C'est Halloween, ça fait pitié non ???

Matthieu S
Alors, allez vous vous déguisé en vilaine sorcière ou en Kirk Hammett ???
lalimacefolle
Moi j'invite les potes à la maison, pour une soirée déguisée... Depuis ce matin avec ma femme, on fout des fausses toiles d'araignée partout On va jouer à ce jeu http://www.tabou.be/jeu261.php , bref, je m'amuse comme un petit fou (et je vais me déguiser en Oncle Fester de la famille addams)
Matthieu S
lalimacefolle a écrit :
Moi j'invite les potes à la maison, pour une soirée déguisée... Depuis ce matin avec ma femme, on fout des fausses toiles d'araignée partout On va jouer à ce jeu http://www.tabou.be/jeu261.php , bref, je m'amuse comme un petit fou (et je vais me déguiser en Oncle Fester de la famille addams)

ah merde
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 31 Oct 2003, 13:05
ben ça ne fait pas plus pitié que toutes les autres fêtes à la con.
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
StratMatt
Hebin ...
Moi ca me fait pitier oui, c une fete qui n'a rien a voir avec nous qui ne somme pas anglo saxon, qu'on a importé pour une question de pognon qui ne nous reviens meme pas a nous !! C mac do et compagnie qui on importé cette fete qui ne nous regarde pas pour gagner du pognon rien d'autre. Depuis 3 jours j'ai des gosses qui viennent sonner et toquer a la porte avec leur parents comme des imbeciles, ils ne savent meme pas pourquoi, tu leur demande ils te repondent "bah c halloween" "et c koi halloween" "ben c une fete et on fait ca comme ca parceque c tout" "ouai ok merci, sans moi". J'ai collé une affiche sur ma porte resumant tout ce que je pense de cette fumisterie capitaliste de mes cou$ù$^^$^, depuis les gosses accompagnés de leur parents ne toquent plus a ma porte, par contres les gosses seuls ca continue et j'en ai raaaaaas le bol. Tous les 5min j'ai le chien qui gueule comme un ane a cause de ces conneries, je sens que je vais en egorger un dans pas longtemps que j'empalerais sur ma grille de garage, ca dissuaderas les suivants.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Matthieu S
TallicA a écrit :
ben ça ne fait pas plus pitié que toutes les autres fêtes à la con.

Allez, te vexe pas, j'ai dit Hammett pour rire
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le 31 Oct 2003, 13:09
lalimacefolle a écrit :

Je connais le loup-garou, on a passsé des supers soirées avec des potes.
Un truc sympa pour foutre la merde: quand t'es maitre du jeu et que tout le monde a les yeux fermés: tu échanges les cartes....
Tout le monde barratine sur ce qu'il est ou pas et au moment de retourner la carte c'est la crise LoL
TallicA
  • TallicA
  • Publié par
    TallicA
    le 31 Oct 2003, 13:09
m'en faut plus que ça pour me vexer!!!

touche pas à hetfield hein!!!!
R.I.P Cowboy!!!
Glam ND
  • Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le 31 Oct 2003, 13:10
StratMatt a écrit :
Hebin ...
C mac do et compagnie qui on importé cette fete

C'est une fete d'origine irlandaise ... mais bon ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
colin
  • colin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    colin
    le 31 Oct 2003, 13:11
moi j aime bien l esprit de fete mais je n irai pas jusque le féter enfin il faut etre motivé
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
StratMatt
Glamandshred a écrit :
StratMatt a écrit :
Hebin ...

Ben oui je sais bien et alors ? C les irlandais (qui on massivement emmigré au US) qui l'ont importé la bas. Depuis ca se pratique largement plus la bas qu'en irlande, et surtout en irlande cette fete n'a rien a voir avec ce qu'on connais chez les US et qui nous a été ramené ici par les ricains ! Donc je vois pas le rapport.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
TallicA
  • TallicA
... erf
R.I.P Cowboy!!!
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 31 Oct 2003, 13:12
TonioDOD a écrit :
Je connais le loup-garou, on a passsé des supers soirées avec des potes.
Un truc sympa pour foutre la merde: quand t'es maitre du jeu et que tout le monde a les yeux fermés: tu échanges les cartes....
Tout le monde barratine sur ce qu'il est ou pas et au moment de retourner la carte c'est la crise LoL

énooorme !!
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
StratMatt
TallicA a écrit :
StratMatt a écrit :
Hebin ...
Moi ca me fait pitier oui, c une fete qui n'a rien a voir avec nous qui ne somme pas anglo saxon,

c'etait pas une fete celtique qui vient de chez nous, puis partis au stazuni, elle revient en force ici???

Oui c d'origine celtes si je ne m'abuse, mais c irlandais, ca viens pas de chez nous.
Glam ND
  • Glam ND
StratMatt a écrit :
Glamandshred a écrit :
StratMatt a écrit :
Hebin ...

Ben oui je sais bien et alors ? C les irlandais (qui on massivement emmigré au US) qui l'ont importé la bas. Depuis ca se pratique largement plus la bas qu'en irlande, et surtout en irlande cette fete n'a rien a voir avec ce qu'on connais chez les US et qui nous a été ramené ici par les ricains ! Donc je vois pas le rapport.

Ok excuse moi de t'avoir importuné ... je ne pensais pas que ça allait te mettre dans cet etat là ... tu peux continuer ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur bla bla et guitare...