C'est Halloween, ça fait pitié non ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
StratMatt a écrit :
On peu aussi court circuité la sonnette pour qu'ils se prennent des joutes ahahahah (en plus ca sonne pas, tout benef) et branché une batterie de voiture sur la poignée de la porte AhahHAhAHAhAHAHAH !!! bande de petits salopards !!!

rha, je vais pas me moquer, moi aussi j'ai eu 14 ans un jour
lalimacefolle
Un truc que je comprends mal... (je vais encore sortir une de mes TALC , théorie à la con )
Soit on adhére pas à ces fêtes, mais dans ce cas là, on fête plus rien ou bien on dit que c'est une occasion en plus de faire la fête... Et en plus, on peut se déguiser sans être pris pour un con...
guitplays
Citation:
On peu aussi court circuité la sonnette pour qu'ils se prennent des joutes ahahahah (en plus ca sonne pas, tout benef) et branché une batterie de voiture sur la poignée de la porte AhahHAhAHAhAHAHAH !!! bande de petits salopards !!!

lol! Ou encore prendre une balle de ping pong et la foutre de lalu autour, allumez le tout et ... et voila koi, ca pu encore pire que chez mémé... Ou encore encore plus con, tu prend une crotte de ton chien, tu la fou devant la porte de ta victime et tu fou un pétard (disons un bison 2) dedans. Aprés c'est tout mignon.

(pfff ils sont cons c'est jeunes, pauvre france!)
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
guitplays
Citation:
Soit on adhére pas à ces fêtes, mais dans ce cas là, on fête plus rien ou bien on dit que c'est une occasion en plus de faire la fête... Et en plus, on peut se déguiser sans être pris pour un con...

moi je connais des gens qui non meme pas la peine de se déguiser!
mdr!
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
Un truc que je comprends mal... (je vais encore sortir une de mes TALC , théorie à la con )

Parceque tu crois que j'adhere a ttes ses fetes religieuse officielles a la con dont a a droits 10X par ans dans un etat qui se dit laique et qui dis mettre toutes les religions sur un plan d'egalité ??
Mais la difference avec Halloween c que les fetes catholiques qu'on a en france, elles ont une certaines legitimité. M'enfin si ca te plait de feter le capitalisme comme un nanard fait le, moi ca me derange pas je suis loin de tout ca. (tant que tu viens pas sonner a ma porte)
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
eZe
  • eZe
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    eZe
    le 31 Oct 2003, 13:57

Chut strat...c'est le FBI la cause de tout...il peuvent tout savoir...nous sommes fichus.
Je fais de la musique electronique avec des guitares
http://www.youtube.com/watch?v(...)S-cLo

Je vends:
Ampli H&K Triplex
purpleH
ben de toute maniére c vets vendredi soir .. donc fête ... vu que foutre des fringues ridicules c est pas un probleme et que ça inciter les filles que t as pas de probleme d ego -et seulement d ego - surdimensionné ... que t es pas un con en somme .... y a pas de raison de se priver
Rod hot

pas encore vieux et deja c... !!!!!!
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 31 Oct 2003, 14:01
lalimacefolle a écrit :
Moi j'invite les potes à la maison, pour une soirée déguisée... Depuis ce matin avec ma femme, on fout des fausses toiles d'araignée partout On va jouer à ce jeu http://www.tabou.be/jeu261.php , bref, je m'amuse comme un petit fou (et je vais me déguiser en Oncle Fester de la famille addams)

ouai il ma meme invité non c pas vrai

lol
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
guitplays
Citation:
pas encore vieux et deja c... !!!!!!

là je dit cagailleeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
guitplays
Citation:

lol

Tu aurais aimé! hein!? Dit le nous!
lalimacefolle
StratMatt a écrit :
Parceque tu crois que j'adhere a ttes ses fetes religieuse officielles a la con dont a a droits 10X par ans dans un etat qui se dit laique et qui dis mettre toutes les religions sur un plan d'egalité ??
Mais la difference avec Halloween c que les fetes catholiques qu'on a en france, elles ont une certaines legitimité. M'enfin si ca te plait de feter le capitalisme comme un nanard fait le, moi ca me derange pas je suis loin de tout ca. (tant que tu viens pas sonner a ma porte)

Rooo, maintenant, il nous fait le coup du réac. Pffff... Tu deviens prévisible Matt, il faut t'aiguiser!!
StratMatt
lalimacefolle a écrit :
Rooo, maintenant, il nous fait le coup du réac. Pffff... Tu deviens prévisible Matt, il faut t'aiguiser!!

Ouai ben dans ce cas la tu fait le coup du mouton qui suis le troupeau sans reflechir, le petit scout bien propre sur lui qui n'a pas ses idées personnelles. Tu es previsible.
Je vais pas changer de discours parcequ'il est previsible tout ca parceque j'affiches mes idées, tout comme toi tu ne changeras pas de discours.
Un peu bete ce raisonnement.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Matthieu S
StratMatt a écrit :

Ouai ben dans ce cas la tu fait le coup du mouton qui suis le troupeau sans reflechir

Bonne idée le déguisement de mouton pour Hallovine
purpleH
mais qu est ce que vous avez contre les pretextes commerciaux ?

pourquoi une fête, de la musique un bouquin, un film serait forcement de la merde passque ne d une demarche commerciale ?
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 31 Oct 2003, 14:08
guitplays a écrit :
Citation:

lol

Tu aurais aimé! hein!? Dit le nous!

heu...heu he ben oui j aurai bien amai remetre mon costume de power ranger
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...

En ce moment sur bla bla et guitare...