BiG fIsH

Rappel du dernier message de la page précédente :
Xavier W.T.
Moi j'ai aucunes histoires du genre.
I wanna be sedated!
Belushan
Xavier Québec a écrit :
Moi j'ai aucunes histoires du genre.

bah inventes en une c'est le but du topic...

moi je pense plus à un plaisantin qu'à un vrai mytho, le gars était peut être avec des potes et c'est dit tient on va le faire marcher celui là...
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
rocoramax
(prononcez avec l'accens Anglais)

Bonjour lé ami qui joue guitar , mo aussi je jou de le guitare, je joue dans un band de rock...
Vous connaissez le band AC/DC, c'est moi le lead guitar... Si vous connaissez pas je me name Angus Young...
rocoramax
OH la la y'a Angus qui est passé a la maison et il fais que dire des conneries sur le forum excusez le les gars...

rocoramax...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 23 Nov 2004, 10:11
Nubi, non, c'est pas lui, il bosse chez Carrier (les climatiseurs).

Fieldy, c'est parfaitement vrai mon histoire, c'est juste qu'ils sont cousins tellement éloignés qu'ils ne se conaissent pas du tout....
D'ailleurs tu peux le rencontrer, il traine souvent chez Eden Music à Villeurbanne. Et en plus il est guitariste (mais pas très bon... )
VAiHalen
des mithos en musique on en croise beaucoup...

Mais jai du rater un episode , cest qui "JUDE"?
Antoine C.
Oula ça remonte à un vieux sujet où il s'était braqué face à plusieurs forumers qui avait du mal à croire son barratin.

Alors il avait posté avant de prendre congé ce message d'anthologie, qu'on ressort ici.

Enorme, non?

Sinon, Gillou, je parle sérieusement: il y a un fleuriste nommé Pettrucci sur le cours émile Zola.

Tu vois où je veux dire?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Gillou a dit
Citation:
Nubi, non, c'est pas lui, il bosse chez Carrier (les climatiseurs).

Fieldy, c'est parfaitement vrai mon histoire, c'est juste qu'ils sont cousins tellement éloignés qu'ils ne se conaissent pas du tout....
D'ailleurs tu peux le rencontrer, il traine souvent chez Eden Music à Villeurbanne. Et en plus il est guitariste (mais pas très bon... )

Ah d'accord! j'avais pas vu ton post désolé!

Marrant qu'il soit piètre guitariste. Il est au courant que son cousin est un des meilleurs parmi les meilleurs ??
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Boh au moins les mecs qui racontent ce genre de mytho ont le mérite de nous distraire.
boofkroop
De mon côté c'est moi qui double John Petrucci en Live, lui y fait que le play back, et moi comme un con j suis planqué derrière la scène à gratter comme un fou... C'est dur d'être musicien pro...

Taux de crédibilité : 0,0000000000000000000000000000000000000000000000%
Membre du Ibanez user's club
Membre du MusicMan Gentleman Club
Membre du club Agile

http://www.youtube.com/user/Burnsproject
http://www.myspace.com/burnsproject38
meringue
Hier, j'ai mangé des pates avec Franboisier. le trip total.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Antoine C.
Allez, hop un nouveau jeu : info ou intox.

une bonne dizaine (disons15) de forumers disent des trucs, et ensuite tout le monde dit forumer par forumer si c'est de l'info ou de l'intox, ok?

alors je commence:

Ben moi je connais depuis tout petit l'accordéoniste de Jacques Higelin.

Enfin c'est surtout elle qui me connait parce que je connaissais sa tête depuis longtemps mais je savais pas qu'elle jouait avec Mr Higelin.

Et mon Papa il a enregistré sur un disque de Serge Gainsbourg dans les années 70 (Mélodie Nelson), et il a tapé le boeuf avec higelin une fois y'a longtemps quand il est venu faire un spectacle à Villeneuve/lot.

Alors, info ou intox ?
Eric Clapton, 2007.
@rnowood
ok je continue :

j'ai jouais au billard qaund j'avais 17 ans avec David Charvey.
J'ai gagné.
C'etait y a 8/9 ans sur le cote atlantique.

y a un mois j'avais charlebois dans ma voiture, un mardi soir..
y a un mois et quelques jour j'avais art mengo dans la voiture a mes coté.
Nous sommes allé acheté des clopes

Cet ete j'ai pris un café avec christian clavier, a la meme table.

A vous de voir .. huhu info ou intox ?
Invité
  • Invité
c'est bien ce que je disais... quelle bande de mythos ces musiciens!

EDIT: AH!!! frédéric (mon boulet de msn, voir page 1 de ce topic), il vient de se reconnecter à l'instant! en plus il a l'air en grande forme aujourd'hui: je sens que je vais me régaler...je vous tiens au courant!!
zigmout
  • zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
en fait a la fois j'ai souvent vu des mythos aussi mais franchement imaginez le vrai bassiste ou grateux de tel ou tel groupe qui viendrais trainé par ici et il dirrais "oui je bosses pour machin etc"ben y se ferrai traiter de mytho aussi non?
Et meme les histoire de jude a la limite pourquoi pas(bon ok la il en fait trop) mais quand meme...des mec plein de tune qui baisent des top modele ca existe et souvent il s'en venteront aussi...enfin bref les mythos ben laissez les deliré je vois pas ce que ca peut vous foutre en fait...
je les plains deja car ce sont des frustrés donc il est pas necessaire de en plus les enfoncer. enfin tapper sur des pov mec je vois pas l'interet a vrai dire...pis c'est poetique les mythomanes
Invité
  • Invité
zigmout a écrit :
...enfin bref les mythos ben laissez les deliré je vois pas ce que ca peut vous foutre en fait...

ça nous fait marrer en fait.

EDIT: ohlala l'autre sur msn est en train de me pondre un vrai roman... c'est énorme!

En ce moment sur bla bla et guitare...