BiG fIsH

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
jimiyves a écrit :

Bon ben tant qu'on y est ...

Je suis ton père Luke ...

MDR
jimiyves
Mytho ? Qui moi ? nonnnnnn
StraotoX
Merci Toinouf d'avoir lancé ce post. Je l'ai lu de bout en bout je me suis bien marré.

Finalement les mythos je ne sait pas si comme l'a dit un forumeur sont des poètes (???), mais en tout cas ils n'engendrent pas la morosité.
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
drunkmaster
jimiyves a écrit :
Citation:
Vu qu'ici on révèle notre vraie nature, je vais enfin vous le dire : je suis le VRAI Luke...

Bon ben tant qu'on y est ...

Je suis ton père Luke ...

Ben ouai c'est ça!! Est sa soeur c'est jennifer batten
Ian Zender
Gillou a écrit :
Nubi, non, c'est pas lui, il bosse chez Carrier (les climatiseurs).

Fieldy, c'est parfaitement vrai mon histoire, c'est juste qu'ils sont cousins tellement éloignés qu'ils ne se conaissent pas du tout....
D'ailleurs tu peux le rencontrer, il traine souvent chez Eden Music à Villeurbanne. Et en plus il est guitariste (mais pas très bon... )

ouais ben les genes guitaristiques ont traversés l'atlantique lol.... si ils se connaissent pas du tout.... comment savent ils quils sont cousins????
blackstar
tain il a de la chance d'etre endorsé par mesa.......moi qui lutterai comme un porc pour l'etre par jim harley si gt connu j'suis sur hahahha
Nameless
blackstar a écrit :
tain il a de la chance d'etre endorsé par mesa.......moi qui lutterai comme un porc pour l'etre par jim harley si gt connu j'suis sur hahahha

T'a trop d'espoir toi!! Jim harley est une marque bien trop réputé et mythique pour endorser un gars comme ça ... Faudrait que tu sois vraiment une super star!!... Et encore, ce serais pas sûr...

L'ironie, c'est bien.. mais faut pas en abuser...
Invité
  • Invité
quelle déception! notre héros ne semble pas vouloir se connecter aujourd'hui...

EDIT: wouah! étonnante surprise, je viens de faire une petite recherche: figurez-vous que notre bass-hero préféré est déjà apparu sur le forum de guitariste.com pour un test de matos! regardez plutôt:

est-il possible qu'il s'agisse d'un autre frédéric vernet? franchement je me demande, parceque question anecdotes, celui que nous connaissons nous avait habitué à beaucoup mieux quand même...

qu'en pensez-vous?
Philou38
Il est p'tet en train de donner des cours à Marcus Miller
Yngwie forever.
drunkmaster
p'tain non lalala mon idole frederic vernet (pronounced veeerney!!)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ca confirme le fait qu'il est parisien, les grattes O'Scannell sont faites par un luthier, Denis Scanlon qui a un magasin de zique à Brunoy (91)
Invité
  • Invité
héhé bien joué mon cher Watson
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
J'ai pas grand mérite, c'est un client à ouam....
Deadpool
toinouf a écrit :
Deadpool a écrit :
zotri a écrit :
Deadpool a écrit :
Ca se trouve il blague pas le gars !! Et c'est pas parceque je suis le petit frere de Petrucci que je dis ça !
Et sinon a quand le retour de Jude et de Jean Luc Texas (mes deux idoles)sur le forum ?

-Deadpool-

Ouaiis un autre fan de JEAN LUC !!

Et ouais !!!! Pendant les vacances d'été jean luc a fait un concours de reprise de ses chansons sur son site. J'ai des potes qui y on participé, ils ont fait n'importe quoi et pourtant il ont été assez bien noté ! On peut écouter les reprise sur son site ...

-Deadpool-

vite je veux le lien!!

Voila : http://kid2tende.free.fr

Frederick vernet ça sonne moins bien que Jude mais c'est quand meme du beau poisson !! a quand le nouveau dialogue toinouf ?

-Deadpool-
Fafounet
nameless a écrit :
blackstar a écrit :

T'a trop d'espoir toi!! Jim harley est une marque bien trop réputé et mythique pour endorser un gars comme ça ... Faudrait que tu sois vraiment une super star!!... Et encore, ce serais pas sûr...

Moi je suis endorsé par ibanez mais le probleme c'est que je suis obligé d'acheter le materiel moi meme
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Nameless
Mrbeuarmaster a écrit :
nameless a écrit :
blackstar a écrit :

Moi je suis endorsé par ibanez mais le probleme c'est que je suis obligé d'acheter le materiel moi meme

Ils ont une drôle de conception de l'endorsement chez Ibanez tiens... ...

En ce moment sur bla bla et guitare...