C'est Halloween, ça fait pitié non ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
StratMatt a écrit :
Ben par rapport a quelqu'un qui dis "ah oui oui oui c ca oui oui oui, les autres on tord c clair" mais qui donne rien du tout pour appuyer un minimum son raisonnement oui je pense que je peux passer pour un intellectuel par rapport a toi, enfin c pas bien compliqué, en regardant vite fait le nb d'inscrit sur ce forum, je dois pouvoir dir sans me tromper qu'on doit etre au moins 6000 dans ce cas.

StratMatt, fait un effort, même en lisant tes posts à voix haute, je n'arrive pas a en saisir toute la substantifique moelle.

Mais bien sur la limace mais bien sur.
Allé z'avez raison, halloween c bien, on ne peux pas dire pourquoi mais c bien.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
guitplays
ce topic n'est plus un topic...
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
lalimacefolle
StratMatt a écrit :
J'ai dis que j'etais anti americain ? Il me semble pas. Par contre j'ai bien dis qu'il serait tout aussi stupide qu'on essaye d'introduire noel en arabie saoudite pour se faire du blé, c exactement la meme chose. Et je serais le premier a dire que c debil, et que c prendre les gens pour des cons. D'ailleur il le sont pour bcp, je viens de demandé a qq ya pas 5min qui se balladait a faire du porte a porte avec ses gosses, il est pas fichu de me dire ce que represente halloween pour lui.
M'enfin bien tenté.

Regardez, je suis sur que l'on voit le nombre d'or dans cette phrase. Fabuleuse construction StratMatt, je n'arrive pas à saisir tout le sens, mais tel un esthéte devant une oeuvre de De Vinci, je m'extasie...
monolythe
lalimacefolle a écrit :
StratMatt a écrit :
J'ai dis que j'etais anti americain ? Il me semble pas. Par contre j'ai bien dis qu'il serait tout aussi stupide qu'on essaye d'introduire noel en arabie saoudite pour se faire du blé, c exactement la meme chose. Et je serais le premier a dire que c debil, et que c prendre les gens pour des cons. D'ailleur il le sont pour bcp, je viens de demandé a qq ya pas 5min qui se balladait a faire du porte a porte avec ses gosses, il est pas fichu de me dire ce que represente halloween pour lui.
M'enfin bien tenté.

Regardez, je suis sur que l'on voit le nombre d'or dans cette phrase. Fabuleuse construction StratMatt, je n'arrive pas à saisir tout le sens, mais tel un esthéte devant une oeuvre de De Vinci, je m'extasie...

Ah wé...
Dingue...
Pis chais po si t'as remarqué, à 138 lettres pres, c'ets un palindrome parfait!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
StratMatt
Ahhh oui ok c un cours de francais !! Merde ! Bon ben oui alors, j'ai l'air con, sur qu'ici tout le monde se fait comprendre en francais impecable, j'ai l'air con moi tout seul a ecrire un peu n'importe comment.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
riffman
m'en fous d'halloween par contre ton exemple de noel en arabie est un peu con car combien d'entre nous sont vraiment catholiques de nos jours pour feter noel???
StratMatt
riffman a écrit :
m'en fous d'halloween par contre ton exemple de noel en arabie est un peu con car combien d'entre nous sont vraiment catholiques de nos jours pour feter noel???

Au moins ca fait partie de notre culture, combien de ricain son d'origine celtique ilrandaise pour feter halloween ? Bcp moins que de chretien qui fetent noel en france.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 31 Oct 2003, 19:11
Mais y a même pas besoins d'agumenter, vous crachez sur cette fête parce que soit disant elle ne sert qu'a engraisser ceux qui sont au dessus.
Pas besoins de dépenser ne serait ce que 200 balles pour féter Halloween
Seulement nous avons souvent besoins de dates pour faire la fete.
Fete de la musique, Noel, Jour de l'an, Anniversaire....etc
Bien sur tu peux sortir tout les soirs et t'amuser mais c'est comme tout , on s'en lasse et ça pert en interet, trop de fete tue la fete

Ce qui revient souvent dans vos discours c'est :

- C'est quoi ce truc ?
- ça vient d'amérique !
- *ouvre sa braguette et pisse sur le truc*

Je crois que c'est ça le plus misérable et qui me chagrine le plus. En fait c'est le discours de GIAR qui m'a fait le plus marré.
Seulement vous, vous etes au dessus de la merde Américaine. Les parents veulent faire plaisir à leur enfants en les laissant se déguiser et faire le tour de l'immeuble pour récolter quelques bonbons : Oh my god ! Il faut tuer les parents et faire la leçon aux enfants !
*Fiston cette fete ce n'est pas bien, elle ne sert qu'à engraisser les riches, ne rentre pas la dedans, ne fait pas le mouton*
Pff c'est pitoyable
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
monolythe
StratMatt a écrit :
Ahhh oui ok c un cours de francais !! Merde ! Bon ben oui alors, j'ai l'air con, sur qu'ici tout le monde se fait comprendre en francais impecable, j'ai l'air con moi tout seul a ecrire un peu n'importe comment.

Meuh naaaannn! on a po dit ca...
Tu t'fais du mal, là...
Membre fondateur du TJFC
guitplays
Citation:

Pardis, c'est que pour les cadeux ouais!
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
lalimacefolle
StratMatt a écrit :
Au moins ca fait partie de notre culture, combien de ricain son d'origine celtique ilrandaise pour feter halloween ? Bcp moins que de chretien qui fetent noel en france.

Ah! ça y est, nous retrouvons notre fier conquérant de la généralité approximative! Notre orfévre ciselant ses réponses tel un vieil orloger suisse!

StratMatt, quelle est la différence entre Noel et Halloween selon toi?

Quand on te parle de notre copain le Papa Noel, tu le vois joufflu, habillé de rouge et blanc? Dans ce cas là, je vais te faire de la peine.. C'est Coca Cola qui a imposé ce personnage il y a 50 ans (je suis pas sur), tout comme Halloween risque de s'imposer...
On appelle culture une conven tionque l'on fait depuis trop longtemps...
Désolé StratMatt, tu es un beauf toi aussi, tout comme nous...
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 31 Oct 2003, 19:16
Exact, arrétez avec : c'est pas dans notre culture je le fais pas.
Combien d'entre vous sont catholiques et pratiquant ?
Pourtant vous fetez tous noel...
monolythe
lalimacefolle a écrit :

Oui, mais lui moins que nous!

C'est pour ca qu'on l'aime... Nan?
Membre fondateur du TJFC
ukio
  • ukio
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    ukio
    le 31 Oct 2003, 19:17
"tain mais arreter de vous bouffer la gueulle ^^ on est pas cher bernards henry levy ^^ bordel
>>membre du Club Des Jeunes Cons :)
Webmaster de http://www.pickvibe.fr.st Articles , interviews , forums ;)
Ed
  • Ed
  • Publié par
    Ed
    le 31 Oct 2003, 19:18
monolythe a écrit :
lalimacefolle a écrit :

Oui, mais lui moins que nous!

C'est pour ca qu'on l'aime... Nan?

Oui surement
riffman
"beauf tout comme nous" eh ho lalimace parle pour toi eh espece de ouf va!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...