BiG fIsH

Rappel du dernier message de la page précédente :
MadameIrma
Bon ok j'avoue cette fois ci ma vraie personalitée car ce post ma visé !
En réalité je m'apelle Jean et j'ai bosser sur pas mal de featuring, comme la fameuse "quequette qui colle" ou encore " la danse des canards ".
Je suis donc musicien depuis 30 ans alors que je n'ai que 16. Lors de la derniere tournée de la star ac j'ai rencontrer frank, ancien 2be3, groupe légendaire, qui ma proposé un contrat, mais ca je doit pas en parler.

Voila vous savez tous qui je suis vraiment maintenant .
Invité
  • Invité
CmTea arrête c pas drôle de descendre en flèche notre idole

j'ai trouvé ça en faisant la même recherche qu'elwood, sur le livre d'or d'un site consacré à toto:
Citation:
Date: Tuesday, May 11, 2004 at 16:49:04 (CEST)
Name: fred vernet
Country: bourg la reine france

salut steve un bonjour d'yves choir et de moi meme à plus cool le resto donne moi de tes news apres ce que l'ons s'est dit chao fred and yves

merde c'est plus grave que je pensais, ce type est complètement dans son rêve, à la limite de la schizophrénie...
drunkmaster
Waow l'halu!! le gars il est à fond dedans!! Si ça se trouve ça fait des années qu'il fait chier lukather!! Tu sais comme la folle qui était rentré chez chez plus qui!
Invité
  • Invité
mdr

en plus c'est très curieux, c la deuxième fois que je croise un type qui mythone à mort en particulier sur Lukather!

mais qu'est-ce qu'il leur fait ce steve? ...
lukather
toinouf a écrit :
mdr

en plus c'est très curieux, c la deuxième fois que je croise un type qui mythone à mort en particulier sur Lukather!

mais qu'est-ce qu'il leur fait ce steve? ...

Ils rêvent tous de moi Faut dire vu comment je joue, ça se comprend...
Vu qu'ici on révèle notre vraie nature, je vais enfin vous le dire : je suis le VRAI Luke...
Anybody can be a rock star. Shit, man, that's easy. Being a musician's hard.
--Steve Lukather--
http://www.stevelukather.net
Invité
  • Invité
toinouf a écrit :
mdr