gary.hogst a écrit :
Bon alors autant, je ne poste plus régulièrement autant là...
Je suis passée hier devant le Cash Converter Lillois de la rue Gambetta, côté République... je ne m'attarde pas sur les daubes surestimées en vitrine et les pseudo promos de noël...
mais là, je vois un petit ampli Ibanez électro acoustique 10 watts à 95 euros en vitrine... bon, ça ne m'interesse pas des masses dans la mesure où pour moi ce sera cette année un marshall 50 watts, mais bon, je m'attarde toujours sur leurs vitrines en passant...
On pourrait s'arrêter là si hier soir en compulsant un mag' de matériel pour guitaristes (datant d'un an) je n'étais tombée sur LE MEME ampli exactement,
mais NEUF et à 87 euros !!!
Bref... inutile de dire quel effet ça m' a fait.... en gros, ces mecs rachètent du matériel une misère, mais en plus, ils se renseignent si bien qu'ils trouvent le moyen de le vendre
plus cher que s'il était neuf...
Je plains les novices, ou les individus mal renseignés qui auront la mauvaise surprise de découvrir un jour à quel point ils se sont faits entuber par cette chaîne de l'occase...
De la même façon, je pourrais ajouter à ça la malhonnêteté du vendeur qui a tenté tant bien que mal un jour de me refourguer un marshall 30w qui présentait un problème de masse évident en essayant de mettre ça sur le compte du jack, puis de la gratte, puis de l'entourage électrique.... puis de me dire que bah non, ça allait après avoir baissé le son, de sorte que le souffle s'entendait beaucoup moins....
Bref...
J'appelle donc au boycott de cette chaîne, je trouve qu'ils sont lamentables... et véreux...
Et puis bon, je pense que je vais aller faire un tour chez eux magazine à l'appui pour les inviter à pratiquer des prix plus disons....."réalistes"....
une fender dont le pays de fabrication etait gratté , toute defoncée , electronique HS.... pleine de gnons, avec un duncan inséré à la tronçonneuse dans le pickguard... (en fait vu comment elle etait abimée et bidoullée, c'etait peut etre un manche japon revissé dessus...)
il rajoute "ouai mais c'est fender donc je baisse pas " :mdr: nimporte quoi , il doit revendre ça le prix du neuf