BiG fIsH

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Mrbeuarmaster a écrit :
nameless a écrit :
blackstar a écrit :
tain il a de la chance d'etre endorsé par mesa.......moi qui lutterai comme un porc pour l'etre par jim harley si gt connu j'suis sur hahahha

T'a trop d'espoir toi!! Jim harley est une marque bien trop réputé et mythique pour endorser un gars comme ça ... Faudrait que tu sois vraiment une super star!!... Et encore, ce serais pas sûr...

L'ironie, c'est bien.. mais faut pas en abuser...

Moi je suis endorsé par ibanez mais le probleme c'est que je suis obligé d'acheter le materiel moi meme

Ils ont une drôle de conception de l'endorsement chez Ibanez tiens... ...
Invité
  • Invité
Deadpool a écrit :
Voila : http://kid2tende.free.fr

Frederick vernet ça sonne moins bien que Jude mais c'est quand meme du beau poisson !! a quand le nouveau dialogue toinouf ?

-Deadpool-

8O woah magnifique!! mais qui est ce merveilleux saltimbanque?!

l'ami vernet ne s'est pas connecté hier, mais espérons qu'aujourd'hui...
Oränge ESP
Ouah pareil c'est un gars qui raconte les histoires d'un copain a lui..........

En tout cas vu sa review ca se voit qu'il y connait rien en general on parle du macnhe, les mecaniques etc...........

Mais bon allez-y mollo c'est pas la peine d'etre mechant moi j'ai eu un copain qui etait mytho a mort genre il faiaist des coups de pieds 360 sur un scooter en route pour se debarrasser de ses assaillants qui avaient des chaines mais il etait tres gentil un jour je lui ait mis une grosse honte devantr tout le mode et finalement je lui ai fait de la peine et je me suis trouve mechant.

Mais bon d'un aitre cote un bon boulet des familles c'est irresistible !!!!!!!!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
meringue
J'ai connu une Anglaise qui m'a dit avoir vu jouer Clapton dans un pub dans le Sussex (on rigole pas, c'est un "county" qui existe vraiment!!). Au début, je me foutais de sa gueule mais elle me disait que elle aussi elle y croyait pas. Apparement, "un mec" discutait avec le patron, qui "aurait" été un de ces potes et elle se dit qu'il ressemble à Clapton. le mec en question se barre et elle va voir le patron pour lui poser la question fatale. Elle a à peine le temps de la poser que "le mec" revient avec une gratte acoustique et se met à jouer pour l'audience. Il a joué près de 1 heure et demi en sirotant sa painte...je ne sais toujours pas si cette histoire est vraie, mais si vous êtes de passage dans le Sussex, ça vaut peut être le coup de faire une tournée des pubs... même si vous rencontrez pas God, vous aurez l'occassion de vous en mettre une bonne...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
drunkmaster
Bin moi j'ai un pote qui à un pote qui à vu la voiture de clapton!! Si si!!
Jaha
  • Jaha
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Jaha
    le 25 Nov 2004, 17:57
drunkmaster a écrit :
Bin moi j'ai un pote qui à un pote qui à vu la voiture de clapton!! Si si!!

Haaaaa et il est flic, c'est donc lui qui a fait sauter le permis de Clapton du côté de Beaune (21) ?
jimiyves
'Tain une fois j'ai vu les mecs de Metallica ...

... en concert
ahahah
  • ahahah
  • Special Top utilisateur
de toute façon James Hetfield c'est mon oncle .... :Band1: il vient pour noël pour faire un ti reveillon en famille mais bon si vous voulez venir y a aucun problème
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
Fafounet
meringue a écrit :
J'ai connu une Anglaise qui m'a dit avoir vu jouer Clapton dans un pub dans le Sussex (on rigole pas, c'est un "county" qui existe vraiment!!). Au début, je me foutais de sa gueule mais elle me disait que elle aussi elle y croyait pas. Apparement, "un mec" discutait avec le patron, qui "aurait" été un de ces potes et elle se dit qu'il ressemble à Clapton. le mec en question se barre et elle va voir le patron pour lui poser la question fatale. Elle a à peine le temps de la poser que "le mec" revient avec une gratte acoustique et se met à jouer pour l'audience. Il a joué près de 1 heure et demi en sirotant sa painte...je ne sais toujours pas si cette histoire est vraie, mais si vous êtes de passage dans le Sussex, ça vaut peut être le coup de faire une tournée des pubs... même si vous rencontrez pas God, vous aurez l'occassion de vous en mettre une bonne...

Ben y'avais un mec ya un moment qui racontais sur le site que clapton habite en provence et que parfois il se produit dans des bars du coin pour le fn mais bon ca reste a verifié
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Guigui7
Mrbeuarmaster a écrit :
meringue a écrit :

Ben y'avais un mec ya un moment qui racontais sur le site que clapton habite en provence et que parfois il se produit dans des bars du coin pour le fn mais bon ca reste a verifié

corrige la faute stp, sinon tu vas lancer une nouvelle rumeur.
Fafounet
Mdr j'avais pas vu non c pour le fUn
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
Invité
  • Invité
ah oui, comme ça je comprend mieux! oh la boulette...
tom Nekhryss
zotri a écrit :
Deadpool a écrit :
Ca se trouve il blague pas le gars !! Et c'est pas parceque je suis le petit frere de Petrucci que je dis ça !
Et sinon a quand le retour de Jude et de Jean Luc Texas (mes deux idoles)sur le forum ?

-Deadpool-

Ouaiis un autre fan de JEAN LUC !!

Brèfle.. demande lui de te passer un truc style "une de ses compos", ou "juste de s'enregistrer à l'arrache sur son pc"...
Ca peut pas marcher ?

à Jean luc comment je me suis marrer en allant sur son site.
UN vrai cow boy le gars.
Invité
  • Invité
arrétez les gars, z'allez pas me faire croire que ce type-là fait ça au premier degré quand même...

...si?

tom Nekhryss
SI SI jte jure

Enfin c'est ce que l'on a tous crue avec les photos avec le boulanger, les MP3, la photo avc le chat.
Manque plus qu'un film "un western"

En ce moment sur bla bla et guitare...