Beck, "le manga rock à lire et à écouter à fond!"

Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
Il me semble qu'il y a aussi pas mal de morceaux signé Meister, le projet de Ryo Matsui.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
mescaline.
Zed_43 a écrit :
Sven a écrit :
Salut
Dites les fans du manga et de l'anime, vous auriez pas des groupes sympas à conseiller, qui resteraient dans ce style de zik, parce que "slip out", "face", "brainstorm" ou "spices of life" "50cents wisdom" déchirent vraiment... Un truc qui prend vraiment aux tripes

Et bien les beat crusaders sont pas mauvais, c'est eux qui font "hit in the usa" ou "50c wisdom" ou "moon on the water"... Face est de "sister" et "brainstorm" de tropical gorilla et "spice of life" typhoon 24... Voili voilou...
Il y a Goofy's Holiday qui a fait "piece of tears" et "journey" qui sont carrément trop bien, ont peut entendre ces musiques dans l'anime: la première dans le bar le remedy je crois et la seconde on l'entend lorsque manabu monte sur scene et prend la place du chanteur du premier groupe de Taira-kun.
Sinon le groupe 10-feet est pas mal non plus... D'ailleurs, j'avais oublié, c'est eux qui ont écrit slip out...
Et tout ces musiques sont en version originale sur le second OST: Keith.

Sinon, j'ai pas lu tout les post mais moi j'ai vraiment adoré... J'ai tout les animés depuis un p'tit moment en VO sous titré en francais (pas en anglais ;-p), et j'ai 5 cd de l'OST: ca se qualifie en un mot: Génial...
Je me suis mis au manga il y a peu, j'ai acheté le premier tome...

Mais vraiment si vous voulez du rock japonais ecoutez les beat crusaders, ils ont un son vraiment a eux... et j'adore!!!!

Et oui, en plus de l'ambiance "groupe en repet'" qu'on apprécie forcement tous un peu ici, c'est l'ost qui rend le truc génial.. Ca aurait pu etre tout pourri de ce côté la (autant que l'accent anglais de Ryosuke) !
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 12 Janv 2007, 16:02
qui interprète "follow me" (pas la version du concours de quartier) déjà ?
l'accent anglais est pas génial, mais j'adore cette chanson
mescaline.
Rocket Boys

Mais c'est pas un groupe imaginaire pour la série ?

edit : c'est dommage qu'il yai une version acoustique de Moon on the water sur l'ost, celle du live avec la LP en bon crunch était excellente.
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 12 Janv 2007, 19:06
si dans la série ce sont les rocket boys, mais pour l'ost quel groupe l'a enregistrée ?

y a au moins deux versions de moon on the water dans l'ost globale et si je me souviens bien il y a bien une version électrique
mescaline.
Pour les Rocket Boys, c'est marqué sous ce nom dans l'OST ...

Pour Moon on the water, je prend note, je vais chercher à l'occasion.
matt- a écrit :
si dans la série ce sont les rocket boys, mais pour l'ost quel groupe l'a enregistrée ?

Pour Follow Me, dans le livret du CD Beck, il y a marqué "Music : Beat Crusaders".

Donc ce sont les Beat Crusaders qui l'ont écrite, après je ne peux pas assurer qu'ils ont enregistré cette version là, mais ça paraitrait logique.
Dies Irae
Au fait, vous avez des infos sur cette gratte ? ABD ça correspond à quoi comme couleur ? Parceque je cherche une tele MIJ de cette couleur avec une touche pallissandre et y'a que celle là pour l'instant.
Pierre qui moule n'amasse pas rousse...
gerald la poste
Salut je crois que c'est "aged blond" et c'est normal que seule cette guitare est ce coloris puisque c'est une edition speciale.
bonjours a tous, je suis max_56, je passait par là et j'ai vu ce forum, c'est juste pour savoir si quelqu'un pourait me dire ou trouver les tablature de "moon on the water" gratuitement, j'atend vos réponse, merci et a bientôt.
max_56
merci, mais il marche comment ce site, je suis un peu paumé.
tanador
oui je le connai il est bien se manga ! j'était en pleine boulimie quand je l'ai découvert ( les 26 épisodé en moin de 36 heure )

enfin vive beck et la chanson moon on the water !

En ce moment sur bla bla et guitare...