StratMatt a écrit :
Ouai ben dans ce cas la tu fait le coup du mouton qui suis le troupeau sans reflechir, le petit scout bien propre sur lui qui n'a pas ses idées personnelles. Tu es previsible.
Je vais pas changer de discours parcequ'il est previsible tout ca parceque j'affiches mes idées, tout comme toi tu ne changeras pas de discours.
Un peu bete ce raisonnement.
Roo, Matt, je t'ai vu en meilleure forme, ne retourne pas mon argumentation contre moi, c'est du réchauffé!
Ou est notre StrattMatt, virevoltant entre les argumentations de l'adversité tel un papillon diurne, éclairé par la lumiere de son esprit vif?
Ou est notre StrattMatt, utilisant le verbe tel un preux chevalier qui pourfendrait les vils adversaires de son noble royaume?
Ou est notre StrattMatt, acerbe dans ses propos, savant mélange de fiel, d'érudition, de noble maîtrise de la fière langue française?
Il n'est plus, il n'est plus, il n'est plus...
Tu dois être heureux Matt, seul chez toi, tandis que nous, faibles moutons dociles, trainons la patte malgré nous vers ces vilains patrons avides de notre argent âprement gagné à l'acide sueur de notre pâle front, ces patrons qui, sans le moindre remors, nous imposent, à coup de Star Academy, de publicité et de radios standardisées nos goûts les plus intimes...
Que je t'envie StrattMatt, toi, fier euphèbe sur un nuage blanc de clairvoyance, au dessus, au delà de nos pauvres vies précalculées, tel un demi-dieu omniscient et omnipotent.
Pardon StrattMatt, aie l'amabilité d'excuser mon moment d'égarement, je serai comme toi ce soir, seul, et je me moquerai de ces groupes de jeunes qui passent en bas de chez moi, de leurs rires forcés, de leur facade heureuse, qu'ils ont appris à se construire pour cacher le mal-être de ne pas être comme toi...