C'est Halloween, ça fait pitié non ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
StratMatt
Allé encore une, apres on pourras parler de ton super boulot de membre actif du site (dommage que tu ne sois plus moderateur, enfin non que tu ai plus les pouvoirs de moderer plutot).
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lalimacefolle
StratMatt a écrit :
Allé encore une, apres on pourras parler de ton super boulot de membre actif du site (dommage que tu ne sois plus moderateur, enfin non que tu ai plus les pouvoirs de moderer plutot).

Je sais, c'est par manque de compétence que laurent m'a retiré ce pouvoir, désormais, je n'ai plus rien, ni argumentaire, ni compétence aucune, ni pouvoir... J'en ai beaucoup souffert tu sais, dans ma vie, je n'ai pas grand chose qui me fasse sourire... Là, j'ai même compris grace à toi que Halloween n'était qu'une fête pour pomper mon fric. Je travaille à être aussi brillant que toi, là, je suis en train d'imprimer tous tes posts, pour les afficher dans ma chambre, et les relire le soir, avant de m'endormir.
StratMatt
Allé encore un ne t'essouffle pas, on rigole bien.
Par contre ton superieur scout serait pas fier de toi la, te moquer comme ca des gens c pas joli joli.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
monolythe
lalimacefolle a écrit :
StratMatt a écrit :

Je sais, c'est par manque de compétence que laurent m'a retiré ce pouvoir, désormais, je n'ai plus rien, ni argumentaire, ni compétence aucune, ni pouvoir... J'en ai beaucoup souffert tu sais, dans ma vie, je n'ai pas grand chose qui me fasse sourire... Là, j'ai même compris grace à toi que Halloween n'était qu'une fête pour pomper mon fric. Je travaille à être aussi brillant que toi, là, je suis en train d'imprimer tous tes posts, pour les afficher dans ma chambre, et les relire le soir, avant de m'endormir.

Bon...

Ca y est, chuis en petard...

Franchement, lalimace, tu me gaves graave à donf de la mort qui tue!!

Je suis le seul à avoir le droit de me foutre de stratmatt!
Pis en plus tu copies le ton que j'emploie tous les jours pour lui dire de ranger sa chambre!

Alors, moi, je dis stop!
Stratmachin, c'est MON souffre douleur! T'as qu'à t'en trouver un autre!
Mirmidon misere de grenouille!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
lalimacefolle
monolythe a écrit :

Il mérite bien qu'on s'y mette à 2 non?
monolythe
lalimacefolle a écrit :
monolythe a écrit :

Il mérite bien qu'on s'y mette à 2 non?

Nan! tu vas me l'abimer!
Chais po, moi... C'est pas les champions du monde qui manquent!
Essaie ed, ou strat 63...

Ou alors on s'arrange...
Tu fais les semaines paires, et moi les impaires...
Pour les vacances, un jour sur deux...

ok?
Membre fondateur du TJFC
StratMatt
Ah ouf, heureusment que mono est arrivé pour te remettre en selle, je te sentais un peu mou la.
Allé on reprends.

/ping
Oups pardon mono, t pas hors de toi la ? Excuse moi.
monolythe
StratMatt a écrit :
Ah ouf, heureusment que mono est arrivé pour te remettre en selle, je te sentais un peu mou la.
Allé on reprends.

/ping
Oups pardon mono, t pas hors de toi la ? Excuse moi.

Toi, va ranger ta chambre et chercher du boulot! ou j'dis à la limace de t'chanter une berceuse scout!

nan mais!
Membre fondateur du TJFC
StratMatt
La berceuse scout ca ira, j'ai une famille de louveteau comme voisins. j'ai graver l'integral des chants scouts. Par contre faudrait que je range ma chambre oui, c util des fois, pas chez toi ? C que ca doit etre chiant de mettre des poils partout.
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le 31 Oct 2003, 16:09
monolythe a écrit :

Nan! tu vas me l'abimer!
Chais po, moi... C'est pas les champions du monde qui manquent!
Essaie ed, ou strat 63...

