¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Parlant de tartes qui font avancer, qui remettent dans le droit chemin, etc... Si c'est pas des gens qui te les mettent, c'est la vie qui s'en charge en général.
Enfin, je me rappelle très bien qu'à mes débuts (j'avais 16 ans tout frais) j'arrivais comme une fleur sur guitariste.com, avide de tout apprendre, de tout savoir faire, etc etc, et je savais pas placer trois accords correctement. En plus j'avais aucune connaissance musicale, je parlais de choses que je ne connaissais pas et ne comprenais pas... (Et le pire, mais vraiment le pire de tout, le truc que je ne m'excuserais jamais, c'est que j'écrivais en SMS style... Depuis, je fais de la lutte anti écriture sms tant que je peux, pour expier ma faute, et pour que d'autres gens puissent s'en sortir eux aussi...).
Bref, j'étais un petit con
Maintenant, je suis un petit con qui a quelques années de plus. C'est fou non ? Mais j'ai pris des bonnes claques dans la gueule (je me les suis mises seul, ça j'en suis fier au moins !), et depuis, je sais ce que je vaux guitaristiquement, mes capacités, et mes limites.
Et ça, ça donne envie de progresser.
ahhh guitariste.com... c'est un peu l'école de la vie!