BiG fIsH

Rappel du dernier message de la page précédente :
mrde, je viens de voir en lisant mon dernier message que la citation d'un autre apparait dans le corps de mon propre message...Quel bordel, une ptain de mise en abyme, ça devient proprement hallucinant! Surtout que je viens de me taper tous les messages du topic...Je me suis bien marré par mements héhé...
A part ça (et sans aucun rapport), si vous voulez élargir votre horizon prog, je vous conseille quand-même King Crimson, dont l'un des membres récents, Tony Levin a participé, aux côtés de J. Petrucci au groupe Liquid Tension Exp. [bon, ptete que tout le monde connaît déjà...]
Par ailleurs, j'aimerais qu'on me fasse connaître quelques groupes majeurs dans le "créneau" prog. récent, car je ne suis plus du tout l'actualité musicale depuis assez longtemps.
Bon, à bientôt et désolé de m'être un peu écarté du topic!
Albinonix
Salut, j'ai eu beaucoup de mal à retrouvé cet exellent topic.
je vien de lire les dernier message, exellent y a du nouveau, c'est bon çà .
Une chose qui est sure, c'est que le fred (du msn) est un vrai mythomane comme on fait plus, je suis meme admiratif devant le coup du diplome d'ingenieur son en France, et surtout son erreur de parler de la Bretagne... N'empèche çà serait bien une école de son à Fougères!!! La plus proche ce trouve à saint quai portrieux (22 cotes d'armor). (mais comme j'avais précisé, c'est une école de son, mais le diplome d'ingenieur son n'existe pas en france)
Quand à l'intervention du groupe ici, avez parlez à votre Fred de celà??? pourquoi il ne ferait pas comme le reste du "groupe" , ce crée un compte ici et s'expliquer ou voir si il y auras eu usurpation d'identitée...
c'est triste en faite la mythomanie, on en rit, maisc'est pas drole du tout cette pathologie, çà doit etre dure à vivre tout les jours pour lui et son entourage....
Courage Fred ...
Invité
  • Invité
héhé mais dites-moi ya du nouveau par ici!
m'en vais répondre à quelques posts qui m'ont été adressé, tiens

Citation:
[rebone]Le travail de Larry cover a le mérite d'être originale car ce n'est pas ton cas, et ton pote boogy ne vaut pas mieux que toi.

salut ma couille! j'ai rien dis à propos de l'haricot vert, à part qu'il avait un nom à coucher dehors qui m'a tout de suite fait penser à un canular!

je suis mort de rire quand tu viens me dire "il est plus facile de critiquer que de créer blablabla": ton pote a jamais été foutu de me faire écouter quelque chose de lui! tout ce qu'il a fait, c'est raconter des gros mythos, en pensant que ça allait le faire mousser. résultat: il passe pour un gros cake au yeux de toute la communauté de guitariste.com.

en ce qui me concerne, si tu t'étais renseigné un peu, tu aurais pu t'apercevoir par exemple que j'ai enregistré plusieurs solos dans la partie défis de ce site... tu vois, moi je fais partie de la catégorie des gens qui jouent, pas celle de ceux qui passent leur temps à dire qu'ils savent jouer... évidemment pour ça, il faut être capable de baisser son froc, ce n'est pas donné à tout le monde.
en fait tu es comme ton pote vernet, qui était bien trop occupé à parler de lui pour s'intéresser un temps soit peu aux autres.

enfin quoi qu'il en soit, toi et tes potes vous nous avez bien fait rire, ça faisait longtemps que j'étais pas tombé sur une pareille bande de baltringues.
VAiHalen
aucun raport avec le topic je crois mais , jai vu dans un reportage sur les records l'acteur qui jou dans BIG fish (le geant) et jai haluciné car il es vraiment comme ca le gars alors que je croyais que cetait un gars trafiqué..

VAiHalen
pareil , jai beaucoup aimer , jaime bien les choses un peu decalé.

En ce moment sur bla bla et guitare...