C'est Halloween, ça fait pitié non ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
zug
  • zug
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    zug
    le 31 Oct 2003, 14:25
ce qui me gène le plus dans halloween c'est que c'est quand même l'apologie du gerbique, moche, et quitch imposé à tous. Que certain s'y retrouvent c'est leur problème mais je n'ai pas besoin de ça.
guitplays
En tout cas ca doit plaire aux fans de Marilyn Manson!
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
lalimacefolle
StratMatt, dans son évangile a écrit :
Pas besoin de ça pour faire la fête, tous les jours sont des occassions de la faire si tu en as la volonté, pas besoin que l'on te dise "allez aujourd'hui c'est la fete, consommez donc !"

Je crois que je vais me faire tatouer cette parole sur le coeur... J'ai pris la liberté de corriger tes fautes de frappe StrattMatt (ainsi que les lourdeurs d'expression), je sais que tu n'as pas vraiment le temps de t'adonner à ce genre de futilité.
C'est tellement beau. Effectivement, chaque fois que je me léve le matin, désormais, je me dirai "tiens, je peux faire la fête si j'en ai envie", c'est comme dire je t'aime, il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour le faire... Merci StrattMatt, tu m'ouvres les yeux de plus en plus.
Matthieu S
StratMatt a écrit :
tous les jours sont des ocazion de faire la fete si tu en as la volonté, pas besoin qu'on te dise "allez aujourd'hui c la fete, consommez donc !"

Faire la fête tous les jours, c'est chiant au bout d'une semaine
guitplays
c'est mieux que d'aller au boulot!
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
lalimacefolle
Matthieu Sah-k a écrit :

Quoi? tu oses remettre la parole de StrattMatt en question? (tu es fou ou quoi???)
Je ne crois pas qu'il voulait dire "tous les jours" mais plutôt "quand on le souhaite. Il parle de "volonté". Je pense qu'il a employé ce terme dans un sens de "libre-arbitre" tel que Platon l'utilisait, pas dans le sens "force de caractére" tel que le langage courant l'emploie souvent.
Enfin, ça prouve que les paroles de StrattMatt sont si universelles que chacun peut y mettre son propre vécu, son propre sens, et grandir avec, toute sa vie...
pika6662003
c!est un truc a la con pour faire du ble,et pour + americaniser notre beau pays,ce cote amerlok me fait chier, ca plait au gosse,mais bon chaqu!uns sont avis moi je prefere PIKACHU!!!!
24CAPRICES
PeaveyPredator
Ma mère a eu une excellente idée : elle va refiler les Prince au lait (inmangeables) au gamins qui vont venir frapper a la porte
Un jour j'aurai un ampli Orange
.:Sentenza:.
PeaveyPredator a écrit :
Ma mère a eu une excellente idée : elle va refiler les Prince au lait (inmangeables) au gamins qui vont venir frapper a la porte

yeahhhhhhhh bien vu l'aveugle, pas con du tout
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 31 Oct 2003, 15:01
Bon je ne lis pas les 7 pages paske j'ai pas l'temps !

Mais moi j'étais totalement conter Halloween ya 3 ans pour les mêmes raisons que ceux qui sont contre dans ce topic, et aujourd'hui je dois bien dire que je m'en fout, on le fete c'est bien, on le fete pas tant pis, m'en fous !

C'est quand même une occaz de faire la teuf déguisé sans se poser de question, et qu'on ne vienne pas dire "Ouais consommation ceci, consommation cela", on n'est pas obligé de lacher 300 balles à Carrouf pour une soirée costumé !

Bref, que ceux qui s'amusent à feter Halloween (et en fait nous on ne le fete pas, on se reunit entre amis c'est tout) s'amusent bien, et que les autres regardent laz Star Academy et s'amusent bien aussi !

Pour moi Halloween n'est pas une occasion de faire la fete, car effectivement toutes les occasions sont bonnes, c'est juste un "theme" de soirée !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
StratMatt
Matthieu Sah-k a écrit :
StratMatt a écrit :
tous les jours sont des ocazion de faire la fete si tu en as la volonté, pas besoin qu'on te dise "allez aujourd'hui c la fete, consommez donc !"

StratMatt a écrit :

Bravo a la limace qui a du se sentir si vexée qu'elle deforme tout et n'importe quoi.
Allé t'as raison la limace, va donc feter halloween, ne te pose surtout pas de questions sur rien, prends tout comme ca, rejouit toi de tout, profite bien de tte cette merde tant que tu t'en rends pas comptes tu as raison. Je ferais pareil avec plaisir si j'en avais l'ocazion.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
pika6662003
vites faut que j!en parle a ma mere elle a un vieu stock de chocolat justement elle me disais hier! je sais pas quoi leur filer s!ils passes sonner,merci!peavey!!!!a+PIKA!!!
24CAPRICES
lalimacefolle
Mais.... Strattmatt.... je croyais bien faire? J'avais pourtant précisé dans mon post que j'avais corrigé les lourdeurs de langage ainsi que les fautes d'orthographe? Peut être as tu lu mon post en diagonale? Trop de lignes peut être? Je sais que j'ai tendance à ne pas aller droit au but dans mes posts, mais j'étudie pour m'approcher ne serait-ce qu'un peu de ta concision et de ton exactitude dans le choix des termes.
Pardon, je suis sincérement désolé si j'ai dévalué ton enseignement... Je suis confus, hébété, j'ai le sentiment de t'avoir trahi... Pourras tu jamais me le pardonner?
Je sais que la grandeur de ton âme, ton immense recul face aux situations que la vie nous impose plaideront sûrement en la faveur d'un châtiment moindre...
Je vais aller continuer à travailler, pour pouvoir être digne de te cotoyer.
StratMatt
C bon lalimace, tu es a cours d'arguments ok (enfin tu en a pas sorti un seul dans ce topic) mais t pas obligé pour autant de te ridiculiser a ce point.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
lalimacefolle
StratMatt a écrit :
C bon lalimace, tu es a cours d'arguments ok (enfin tu en a pas sorti un seul dans ce topic) mais t pas obligé pour autant de te ridiculiser a ce point.

On me l'a déja dit, j'ai tendance à trop me dévaluer. Merci de continuer à m'adresser la parole, ô grand StrattMatt, j'essaierai de mieux faire la prochaine fois.
StratMatt
Allé encore une, apres on pourras parler de ton super boulot de membre actif du site (dommage que tu ne sois plus moderateur, enfin non que tu ai plus les pouvoirs de moderer plutot).

En ce moment sur bla bla et guitare...