C'est Halloween, ça fait pitié non ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
StratMatt a écrit :
Glamandshred a écrit :
StratMatt a écrit :
Hebin ...
C mac do et compagnie qui on importé cette fete

C'est une fete d'origine irlandaise ... mais bon ...

Ben oui je sais bien et alors ? C les irlandais (qui on massivement emmigré au US) qui l'ont importé la bas. Depuis ca se pratique largement plus la bas qu'en irlande, et surtout en irlande cette fete n'a rien a voir avec ce qu'on connais chez les US et qui nous a été ramené ici par les ricains ! Donc je vois pas le rapport.

Ok excuse moi de t'avoir importuné ... je ne pensais pas que ça allait te mettre dans cet etat là ... tu peux continuer ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
StratMatt a écrit :
TallicA a écrit :
StratMatt a écrit :
Hebin ...
Moi ca me fait pitier oui, c une fete qui n'a rien a voir avec nous qui ne somme pas anglo saxon,

c'etait pas une fete celtique qui vient de chez nous, puis partis au stazuni, elle revient en force ici???

Oui c d'origine celtes si je ne m'abuse, mais c irlandais, ca viens pas de chez nous.

ok merci!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Kronyx
  • Kronyx
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Kronyx
    le 31 Oct 2003, 13:14
... et c quand halloween deja? ... ok

P.S.: serieusement je savait pas que c'etait aujourd'hui et j'm'en tape
Matthieu S
Kronyx a écrit :

P.S.: serieusement je savait pas que c'etait aujourd'hui et j'm'en tape

Ouhai, moi aussi

Ce soir, je regarde Thalassa
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 31 Oct 2003, 13:19
Je vais me déguiser en ibanez
Matthieu S
nutos a écrit :
Je vais me déguiser en ibanez

clap clap
StratMatt
Glamandshred a écrit :
Ok excuse moi de t'avoir importuné ... je ne pensais pas que ça allait te mettre dans cet etat là ... tu peux continuer ...

M'importuné ? Dans quel etat ? Non c bon j'ai fini
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
spindizzy
si ca continue le Matt va distribuer des pralines au lieu de donner des bonbons
guitplays
Moi je suis d'accord: Hallowen c'est de la merde. Mais je parle de Hallowen bonbon. Mais avec des potes ce soir on va faire Hallowen version coquin. Je m'explique: d'abord il faut prendre tu scoth et des pétares. Ensuite dés qu'il y a en un qui de fait chier ou qui te donne du sucre (oui c'est arrivé), tu prend tu scoth et tu le colle sur la sonnette puis tu fou les pétard dans la boite à lettre. Aprés il faut mieux prendre ses jambes à son coup.

Comme l'année dernière il y aune vieille qui nous dit: "vous me faite chier avec votre hallowen, etc..."... eh be elle a était servie dit moi!!
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 31 Oct 2003, 13:32
guitplays a écrit :
Moi je suis d'accord: Hallowen c'est de la merde. Mais je parle de Hallowen bonbon. Mais avec des potes ce soir on va faire Hallowen version coquin. Je m'explique: d'abord il faut prendre tu scoth et des pétares. Ensuite dés qu'il y a en un qui de fait chier ou qui te donne du sucre (oui c'est arrivé), tu prend tu scoth et tu le colle sur la sonnette puis tu fou les pétard dans la boite à lettre. Aprés il faut mieux prendre ses jambes à son coup.

Comme l'année dernière il y aune vieille qui nous dit: "vous me faite chier avec votre hallowen, etc..."... eh be elle a était servie dit moi!!

EXCELLENT
Matthieu S
guitplays a écrit :

ah, on s'amuse comme on peu hein
spindizzy
super je m'attendais a autre chose en parlant de Halloween coquin
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 31 Oct 2003, 13:36
spindizzy a écrit :

oui, moi aussi...
ces djeunz...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
StratMatt
On peu aussi court circuité la sonnette pour qu'ils se prennent des joutes ahahahah (en plus ca sonne pas, tout benef) et branché une batterie de voiture sur la poignée de la porte AhahHAhAHAhAHAHAH !!! bande de petits salopards !!!
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
guitplays
Citation:

ahah je vois ce que tu veux dire! Non mais ça nous arrive des fois à faire une tournante avec nos victimes!
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
Matthieu S
StratMatt a écrit :
On peu aussi court circuité la sonnette pour qu'ils se prennent des joutes ahahahah (en plus ca sonne pas, tout benef) et branché une batterie de voiture sur la poignée de la porte AhahHAhAHAhAHAHAH !!! bande de petits salopards !!!

rha, je vais pas me moquer, moi aussi j'ai eu 14 ans un jour

En ce moment sur bla bla et guitare...