Cédric m'a vendu ma première guitare, dans le premier magasin à côté de la maison carrée, je prenais même des cours avec son collègue dans un tout petit local dans la boutique, je devrais même dire un bocal... , ceux qui l'on fait comprendrons...
Cédric était d'un dynamisme impressionnant: toujours présent dès ton entrée dans le magasin, même si il était à l'autre bout il arrivait direct devant toi avec un: "qu'est ce que je peux faire pour toi!", et là, même si tu étais venu pour acheter des cordes ou une paire de médiators, tu te mettais à parler gratte avec lui et essayer une ou deux guitares, voir plus, tellement qu'il y a de guitares de dingue!!! et il te faisait te sentir chez toi, avec lui on avait vraoment l'impression de faire parti d'une famille, je ne peux pas l'expliquer mais je pense que vous comprenez.
Cédric et Laurent sont parti de rien, et avec leur passion ils ont créé un véritable temple, j'ai jamais vu un truc pareil ailleurs, il m'ont toujours fait rêver en passant le seuil de leur boutique, mais là ils ont exhaussé tous les rêves.
Hier je suis allé à la boutique et je ne vous ai pas vu...mais c'est comme si vous étiez toujours là...putain,... Cédric, Laurent vous nous manquez...