shadows06211976 a écrit :
perso j’ai était desçu par eux, j’ai acheter une pédale, je me suis aperçu chez moi que s’était de l’ocas j’avais demander du neuf.
ji suis retouner il me la reprise.
et depuis ji suis plus retouner
Je confirme la mauvaise expérience.
J'essaie une Norman b15 et un de leur vendeur (Cédric) me dit que c'est une table massive, il est catégorique alors que visuellement tout indiquait une table laminé. J'avais un doute mais la guitare me plaisait bien et je suis attaché à cette marque de guitare.
Bref je lui fais confiance et fais mes recherches APRÈS avoir payé. Quelle erreur, la guitare est en laminé 3 plis, même visuellement cela se voyait car le bois se coupait net à la rosace, pas de continuité des veines mais j'ai fait confiance au gars.
Bref, je reviens 20 minutes après pour me faire rembourser mais il n'a pas voulu, étant donné qu'il y a dol d'un point de vue juridique (tromperie qui a déclenché l'achat de la marchandise), je suis sur de gagner mais j'ai préféré demander un avoir du montant de la gratte et je le refilerai à un pote car moi j’achèterais plus rien la-bàs. Quand t'es obligé de mentir pour vendre une gratte à 280 balles, je me dis que ton quotidien doit pas être facile quand-même...
Il insistait aussi sur le fait qu'une Valley and Blues était faite à Toulouse (guitare à 300 balles) alors qu'elles sont faites bien évidemment en Asie (bonne guitare au passage)
Alors peut-être les autres vendeurs sont cools et que je suis tombé sur celui qui est le moins commercial :/
Bref, voilà le retour d'expérience, si vous pouvez aller chez Azema à Montpellier, je les ai trouvé plus cool.