C'est Halloween, ça fait pitié non ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 31 Oct 2003, 14:08
guitplays a écrit :
Citation:
ouai il ma meme invité non c pas vrai

lol

Tu aurais aimé! hein!? Dit le nous!

heu...heu he ben oui j aurai bien amai remetre mon costume de power ranger
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
purpleH a écrit :
mais qu est ce que vous avez contre les pretextes commerciaux ?

pourquoi une fête, de la musique un bouquin, un film serait forcement de la merde passque ne d une demarche commerciale ?

Vite vite faut que j'arrête de suivre le topic, ça va flammer

clic clic
.:Sentenza:.
moi il y a aucun n'enfant qui passe chez moi dommage j'aurais su les recevoir (dans ma cave)
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
guitplays
en plus les bonbons c'est mauvais pour la santé!
na!
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
guitplays
Citation:
moi il y a aucun n'enfant qui passe chez moi dommage j'aurais su les recevoir (dans ma cave)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
StratMatt
purpleH a écrit :
mais qu est ce que vous avez contre les pretextes commerciaux ?

pourquoi une fête, de la musique un bouquin, un film serait forcement de la merde passque ne d une demarche commerciale ?

La fete de la musique c pas une fete commerciale a ce que je sache, c une fete pour feter la musique par ceux qui l'aime, la fete du cinema c pareil, ce serait commercial on te donnerais pas l'ocaz d'aller voir des films pour 2X moins cher que dans le restant de l'année. Halloween c juste un pretexte pour nous faire depenser des sous, cette fete ne nous regarde pas nous qui n'avons pas la culture anglo saxonne. Comme ci on allé imposer noel en arabie saoudite pour dire de relevé un peu l'economie occidentale. Ca fait une sacrée difference non ? Moi je trouve en tous ca ...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
.:Sentenza:. a écrit :

Ahahahha Tu as les chaines ? J'ai cassée mon attache scellé dans le mur moi, je suis obligé de les emmurés vivants depuis ahahha
En tous cas avec ton avatar sur que tu aimes les petits enfants !!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
guitplays
et puis la fête de la musique c'est pas comparable à Hallowen!
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 31 Oct 2003, 14:17
Une occasion pour faire la fete ça se refuse pas
Alors arrétez avec vos gna gna capitaliste, bla bla bla, bouh sale fete US, gna gna gna,...
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
lalimacefolle
StratMatt a écrit :
Ouai ben dans ce cas la tu fait le coup du mouton qui suis le troupeau sans reflechir, le petit scout bien propre sur lui qui n'a pas ses idées personnelles. Tu es previsible.
Je vais pas changer de discours parcequ'il est previsible tout ca parceque j'affiches mes idées, tout comme toi tu ne changeras pas de discours.
Un peu bete ce raisonnement.

Roo, Matt, je t'ai vu en meilleure forme, ne retourne pas mon argumentation contre moi, c'est du réchauffé!
Ou est notre StrattMatt, virevoltant entre les argumentations de l'adversité tel un papillon diurne, éclairé par la lumiere de son esprit vif?
Ou est notre StrattMatt, utilisant le verbe tel un preux chevalier qui pourfendrait les vils adversaires de son noble royaume?
Ou est notre StrattMatt, acerbe dans ses propos, savant mélange de fiel, d'érudition, de noble maîtrise de la fière langue française?

Il n'est plus, il n'est plus, il n'est plus...

Tu dois être heureux Matt, seul chez toi, tandis que nous, faibles moutons dociles, trainons la patte malgré nous vers ces vilains patrons avides de notre argent âprement gagné à l'acide sueur de notre pâle front, ces patrons qui, sans le moindre remors, nous imposent, à coup de Star Academy, de publicité et de radios standardisées nos goûts les plus intimes...
Que je t'envie StrattMatt, toi, fier euphèbe sur un nuage blanc de clairvoyance, au dessus, au delà de nos pauvres vies précalculées, tel un demi-dieu omniscient et omnipotent.

Pardon StrattMatt, aie l'amabilité d'excuser mon moment d'égarement, je serai comme toi ce soir, seul, et je me moquerai de ces groupes de jeunes qui passent en bas de chez moi, de leurs rires forcés, de leur facade heureuse, qu'ils ont appris à se construire pour cacher le mal-être de ne pas être comme toi...
guitplays
poète à ce que je vois!
StratMatt
Non c moi qui t'envie lalimace, tu sais moi aussi j'aimerais etre naif et bea comme toi, au moins je serais heureux, sans me poser de questions, tout il est gentil, tout il est bo.

Ed a écrit :
Une occasion pour faire la fete ça se refuse pas
Alors arrétez avec vos gna gna capitaliste, bla bla bla, bouh sale fete US, gna gna gna,...

Pas besoin de ca pour fair la fete, tous les jours sont des ocazion de faire la fete si tu en as la volonté, pas besoin qu'on te dise "allez aujourd'hui c la fete, consommez donc !"
Comeback Kid
Je crois qu'on est reparti pour une bonne 15aine de page !
lalimacefolle
StratMatt a écrit :
Non c moi qui t'envie lalimace, tu sais moi aussi j'aimerais etre naif et bea comme toi, au moins je serais heureux, sans me poser de questions, tout il est gentil, tout il est bo.

Merci, merci, merci... mais le fait d'être naîf et béat n'est que le résultat d'un esprit bien en deçà du tien. Je sais que tu ne m'envies pas, tu m'éblouies de tant de compréhension de la société actuelle. Je suis fier de t'avoir comme relation, encore merci de prendre du temps pour nous prodiguer de si excellents conseils. Je promets de faire de mon mieux pour continuer dans cette voie StrattMatt, pour cesser de gober bêtement tout ce que veulent bien nous faire avaler les capitalistes.
zug
  • zug
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zug
    le 31 Oct 2003, 14:25
ce qui me gène le plus dans halloween c'est que c'est quand même l'apologie du gerbique, moche, et quitch imposé à tous. Que certain s'y retrouvent c'est leur problème mais je n'ai pas besoin de ça.

En ce moment sur bla bla et guitare...