BiG fIsH

Rappel du dernier message de la page précédente :
MadameIrma
Bon ok j'avoue cette fois ci ma vraie personalitée car ce post ma visé !
En réalité je m'apelle Jean et j'ai bosser sur pas mal de featuring, comme la fameuse "quequette qui colle" ou encore " la danse des canards ".
Je suis donc musicien depuis 30 ans alors que je n'ai que 16. Lors de la derniere tournée de la star ac j'ai rencontrer frank, ancien 2be3, groupe légendaire, qui ma proposé un contrat, mais ca je doit pas en parler.

Voila vous savez tous qui je suis vraiment maintenant .
Invité
  • Invité
CmTea arrête c pas drôle de descendre en flèche notre idole

j'ai trouvé ça en faisant la même recherche qu'elwood, sur le livre d'or d'un site consacré à toto:
Citation:
Date: Tuesday, May 11, 2004 at 16:49:04 (CEST)
Name: fred vernet
Country: bourg la reine france

salut steve un bonjour d'yves choir et de moi meme à plus cool le resto donne moi de tes news apres ce que l'ons s'est dit chao fred and yves

merde c'est plus grave que je pensais, ce type est complètement dans son rêve, à la limite de la schizophrénie...
drunkmaster
Waow l'halu!! le gars il est à fond dedans!! Si ça se trouve ça fait des années qu'il fait chier lukather!! Tu sais comme la folle qui était rentré chez chez plus qui!
Invité
  • Invité
mdr

en plus c'est très curieux, c la deuxième fois que je croise un type qui mythone à mort en particulier sur Lukather!

mais qu'est-ce qu'il leur fait ce steve? ...
lukather
toinouf a écrit :
mdr

en plus c'est très curieux, c la deuxième fois que je croise un type qui mythone à mort en particulier sur Lukather!

mais qu'est-ce qu'il leur fait ce steve? ...

Ils rêvent tous de moi Faut dire vu comment je joue, ça se comprend...
Vu qu'ici on révèle notre vraie nature, je vais enfin vous le dire : je suis le VRAI Luke...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Invité
  • Invité
toinouf a écrit :
mdr

@lukather: mais non je ne parlais pas de toi, vas
lukather
toinouf a écrit :
toinouf a écrit :
mdr

@lukather: mais non je ne parlais pas de toi, vas

Ah je suis désolé mais si tu parles de cet individu avec une guitare dans les mains :

tu parles de moi...

J'aimerais que ce soit vrai
--Steve Lukather--
drunkmaster
8O p'tain steve lukather en fait c'est ....... louis chedid!!!

Bon ok je
lukather
drunkmaster a écrit :
8O p'tain steve lukather en fait c'est ....... louis chedid!!!

Bon ok je

Merdeuh!
C'est vrai en plus j'avais jamais fait gaffe
Mais bon ça dépend des photos quoi...

Là Chedid a quand même bien changé de look ;-)
--Steve Lukather--
Invité
  • Invité
bogosse

...

je me disais qu'on pourrait essayer d'attirer ce cher frédéric vers le forum de g.com, afin qu'il nous régale tous de ses croustillantes anecdotes tirées de sa grande expèrience de musicien de studio de classe internationale...
lukather
toinouf a écrit :
bogosse

...

je me disais qu'on pourrait essayer d'attirer ce cher frédéric vers le forum de g.com, afin qu'il nous régale de ses croustillantes anecdotes tirées de sa grande expèrience de musicien de studio de classe internationale...

Faudrait essayer mais apparement dès que t'abordes un sujet "sensible" (mp3, concerts, etc...) il semble avoir une session studio dans l'instant qui suit Alors un simple petit forum de pauvres gratteux manchots... faut pas pousser :p
--Steve Lukather--
drunkmaster
Ben si ça se trouve il y est déjà sur le forum. Vous vous rencontrez comment?
Invité
  • Invité
sur msn!

que les choses soient bien claires: je ne fréquente pas ce type!

comme je l'ai expliqué auparavant...

toinouf a écrit :
jimiyves a écrit :
Sinon tu l'as rencontré où ? (le bassiste pas le grand Jude )

ce péquenot l'ignore (il ne s'en souvient plus en fait), mais j'ai eut son contact sur un site de petites annonces pour les musiciens qui cherchent un groupe (je ne sais plus si c'était megazic ou audiofanzine, peu importe...) pire encore: j'ai en ma possession son numéro de portable, je l'avais appelé à l'époque où rien encore ne pouvait me laisser penser qu'il mythonait, mais je suis tombé sur sa messagerie vocale: je peux vous dire en tout cas que son parlé français est tout ce qu'il y a de plus ordinaire... pour un français!
jimiyves
Citation:
Vu qu'ici on révèle notre vraie nature, je vais enfin vous le dire : je suis le VRAI Luke...

Bon ben tant qu'on y est ...

Je suis ton père Luke ...
Invité
  • Invité
jimiyves a écrit :

Bon ben tant qu'on y est ...

Je suis ton père Luke ...

MDR

En ce moment sur bla bla et guitare...