Oh oui, moi, moi svp
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Dasupadavid
Merde je viens de penser que je vais au chinois ce soir

Depuis le temps que j'attends çà !
Sauf que j'espère qu'il seront pas déguisés...
Ce serait la dêche...
"Revenge is a dish best served cold."
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 31 Oct 2003, 16:53
C'est trop bon !

Bon avec tout ça, vite allons nous fendre la tronche paske c'est Halloweeeeeeeeen, fete ricaine, mais et alors keske ça peut bien foutre que ce soit ricain, tant qu'on s'amuse et qu'on ne s'extasie pas devant la grandeur desdits ricain ?!?

Sur ce, que ceux qui aiment s'amuser et voient Halloween comme une teuf plutot que comme un attrape couillons s'amusent, et que les autres se fassent chier à bougonner devant les gens déguisés qui prennent du bon temps continuent à être aigris !

Je ne souhaite pas un "joyeux Halloween" comme je souhaite un "bon année", par contre je n'ai aucun remord à dire "Bonne soirée et amusez vous bien !"
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
god is a rocker
Ca n'est pas scandaleux que ca soit Halloween ce soir, ce qui est scandaleux, c'est que les frenchies se croient en droit de la feter, est ce que la civilisation judeo-chretienne fait le ramadan?
Non.
Pourquoi?
Parce que ca n'est pas leur culture (reponse d'un mec normal, naif).
Mais c'est aussi et surtout parce que y'a pas d'argent a faire dessus, que personne en occident ne se branle les musulmans, et que ca ne permet pas de s'engraisser (au contraire) comme les occidentaux aiment le faire.

Alors pourquoi voler Holloween, alors que ca n'est pas notre culture, et qu'en plus, la "face visible" d'halloween qu'on pique chez les ricains ne respecte aucunement le culte initial, Irlandais tout d'abord, mais aussi Anglais, qu'on doit vouer a cette tradition (et non pas "fete" comme on pourrait le croire a la vue des rites ricains), ce qui signifie a mes yeux, qu'on perverti et qu'on se moque de tout un peuple, qui lui, respecte, et considere comme important cette traddition.

Si des gosses viennent sonner chez moi, je leur dirait gentiment non (ils sont encore innocents), mais si y'a les parents, ou que ces connards sont des preados effarouchés, je leur claquerais violamment la porte au nez, apres les avoir ouvertement insulté et avoir soulevé, avec toute la virulence que je me connais, les nouvelles raisons (cad celles qui concernent Halloween) qui font d'eux des pauvres petites merdes moutons de la societe de consomation et ricaine.
Et encore si ca arrive ca sera tard dans la la nuit, parce qu'une copine m'a demandé de l'accompagné au cinéma pour etre sure que je ne frapperais pas une des ces grosses fiotes.

Merci Paris, merci l'Amerique BONSOIR!!!
Yoko-Shio-Gatame
riffman
putain giar ta morale de pere fouettard ca m'a tellement gonflé que j'ai meme pas pu finir ton post enfin bon t'es jeune et t'as envie de cracher ton indignation
god is a rocker
riffman a écrit :
putain giar ta morale de pere fouettard ca m'a tellement gonflé que j'ai meme pas pu finir ton post enfin bon t'es jeune et t'as envie de cracher ton indignation

Boarf, tu sais, que tu aprecies ou non mes posts, j'en ai encore plus rien a foutre que toi de ma morale de pere fouetard.
Yoko-Shio-Gatame
monolythe
Moi zaime bien halloween...
Ca me permet de remplir mon congelo...

Les momes sonnent...
Je les assome...
Je les assaisonne...
Je les consome...

'tain! chuis poete!
Membre fondateur du TJFC

En ce moment sur bla bla et guitare...