'acharner!

Ben en tout cas, il a du caractère le petit.....et ça c'est plutot bien...
Bosse dans ton coin...bosse et rebosse encore....(euh...fais tes devoirs quand même avant parce que il y quand meme plus de chance que ce soit ça qui t fasse manger....).
Tu reviendras nous mettre un claque dans quelques années....
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
en effet tom, t'as pris 2 ans de maturité en quelques jours, ce topic t'aura été utile.
T'as malheureusement pris de grosses claques mais ça te fera avancer, je parle en connaissance de cause (à part que de mon temps, ça existait pas guitare.com).
1flow3
  • 1flow3
kael31 a écrit :
en effet tom, t'as pris 2 ans de maturité en quelques jours, ce topic t'aura été utile.
T'as malheureusement pris de grosses claques mais ça te fera avancer, je parle en connaissance de cause (à part que de mon temps, ça existait pas guitare.com).

+1

En ce moment sur bla bla et guitare...