BiG fIsH

Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Ouais c vrai ... et puis quand meme si c'est bien le même Fred Vernet et bien je dis c'est très bizarre qu'il dise tout ça ... ça le dessert plus qu'autre chose mais nous on rigole bien.
jimiyves
Non je parlais pas de l'intervention des personnes mais de ce qu'il a dit sur msn.
jimiyves a écrit :
Non je parlais pas de l'intervention des personnes mais de ce qu'il a dit sur msn.

Pensez-vous pouvoir avoir un autre sujet de conversation un jour ???
jimiyves
Oui surement d'ailleurs y a plein d'autres sujets qu'on surveille sur G.com, mais tu vois il se trouve que tu es ici dans le topic qui traite de ça, donc c'est normal qu'on en parle. Tu n'as qu'à aller voir ailleurs si tu n'est pas content qu'on parle de ça.
jimiyves a écrit :
Oui surement d'ailleurs y a plein d'autres sujets qu'on surveille sur G.com, mais tu vois il se trouve que tu es ici dans le topic qui traite de ça, donc c'est normal qu'on en parle. Tu n'as qu'à aller voir ailleurs si tu n'est pas content qu'on parle de ça.

Reste correcte car là, ça commence à bien faire votre délire sur Fred.
Je ne connais pas la teneur de ses propos sur msn, mais quoi qu'il en soit c'est un peu "too much" non ?
Donner tant d'importance à un truc qui vous emmerde me parait disproportionné.
Mon avis personnel ne vous interresse pas j'en convient mais le fait que vous vous acharniés sur lui, peu faire du tord à son groupe actuelle.
Alors soyez cool et pensé un peu aux autres.
Je n'es rien contre vous mais il serai bon que tout rentre dans l'ordre et que la démesure donné à cet évènement redevienne à la hauteur qu'il mérite.
Merci de comprendre ma position et à bientôt lors de l'une de nos prestation, car je pense que l'on a certainement mieux à faire que de se tirer dans le pattes, non ?
drunkmaster
REBONE a écrit :

REBONE

Bon pour mettre un terme à la polémique, sache que Fred, larry cover et celui qui vous écris font partie du même groupe.

Hé c'est quoi ce groupe? Tu fais la gratte toi REBONE?
jimiyves
Oui donc c'est bien clair tu sais MEME PAS de quoi on parle là. Sinon tu dirais pas ça ! Et puis quand Fred parlait de son groupe il parlait de celui avec Luthaker et pas de celui avec vous (en admettant que vous soyez bien les membres de son groupe et que ce groupe existe).
chix4free a écrit :
REBONE a écrit :
jimiyves a écrit :

Reste correcte car là, ça commence à bien faire votre délire sur Fred.
Je ne connais pas la teneur de ses propos sur msn, mais quoi qu'il en soit c'est un peu "too much" non ?
Donner tant d'importance à un truc qui vous emmerde me parait disproportionné.
Mon avis personnel ne vous interresse pas j'en convient mais le fait que vous vous acharniés sur lui, peu faire du tord à son groupe actuelle.
Alors soyez cool et pensé un peu aux autres.
Je n'es rien contre vous mais il serai bon que tout rentre dans l'ordre et que la démesure donné à cet évènement redevienne à la hauteur qu'il mérite.
Merci de comprendre ma position et à bientôt lors de l'une de nos prestation, car je pense que l'on a certainement mieux à faire que de se tirer dans le pattes, non ?

Pour connaître la possible teneur de ses propos, il suffit de lire ce topic depuis le début, et je constate que tu fais à peu près autant de fautes d'orthographe qu'il a l'air d'en faire. Tiens, tiens... Quant à faire du tort à son groupe actuel, il faudrait déjà qu'on puisse trouver des infos sur Fredéric Vernet et son groupe sur le net. Or, c'est manifestement pas gagné.

Bon, je vois qu'il n'y a rien à faire !!!! tant pis
jimiyves a écrit :
Oui donc c'est bien clair tu sais MEME PAS de quoi on parle là. Sinon tu dirais pas ça ! Et puis quand Fred parlait de son groupe il parlait de celui avec Luthaker et pas de celui avec vous (en admettant que vous soyez bien les membres de son groupe et que ce groupe existe).

Bon, je vois qu'il n'y a rien à faire !!!! tant pis
drunkmaster
Bin non rebone t'en vas pas! Moi je veux savoir ce que c'est ce groupe parce qu'apparement c'est pas celui qui est en lien WWW. Non franchement si on s'est trompé sur ton pote vernet où pire qu'un gus se prend pour lui, c'est quand même super important de savoir!
jimiyves
Ben ouais c'est ce que j'ai dit plusieurs fois, on sait pas si c'est du meme qu'on parle ! Et je pense meme que qqu'un se fait passer pour lui !
drunkmaster
Ben oui surtout que moi larry cover j'ai trouvé ça pas mal du tout!
En tout cas vu sa review ca se voit qu'il y connait rien en general on parle du macnhe, les mecaniques etc...........

Mais bon allez-y mollo c'est pas la peine d'etre mechant moi j'ai eu un copain qui etait mytho a mort genre il faiaist des coups de pieds 360 sur un scooter en route pour se debarrasser de ses assaillants qui avaient des chaines mais il etait tres gentil un jour je lui ait mis une grosse honte devantr tout le mode et finalement je lui ai fait de la peine et je me suis trouve mechant.

Mais bon d'un aitre cote un bon boulet des familles c'est irresistible !!!!!!!

Ouais, ben si tu le vois jouer un jour il te fera sans doute moins pitié, enfin au moins de ce côté-là... Je l'ai un peu connu, très peu personnellement, mais suffisamment pour que ce topique et ce que j'y lis commence à me mettre un peu mal à l'aise... mais enfin bon, je vous comprends, pour vous il ne s'agit que d'un internaute manifestement agité du bocal.
Bon, à plus tout le monde.
mrde, je viens de voir en lisant mon dernier message que la citation d'un autre apparait dans le corps de mon propre message...Quel bordel, une ptain de mise en abyme, ça devient proprement hallucinant! Surtout que je viens de me taper tous les messages du topic...Je me suis bien marré par mements héhé...
A part ça (et sans aucun rapport), si vous voulez élargir votre horizon prog, je vous conseille quand-même King Crimson, dont l'un des membres récents, Tony Levin a participé, aux côtés de J. Petrucci au groupe Liquid Tension Exp. [bon, ptete que tout le monde connaît déjà...]
Par ailleurs, j'aimerais qu'on me fasse connaître quelques groupes majeurs dans le "créneau" prog. récent, car je ne suis plus du tout l'actualité musicale depuis assez longtemps.
Bon, à bientôt et désolé de m'être un peu écarté du topic!

En ce moment sur bla bla et guitare...