Hebin ...
Moi ca me fait pitier oui, c une fete qui n'a rien a voir avec nous qui ne somme pas anglo saxon, qu'on a importé pour une question de pognon qui ne nous reviens meme pas a nous !! C mac do et compagnie qui on importé cette fete qui ne nous regarde pas pour gagner du pognon rien d'autre. Depuis 3 jours j'ai des gosses qui viennent sonner et toquer a la porte avec leur parents comme des imbeciles, ils ne savent meme pas pourquoi, tu leur demande ils te repondent "bah c halloween" "et c koi halloween" "ben c une fete et on fait ca comme ca parceque c tout" "ouai ok merci, sans moi". J'ai collé une affiche sur ma porte resumant tout ce que je pense de cette fumisterie capitaliste de mes cou$ù$^^$^, depuis les gosses accompagnés de leur parents ne toquent plus a ma porte, par contres les gosses seuls ca continue et j'en ai raaaaaas le bol. Tous les 5min j'ai le chien qui gueule comme un ane a cause de ces conneries, je sens que je vais en egorger un dans pas longtemps que j'empalerais sur ma grille de garage, ca dissuaderas les suivants.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777