BiG fIsH

Rappel du dernier message de la page précédente :
Deadpool
zotri a écrit :
Deadpool a écrit :
Ca se trouve il blague pas le gars !! Et c'est pas parceque je suis le petit frere de Petrucci que je dis ça !
Et sinon a quand le retour de Jude et de Jean Luc Texas (mes deux idoles)sur le forum ?

-Deadpool-

Ouaiis un autre fan de JEAN LUC !!

Et ouais !!!! Pendant les vacances d'été jean luc a fait un concours de reprise de ses chansons sur son site. J'ai des potes qui y on participé, ils ont fait n'importe quoi et pourtant il ont été assez bien noté ! On peut écouter les reprise sur son site ...

-Deadpool-
Invité
  • Invité
vite je veux le lien!!
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Razor
    le 22 Nov 2004, 22:01
Je t'aime Toinou
Invité
  • Invité
imbécile

jimiyves a écrit :
Sinon tu l'as rencontré où ? (le bassiste pas le grand Jude )

ce péquenot l'ignore (il ne s'en souvient plus en fait), mais j'ai eut son contact sur un site de petites annonces pour les musiciens qui cherchent un groupe (je ne sais plus si c'était megazic ou audiofanzine, peu importe...) pire encore: j'ai en ma possession son numéro de portable, je l'avais appelé à l'époque où rien encore ne pouvait me laisser penser qu'il mythonait, mais je suis tombé sur sa messagerie vocale: je peux vous dire en tout cas que son parlé français est tout ce qu'il y a de plus ordinaire... pour un français!
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 22 Nov 2004, 22:11
Sans déc, moi je connais le cousin de John Petrucci (Pierre Petrucci), il habite à Lyon et c'est un pote à ouam (comment j'me la pète..)
Bon certes, une branche de la famille est partie d'Italie dans les années 20 pour aller aux USA pendant que l'autre venait en France, ce qui fait qu'ils ne se connaissent absolument pas, mais ils sont bien cousins (d'une manière aussi éloignée que les 2 pôles..)
Qwack
  • Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le 22 Nov 2004, 22:22
La classe Gillou!!! et dire que j'ai dans ma chambre une boite carton de tomate que m'a envoye un mec qui connait Pierre Petrucci... je suis emu... snif...

jimiyves
Moi je connais André Matériel, le cousin français d'André Matos, il chante au Mamouth tous les samedis ...
Invité
  • Invité
les stars sont parmis nous...
DarkVadehors
Bon je l'avoue, c'est moi qui ait enregistré le solo de "Beat it" a la place de mon oncle Eddie...

Taux de crédibilité : 0,27 %
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ramatussi
Et pablo Gomez ? c'est pas un pote de Jude non plus.
En tout cas Jude il est célèbre, les Beatles arrêtent pas de l'appeler : hey Jude !
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 22 Nov 2004, 23:12
A Bordeaux, il existe une rue Jude....juré....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Albinonix
jimiyves a écrit :
C'est quand meme bizarre que ton ami bassiste ne te file pas de démo ! Enfin quoi un petit enregistrement fait chez lui, un petit jam, un truc comme ça qu'est-ce que ça peut lui faire et qu'est-ce que ça peut faire à sa maison de disque !

cétait un chat paranormal!!! c'est pas si évident que celà de faire dans l'au-delà un mp3... Pour çà qu'il ne pouvait pas
Antoine C.
Gillou a dit:
Citation:
Sans déc, moi je connais le cousin de John Petrucci (Pierre Petrucci), il habite à Lyon et c'est un pote à ouam (comment j'me la pète..)
Bon certes, une branche de la famille est partie d'Italie dans les années 20 pour aller aux USA pendant que l'autre venait en France

Et le pettrucci dont tu parles ça serait pas le fleuriste de Flachet à Villeurbanne, situé sur le cours émile Zola ???
Mdr

Je déconne pas en plus: y'a vraiment un fleuriste qui s'apelle Pettrucci sur le cours émile zola à Villeurbanne !!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Ian Zender
Nubilalis a écrit :
Gillou a dit:
Citation:
Bon certes, une branche de la famille est partie d'Italie dans les années 20 pour aller aux USA pendant que l'autre venait en France

Et le pettrucci dont tu parles ça serait pas le fleuriste de Flachet à Villeurbanne, situé sur le cours émile Zola ???
Mdr

Je déconne pas en plus: y'a vraiment un fleuriste qui s'apelle Pettrucci sur le cours émile zola à Villeurbanne !!

non mais Gillou, franchement c'est vrai ton histoire??? pasque c chelou... bon je demande ca pasque jtai deja rencontré (la bass balls!) et tu ma l'air serieu comme mec, donc jme demande si c vrai....
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Moi je suis le voisin de Nuno Bettencourt à côté de Setubal au Sud de Lisbonne !!! ( ma résidence secondaire ou je passe toutes mes vacances)
Bon, je ne le vois pas souvent parce qu'il est toujours parti au Japon, mais lors de l'Exposition Universelle de 98, il m'a quand même gentillement proposé de monter sur scene à ses cotés ! Ah oui j'oubliais de vous dire qu'il a longtemps été mon prof de gratte...donc moi aussi j'ai le droit de me la péter !!!!
Xavier W.T.
Moi j'ai aucunes histoires du genre.
I wanna be sedated!

En ce moment sur bla bla et guitare...