C'est Halloween, ça fait pitié non ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
riffman
"beauf tout comme nous" eh ho lalimace parle pour toi eh espece de ouf va!!!
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Ed a écrit :

Pourtant vous fetez tous noel...

Ouais enfin on va bouffer du foie gras et une dinde gratos chez les parents et on en profite pour leur demander un peu d'argent (c'est noel quoi...)
pas très catholique tout ça...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
moi ce qui me tue, c'est de voir qu'il y a des gens suffisamment reac' pour pousser l'idéalisme anti-pognon jusque dans quelques citrouilles et trois malheureux paquets de bonbon....
C'est pas une question de clairvoyance ou pas sur le coté libéral et profiteur du monde mais enfin, pour pouvoir philosopher sur ce monde, faudrait accepter d'y vivre.

Allez, on va tous doubler notre temps dans les supermarchés pour vérifier que tout ce qu'on achète ne contient pas d'ogm et n'est pas fabriqué par une putain de multinationale, avant de faire quoi que ce soit qui ne soit pas notre propre idée on vérifiera que ce n'est pas une propagande quelconque. on vérifiera les paroles de tous nos CD, les messages sous-entendus de tous les détails de tous les films...

Et au crépuscule de notre vie, on pourra avoir la satisfaction de dire "notre monde est pourri, mais moi j'en étais conscient"
C'est bien maigre pour faire le bonheur d'une vie....

Les intentions de base sont louables, mais moi je dis faut arrêter de se prendre la tête sur tout quoi......

Allez je vous laisse, je vais bouffer des bonbons plein de produits chimiques et du coca en écoutant de la zique commerciale, et je vais y prendre du plaisir.
Le mouton vous salue bien.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
guitplays
on dirait un combat de chien!
oh mdr!
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
Glam ND
  • Glam ND
Je rajoute que la plupart de ceux qui font de l'anti-americanisme à outrance sont les premier à baver devant une strat US ... ou Gibson Les Paul ... attention, c'est du materiel de beauf d'americain moyen, les gars ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 31 Oct 2003, 19:46
Bon ben tout a été bien résumé avec ce cher Glam comme d'habitude, merci à toi
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Glam ND
  • Glam ND
Ed a écrit :

Il parait que visiblement, je ferai de mieux de me taire, la plupart du temps ... mais bon ...
guitplays
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
chacal
  • chacal
guitplays a écrit :
on dirait un combat de chien!
oh mdr!

bah justement j'aurais voulu réussir juste à faire comprendre qu'on peut être révolutionnaire sans être rempli de haine et d'amertume envers tout ce qui peut toucher à la société de consommation...
Tsais, je dis pas non plus amen a tout ce qui peut se faire autour de moi mais enfin....rien n'est jamais ni tout blanc ni tout noir...

*mode caricature ON*
Et pis bon, si on cesse Halloween en France, tous les dentistes vont gueuler après le gouvernement et faire grève passke on leur retire un fond de revenus
*mode caricature OFF*

désolé...c'est parti tout seul

Citation:
Je rajoute que la plupart de ceux qui font de l'anti-americanisme à outrance sont les premier à baver devant une strat US ... ou Gibson Les Paul ... attention, c'est du materiel de beauf d'americain moyen, les gars ...

certes mais je crois que le sujet de fond n'est pas d'anti-américanisme mais d'anti-libéralisme.....ya amalgame...
riffman
(voix d'ado debile a la elie seimoun) "ouais d'abord les americains font chier grave merde, y croivent qui peuvent nous envahir et nous refiler toutes leurs daubes mais nous maintenant les djeunzs on va resister quoi merde hein!!"
Glam ND
  • Glam ND
chacal a écrit :

certes mais je crois que le sujet de fond n'est pas d'anti-américanisme mais d'anti-libéralisme.....ya amalgame...

Moi j'y ai vu de l'anti-americanisme ... si il y a eu amalgame, il a été fait à la base ... qd gt pas encore là
chacal
  • chacal
Glamandshred a écrit :
Ed a écrit :

Il parait que visiblement, je ferai de mieux de me taire, la plupart du temps ... mais bon ...

ouais ta gueule va enf***é de salopiot

Glam ND
  • Glam ND
chacal a écrit :
Glamandshred a écrit :
Ed a écrit :

ouais ta gueule va enf***é de salopiot

Ouais ok ... apres tout c'est toi qui a des photos de moi ...
chacal
  • chacal
Glamandshred a écrit :
chacal a écrit :

Moi j'y ai vu de l'anti-americanisme ... si il y a eu amalgame, il a été fait à la base ... qd gt pas encore là

peut-être...les deux sont si souvent liés....

En ce moment sur bla bla et guitare...