Choix d'une chaine Hi-Fi

Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Hummm, un Harman (avec entrée phono, en plus!) et une paire de B&W...
Fonce!!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
MonsieurMalabar
Les Bowers peuven être sympa, en tout cas faut les essayer. Achete d'abord l'ampli puis teste des enceintes.

Mais tout cela n'est rien sans de bon câbles... ca tombe bien, ceux-là sont en soldes:
http://www.cables-hifi.fr/cabl(...).html
Y'a des malades.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
milkyway77
Ah ouais, pas mal...
J'ai un jeu de Kimber qui valait ce chiffre en francs, à l'époque, c'est vrai qu'ils sont très bien, et que je les ai eu d'occase au tiers du prix, mais bon, faut quand même avoir du matos derrière...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
lo-fi reup
Bon je suis en train de faire jouer le pack harman kardon+enceintes B&W avec du sonic youth a fond

c'est une tuerie !

Je crois que je vais passer le WE à faire l'autiste

Pour l instant sans carte son c est deja pas mal!

Merci les gars, si vous passez a Bordeaux je vous paye une bière!
sasqat1
déjà acheté

bonnes écoutes
milkyway77
Tu nous fais des samples??
lo-fi reup
NOUVELLE DEMANDE

Il me faut ma carte son maintenant pour relier mon PC a mon ampli (harman kardon + enceintes B&W) les contraintes :

- externe (pc portable)
- fiable et pas trop relou niveau installation
- pas besoin de 10 000 fonctions et entrées, je veux juste un bon convertisseur
-si y a de quoi plugger un jack pour enregistrer de la guitoune c est mieux

Pas vraiment de budget mais le meilleur rapport qualité prix possible quoi

Je n'y connais rien.
Merci à vous, à nouveau
milkyway77
lo-fi reup
C'est bien, ça?

Et les cartes M audio fast track, un pod en comparaison ça vaut quoi? )

Parce qu 'en fait si je n'entends pas différence significative au niveau du rendu j'aimerai bien pouvoir renvoyer facilement et upgrader (et renvoyer en coree du sud là...)

Sinon j'ai un pote qui me tanne avec la quad capture roland mais c'est plus cher que mon systeme entier, c est un peu ridicule.

Merci
sasqat1
Il y a pas mal de cartes sons externes sur le marché à des prix très variable.

la première question à se poser est : de quelles entrées/sorties as tu besoin.
car le prix final dépend beaucoup de cela

le quad capture a l'air bien, mais il n'est pas donné ...

j'ai perso une carte Terratec DMX6 dont je suis assez satisfait, mais c'est dans les 220 E

attention aux cables également, s'il n'y a que des jack en sortie de la carte, il faudra convertir en RCA
lo-fi reup
Objectivement je n'ai besoin que d'une sortie RCA pour brancher sur mon ampli hi fi.

Je me demande quel genre de carte peut faire le job, est qu une carte à 40 euros le fera bien ou est ce que c'est trop cheap?

(Apres au dessus de 100 euros je me pose même pas la question et je prends la quad capture avec laquelle je suis sur d avoir un bon son + en bonus je peux faire des prises directes jack guitare et aussi prise avec un micro via entrée XLR)
milkyway77
Audiotrak, c'est très bien, et c'est un excellent rapport Q/P.
J'ai une Prodigy HD2 dans ma bécane, et je la branche sur ma chaîne, le son est... parfait avec de bonnes sources!
Keihilin
Hello, J'envisage de m'équiper un peu mieux niveau matos son.

J'etais parti dans l'idée d'un Ampli Hi fi avec entrée Phono MM pour ma platine (genre la Marantz PM-6004)
+ une paire d'enceinte Colonne (genre les KEF i70)

et utiliser une entré RCA pour y connecter ma Xbox (DVD/Jeux)

Mais peut-etre que la solution est plutot de prendre un Ampli Home Cinema, pour bien tout centraliser : TV/Platine BR/Xbox

Mais du coup, dans les meme prix que le Marantz, je crois que l'entré Phono MM a disparue...

Sachant que je veux rester en config Stereo, principalement pour avoir du bon son et ecouter mes vinyles/CDs mais accessoirement ameliorer mon son de jeux Xbox/DVD

C'est quoi la solution ? Ampli HI FI ou Home Cinema ?
lo-fi reup
En fait peut importe la forme que ça prendra, je veux juste un bon son

Merci de vos réponses

En ce moment sur bla bla et guitare...